Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Hello @MT Ban

Elle broute quoi donc de l'herbe ? curieux , 70 en étant dessus ou 70 en roues libres sur support  ? , single ou dual ?, elle saccade ?  etc... 

Tu as vérifié tes modes et paramètres ? de passer d'un mode à l'autre ? difficile de faire un diagnostique avec si peu de renseignements  soit sympa d'essayer de communiquer des données plus complètes voir même une courte vidéo si besoin afin que les modestes membres de ce forum essayent de t'aider rapidement  dans la joie et le bonheur :byebye:😷 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/21/2020 at 3:08 PM, snoop said:

Salut quel type d'huile minéralisé que tu as mis ? Pour la purge tu remet simplement de l'huile ds le petit réservoir du frein puis c'est fait ? 

De l'huile shimano marche tres bien et peut etre des autres aussi. Pour ce qui est de la purge, c'est un peu plus que de "remettre de l'huile dans le reservoir" et tu as plein de tuto sur youtube. Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Exo a dit :

Hello @MT Ban

Elle broute quoi donc de l'herbe ? curieux , 70 en étant dessus ou 70 en roues libres sur support  ? , single ou dual ?, elle saccade ?  etc... 

Tu as vérifié tes modes et paramètres ? de passer d'un mode à l'autre ? difficile de faire un diagnostique avec si peu de renseignements  soit sympa d'essayer de communiquer des données plus complètes voir même une courte vidéo si besoin afin que les modestes membres de ce forum essayent de t'aider rapidement  dans la joie et le bonheur :byebye:😷 

Dsl j'ai oublié de préciser 😅

J'ai tout les modes à fond en dual et elle saccade et s'arrête à 72 kmh en étant dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, MT Ban said:

Dsl j'ai oublié de préciser 😅

J'ai tout les modes à fond en dual et elle saccade et s'arrête à 72 kmh en étant dessus. 

 

Tu peux elaborer un peu :

- Quand tu dis "s'arrete" ... cc'est le  LCD qui s'eteint ? 

- Et que t'indiques le LCD en termes de voltage pendant ton acceleration et juste avant la coupure 

- C'est nouveau comme comportement ou depuis le debut et depuis quand l'a tu et combien de KM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HTR a dit :

Tu peux elaborer un peu :

- Quand tu dis "s'arrete" ... cc'est le  LCD qui s'eteint ? 

- Et que t'indiques le LCD en termes de voltage pendant ton acceleration et juste avant la coupure 

- C'est nouveau comme comportement ou depuis le debut et depuis quand l'a tu et combien de KM 

Non pas le LCD mais la trott qui ne va pas plus vite. 

Je n'ai pas regardé le voltage. 

Je l'ai depuis plus d'un an et demie et elle saccade depuis un bon moment déjà. 

Elle a 3300km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident d'établir un syndrome quelconque avec si peu d'information. Un vent contraire, le doigt jouant sur la gâchette, cela peut expliquer le phénomène. :bouletdujour:

De prime à bord j'aurais fait un petit tour dans les paramètres, direction P8, t'es bien à 100 ?

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Pas évident d'établir un syndrome quelconque avec si peu d'information. Un vent contraire, le doigt jouant sur la gâchette, cela peu expliqué le phénomène. :bouletdujour:

De prime à bord j'aurais fait un petit tour dans les paramètres, direction P8, t'es bien à 100 ?

 

Oui tout les modes sont à fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MT Ban a dit :

Oui tout les modes sont à fond 

Y'a des paramètres auxquels il ne faut pas toucher, sous peine d'avoir des valeurs faussées :

Les saccades se manifestent dès que tu accélères, et ce, peu importe la vitesse à laquelle tu roules ?

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Y'a des paramètres auxquels il ne faut pas toucher, sous peine d'avoir des valeurs faussées : https://www.espritroue.fr/topic/2382-paramètres-lcd/

Les saccades se manifestent dès que tu accélères, et ce, peu importe la vitesse à laquelle tu roules ?

 

 

il y a 5 minutes, Exo a dit :

En single ou dual  le problème reste identique ? c'est la  première fois que j'entends parler de ce type de souci sur une Thunder 

Non en single la trott ne monte pas à 70kmh et elle saccade arrivé à 70.

Sur le groupe Minimotors quelle qu'un en a parlé mais je retrouve pas la discute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Y'a des paramètres auxquels il ne faut pas toucher, sous peine d'avoir des valeurs faussées : https://www.espritroue.fr/topic/2382-paramètres-lcd/

Les saccades se manifestent dès que tu accélères, et ce, peu importe la vitesse à laquelle tu roules ?

 

Non elle saccade arrivé à 70 et reste bloqué jusqu'à 73 et ne va pas plus loin. 

Jai déjà vue le topic et elle est bien réglé donc je me dis que c'est un moteur peux être 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward