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Sitôt eu, sitôt démarre plus !


TheDom

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28 bornes et terminé la V8 !

pas de chute, je m’entraînais à faire le pendule mais pas comme un gros malade. J’avais démarré la session depuis 10 minutes.

je m’arrête 5 minutes et décide de télécharger une animation led que j’avais créée hier soir.

le téléchargement se passe correctement mais pas de changement d’animation.

j’éteins la roue... mais elle ne démarre plus depuis !!

la batterie était à 95%, donc le problème ne vient pas de là.

En tout cas, je suis vraiment dégoûté et terriblement frustré !

 

Modifié par TheDom
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Il exite une fonction "erase flash" ou "erase data" au bas de l'onglet "Diagnose" sur l'appli Inmotion, 

Chemin: ouverture appli/VEHICULE/Diagnose/Erase Flash
Il faut être connecté à la roue, bien sur.

Bonne chance

  • Merci 1
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il y a 16 minutes, Jef a dit :

Il exite une fonction "erase flash" ou "erase data" au bas de l'onglet "Diagnose" sur l'appli Inmotion, 

Chemin: ouverture appli/VEHICULE/Diagnose/Erase Flash
Il faut être connecté à la roue, bien sur.

Bonne chance

Merci @Jef mais pour faire ça, il.faut que la roue soit effectivement connecté, ce qui n’est pas le cas pour moi car RIEN ne s’allume.

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@TheDom, je ne possède pas de V8, mais je crois comprendre qu'il te faut simplement débrancher la batterie, pendant un certain temps (comme le fut du canon).

A toi de repérer le câble, quelque soit sa couleur....

Bonne chance

Modifié par minch
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Par ici peut-être : 

Et là :

https://store.urban360.com/manuel-inmotion/

Reset InMotion V8 (si la roue ne s’allume plus)

  1. Dévisser les 2 vis en bas du bouclier latéral du côté opposé au trolley
  2. Maintenir ouvert la trappe d’accès au pneu
  3. Faire pivoter le bouclier dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, en saisissant la poignée de la V8 (tirer vers soi), et la partie bombée du bouclier (pousser, cela va tourner de 5°)
  4. Retirer le bouclier
  5. Débrancher la batterie, c’est le connecteur jaune
  6. Rebrancher la batterie (un petit éclair électrique surviendra dans le connecteur)
  7. Remettre le bouclier directement dans sa position en le clipsant, par un appui sur le contour
  8. Optionnellement, revisser les 2 vis
Modifié par db77
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Bonjour,

J'ai eu, il y a qq tps, une frayeur âpres avoir fait, entre autre, moi aussi le pendule pendant un certains temps.

Pour moi c'était la température indiquée sur l'application qui me paraissait anormalement élevée. Avant l'arrêt de ta roue, sais-tu quelle était l'indication de température ? Peut être est ce du à cela (même si tu as attendu le refroidissement de ta roue avant d'essayer de la re démarrer)....

En espérant que ton problème se résolve rapidement

Modifié par Danv8
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il y a une heure, minch a dit :

@TheDom, je ne possède pas de V8, mais je crois comprendre qu'il te faut simplement débrancher la batterie, pendant un certain temps (comme le fut du canon).

A toi de repérer le câble, quelque soit sa couleur....

 

J’ai fini par trouver le câble (noir avec “connecteurs” noirs)... mais toujours rien.

par contre, je ne l’ai debranché que quelques secondes.

je vais réessayer en débranchant plus longtemps...

en tout cas, merci bcp à tous pour vos messages et vos idées !

Modifié par TheDom
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Je possède également une V8 et je confirme que le câble est jaune, si tu l'as noir c'est qu'il y a déjà un souci, (restriction budgétaire?) ;) ;);) ;)

C'est le câble le plus épais 

Modifié par Zinoben
  • Merci 1
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Pour info, le cable de la batterie est le plus gros avec un connecteur jaune XT60 :

https://www.google.fr/search?q=xt60&source=lnm

J'ai eu une fois ma V8 qui ne démarrait plus, j'ai démonté le cache, débranché la prise quelques secondes, rebranchée, et hop ca marchait.

Depuis j'ai toujours un petit tourne vis avec moi au cas ou ca m'arrive encore loin de chez moi.

  • Merci 1
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Super que t'ai pu résoudre ton problème!:D

ça à l'air donc d'être quelque chose de récurent . On connait donc la solution : la purge électrique.Mais quelqu'un sait quelle en est la cause ? surchauffe / faux contact / bug de la carte  ....???

 

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