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Dualtron Thunder

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Posté(e)

Hello @MT Ban

Elle broute quoi donc de l'herbe ? curieux , 70 en étant dessus ou 70 en roues libres sur support  ? , single ou dual ?, elle saccade ?  etc... 

Tu as vérifié tes modes et paramètres ? de passer d'un mode à l'autre ? difficile de faire un diagnostique avec si peu de renseignements  soit sympa d'essayer de communiquer des données plus complètes voir même une courte vidéo si besoin afin que les modestes membres de ce forum essayent de t'aider rapidement  dans la joie et le bonheur :byebye:😷 

Modifié par Exo

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Posté(e)
On 4/21/2020 at 3:08 PM, snoop said:

Salut quel type d'huile minéralisé que tu as mis ? Pour la purge tu remet simplement de l'huile ds le petit réservoir du frein puis c'est fait ? 

De l'huile shimano marche tres bien et peut etre des autres aussi. Pour ce qui est de la purge, c'est un peu plus que de "remettre de l'huile dans le reservoir" et tu as plein de tuto sur youtube. Bonne chance 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Exo a dit :

Hello @MT Ban

Elle broute quoi donc de l'herbe ? curieux , 70 en étant dessus ou 70 en roues libres sur support  ? , single ou dual ?, elle saccade ?  etc... 

Tu as vérifié tes modes et paramètres ? de passer d'un mode à l'autre ? difficile de faire un diagnostique avec si peu de renseignements  soit sympa d'essayer de communiquer des données plus complètes voir même une courte vidéo si besoin afin que les modestes membres de ce forum essayent de t'aider rapidement  dans la joie et le bonheur :byebye:😷 

Dsl j'ai oublié de préciser 😅

J'ai tout les modes à fond en dual et elle saccade et s'arrête à 72 kmh en étant dessus. 

 

Posté(e)
Just now, MT Ban said:

Dsl j'ai oublié de préciser 😅

J'ai tout les modes à fond en dual et elle saccade et s'arrête à 72 kmh en étant dessus. 

 

Tu peux elaborer un peu :

- Quand tu dis "s'arrete" ... cc'est le  LCD qui s'eteint ? 

- Et que t'indiques le LCD en termes de voltage pendant ton acceleration et juste avant la coupure 

- C'est nouveau comme comportement ou depuis le debut et depuis quand l'a tu et combien de KM 

Posté(e)

: << Nous avons les moyens de te faire parler >> :bosse:

Posté(e)
il y a 4 minutes, HTR a dit :

Tu peux elaborer un peu :

- Quand tu dis "s'arrete" ... cc'est le  LCD qui s'eteint ? 

- Et que t'indiques le LCD en termes de voltage pendant ton acceleration et juste avant la coupure 

- C'est nouveau comme comportement ou depuis le debut et depuis quand l'a tu et combien de KM 

Non pas le LCD mais la trott qui ne va pas plus vite. 

Je n'ai pas regardé le voltage. 

Je l'ai depuis plus d'un an et demie et elle saccade depuis un bon moment déjà. 

Elle a 3300km

Posté(e)
Il y a 12 heures, MT Ban a dit :

Bonsoir tout le monde 

j'ai la  trott qui broute arrivé à 70 comme si elle était bridé                     vous savez d'où ça vient ? 

C'est pour protéger les rupteurs 9_9

Posté(e)

Pas évident d'établir un syndrome quelconque avec si peu d'information. Un vent contraire, le doigt jouant sur la gâchette, cela peut expliquer le phénomène. :bouletdujour:

De prime à bord j'aurais fait un petit tour dans les paramètres, direction P8, t'es bien à 100 ?

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo

Posté(e)
il y a 7 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Pas évident d'établir un syndrome quelconque avec si peu d'information. Un vent contraire, le doigt jouant sur la gâchette, cela peu expliqué le phénomène. :bouletdujour:

De prime à bord j'aurais fait un petit tour dans les paramètres, direction P8, t'es bien à 100 ?

 

Oui tout les modes sont à fond 

Posté(e)

En single ou dual  le problème reste identique ? c'est la  première fois que j'entends parler de ce type de souci sur une Thunder  :zarb:

Modifié par Exo

Posté(e)
il y a 25 minutes, MT Ban a dit :

Oui tout les modes sont à fond 

Y'a des paramètres auxquels il ne faut pas toucher, sous peine d'avoir des valeurs faussées :

Les saccades se manifestent dès que tu accélères, et ce, peu importe la vitesse à laquelle tu roules ?

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo

Posté(e)
il y a 2 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Y'a des paramètres auxquels il ne faut pas toucher, sous peine d'avoir des valeurs faussées : https://www.espritroue.fr/topic/2382-paramètres-lcd/

Les saccades se manifestent dès que tu accélères, et ce, peu importe la vitesse à laquelle tu roules ?

 

 

il y a 5 minutes, Exo a dit :

En single ou dual  le problème reste identique ? c'est la  première fois que j'entends parler de ce type de souci sur une Thunder 

Non en single la trott ne monte pas à 70kmh et elle saccade arrivé à 70.

Sur le groupe Minimotors quelle qu'un en a parlé mais je retrouve pas la discute 

Posté(e)

Quand tu place la trot sur un support  les symptômes sont identique quand tu passe la barre des 70 au compteur ?

Posté(e)

 

il y a 10 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Y'a des paramètres auxquels il ne faut pas toucher, sous peine d'avoir des valeurs faussées : https://www.espritroue.fr/topic/2382-paramètres-lcd/

Les saccades se manifestent dès que tu accélères, et ce, peu importe la vitesse à laquelle tu roules ?

 

Non elle saccade arrivé à 70 et reste bloqué jusqu'à 73 et ne va pas plus loin. 

Jai déjà vue le topic et elle est bien réglé donc je me dis que c'est un moteur peux être 🙄

Posté(e)

En single ou dual j'affiche 99 km/h en roues surélevées  et toi ?

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Exo a dit :

Quand tu place la trot sur un support  les symptômes sont identique quand tu passe la barre des 70 au compteur ?

J'ai pas essayé 

Je vais voir

Posté(e)
il y a 17 minutes, Exo a dit :

En single ou dual j'affiche 99 km/h en roues surélevées  et toi ?

 

J'ai pareille en single et dual ça bloque à 99

Posté(e)
il y a 5 minutes, MT Ban a dit :

J'ai pareille en single et dual ça bloque à 99

Bonne nouvelle ! Y'a plus qu'à procéder par élimination, je laisse l'expert-exo cibler le sushi 🤓

Posté(e)

Donc si je comprends bien cette perte de puissance est présente uniquement quand tu roules et non pas avec les roues surélevées ,c'est déjà ça :phiphi:

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