Aller au contenu

Dualtron Thunder

Featured Replies

Posté(e)

C'est de la physique, plus tu descend le centre de gravité plus tu est stable, mais bon ça n’empêche pas les greffe de peau su tu est en mode tong/Marcelle/moule burnes sur une DT....

  • Réponses 4.4 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en

  • Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je va

  • C'est pourtant des spécialistes des fingers et des décharges (de batterie)

Images postées

Posté(e)

Je n’arrive pas à faire mon choix entre la 3 et la Chicken thenders ? d’un côté c’est un gabarit plus plus léger avec suffisamment de puissance mais la Thunder est dans une autre dimension ?

Modifié par MattSla

Posté(e)

en cas d'auto cassage de gueule, je te rejoins @sbu , mais sur une percussion ou une glissade, crois moi , il vaut mieux être sur une trott...

on ne compte plus les jambes explosées contre des blocs-moteur ou raccourcies sur des glissades de 100m avec la patte coincée sous une bécane de 200 kgs…âllo maman bobo…..:accident:

en trott tu continue tout seul ton bonhomme de chemin avec juste l'espoir de pas te prendre un obstacle en cour de route :hat:

 

 

Posté(e)

Cela m'est arrivé en 125cc il y a une trentaine d'année, sous la pluie. J'ai trouvé le temps de la glissade long, très long!!!!...

Posté(e)
Il y a 3 heures, guizi a dit :

Protege non, mais une personne lambda sera plus a l'aise et stable

Envoyé via Tapatalk
 

+ 1 ??

Posté(e)
Il y a 2 heures, JJK a dit :

en cas d'auto cassage de gueule, je te rejoins @sbu , mais sur une percussion ou une glissade, crois moi , il vaut mieux être sur une trott...

on ne compte plus les jambes explosées contre des blocs-moteur ou raccourcies sur des glissades de 100m avec la patte coincée sous une bécane de 200 kgs…âllo maman bobo…..:accident:

en trott tu continue tout seul ton bonhomme de chemin avec juste l'espoir de pas te prendre un obstacle en cour de route :hat:

 

 

A 80 sur une trott, t'es surtout éjecté, ça c'est certain. Bref une sorte de trampoline motorisé...?

Posté(e)

Moi je n'aurais pas utilisé le terme trampoline mais plutôt catapulte... 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Little a dit :

Moi je n'aurais pas utilisé le terme trampoline mais plutôt catapulte... 

C'est pas faux!!!?

Posté(e)
Il y a 21 heures, MattSla a dit :

On attend ton retour ! ?

Hello les gars j’etais un beaucoup occupée avec mon boulot j ai fait 55km avec la trotinette je vous fait un débriefing ce soir ! 

C09AF18E-EADC-4C6F-B9C8-B9E90FCCABFF.jpeg

Posté(e)

Poser vos question ! 

6BDF1298-0F7B-4E66-8714-B2E81F089BBB.jpeg

3A8F9769-0B91-464D-B959-13E3B6FC16D4.jpeg

2701ABA9-1623-4C34-831D-51CD604E9E81.jpeg

Posté(e)
il y a 24 minutes, Yanps a dit :

Poser vos question ! 

6BDF1298-0F7B-4E66-8714-B2E81F089BBB.jpeg

3A8F9769-0B91-464D-B959-13E3B6FC16D4.jpeg

2701ABA9-1623-4C34-831D-51CD604E9E81.jpeg

On veut simplement ton ressenti ?

Posté(e)

Merci pour les photos @Yanps. Magnifique. Alors la comparaison avec une DTU ça donne quoi en terme d'accéleration, maniabilité et confort de conduite ? Je mettrai bien un 2eme garde boue de raptor ou découpé plus court au dessus du garde boue lèche pneu avant. Je trouve que ça fait un peu vide au niveau de la banane ( c'est un point de vue perso).

La DTU de ton ami est belle aussi. Je kiff ces magura rouges avec les disques flottants, ça doit freiner très très fort.

Merci d'avance de ton retour !

Posté(e)

La Thunder est magnifique de nuit  et de jours aussi  ?

Les photos sont superbe,  je me suis permis de les poster sur le groupe Facebook Minimotors. 

Si cela vous pose problème. 

N’hesitez pas a me le dire, j’effacerai  Immédiatement. 

6501F5C1-47A9-457D-9437-7C3717B96411.png

C17C4796-052C-405B-B732-0B2236F57DF6.png

Posté(e)

Faut avouer qu'elle est belle la bête.
Mais je vais devoir vendre un rein ou un braquage peut-être!!!



Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vais me contenter de la Mini 4 pro qui arrive[emoji24][emoji24][emoji24]

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 17 minutes, S3RG3I a dit :

Je vais me contenter de la Mini 4 pro qui arriveemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

ne t'inquiéte pas tu va bien trouvé une bonne décente tu te mettra en mode 3 comme ça tu aura l'impression d'avoir une thunder :ouioui:

Modifié par shivas

Posté(e)
Il y a 5 heures, Little a dit :

Moi je n'aurais pas utilisé le terme trampoline mais plutôt catapulte... 

Exact ! ?

Posté(e)
ne t'inquiéte pas tu va bien trouvé une bonne décente tu te mettra en mode 3 comme ça tu aura l'impression d'avoir une thunder :ouioui:
J'en connais une de pente, le souci c'est que l'hôpital est en haut de celle-ci !!!???

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Re :byebye:

 Je ne sais par quoi commencer Lol surement par le poids il ya une différence de poids mais ça se joue à peu de chose près donc on ne sent pas la différence par rapport à une DTU qui elle ne fait pas 37 Kg mais plus de 40 Kg et la Thunder est entre 42 et 43 Kg, je n'ai pas de balance correcte pour peser ça et celle de mon amie n'est pas d'origine.

Ensuite pour la puissance c'est pareil plus ou moins, je dirais même que c'exactement la même puissance tout va dépendre du niveau de la batterie et le poids du conducteur ! 

Le freinage est NETTEMENT en HAUSSE !! on est bien loin des freins à câble ! ça freine pas aussi bien que les Magura avec les disques flottant mais pour de l origine ça fera très bien son Taff ! oui j'avais oublié le système ABS je ne trouve vraiment pas Top il s'enclenche a peine qu'on touche les freins et j'ai un doute par rapport à son efficacité à TESTER ... 

La suspension qui a été revue sur la Thunder est mieux en même temps c'étais pas dur vu comment l'Ultra c'est du béton, elle reste tout de même un peu Raide peut-être que il faut plus de km car je la sens plus molle que au début  (après tout est relatif il faut voir le poids du pilote) ah oui au passage La Thunder est plus haute que l'ultra de environ 1-2cm a vue d'oeil. 

Le guidon pliable bien pratique mais la positon avec un guidon VTT comme sur la DTU de mon ami et quand même plus agréable plus rassurante (meilleur grip tout simplement) 

Conclusion cette Thunder je la vois comme une amélioration de DTU tout simplement je me sens en sécurité dessus car le freinage a bien été revue par DTU ! Suspension aussi. 

Dès que je lui trouve un défaut je vous fais signe mais d'ici là il y aura plus de avis j'espère ?

Je finirais sur le fait que c'est une superbe trottinette laquelle n'est pas à mettre dans toutes les mains car à 85km/h et 90+Km/h en descente c'est super MEGA dangereux !! vaut mieux avoir eu quelle trottinette avant ou avoir fait de la moto (avis perso) j'essaye de vous faire des Pix demain.

Bon Ride ✌️

 

Posté(e)
il y a une heure, Yanps a dit :

Re :byebye:

 Je ne sais par quoi commencer Lol surement par le poids il ya une différence de poids mais ça se joue à peu de chose près donc on ne sent pas la différence par rapport à une DTU qui elle ne fait pas 37 Kg mais plus de 40 Kg et la Thunder est entre 42 et 43 Kg, je n'ai pas de balance correcte pour peser ça et celle de mon amie n'est pas d'origine.

Ensuite pour la puissance c'est pareil plus ou moins, je dirais même que c'exactement la même puissance tout va dépendre du niveau de la batterie et le poids du conducteur ! 

Le freinage est NETTEMENT en HAUSSE !! on est bien loin des freins à câble ! ça freine pas aussi bien que les Magura avec les disques flottant mais pour de l origine ça fera très bien son Taff ! oui j'avais oublié le système ABS je ne trouve vraiment pas Top il s'enclenche a peine qu'on touche les freins et j'ai un doute par rapport à son efficacité à TESTER ... 

La suspension qui a été revue sur la Thunder est mieux en même temps c'étais pas dur vu comment l'Ultra c'est du béton, elle reste tout de même un peu Raide peut-être que il faut plus de km car je la sens plus molle que au début  (après tout est relatif il faut voir le poids du pilote) ah oui au passage La Thunder est plus haute que l'ultra de environ 1-2cm a vue d'oeil. 

Le guidon pliable bien pratique mais la positon avec un guidon VTT comme sur la DTU de mon ami et quand même plus agréable plus rassurante (meilleur grip tout simplement) 

Conclusion cette Thunder je la vois comme une amélioration de DTU tout simplement je me sens en sécurité dessus car le freinage a bien été revue par DTU ! Suspension aussi. 

Dès que je lui trouve un défaut je vous fais signe mais d'ici là il y aura plus de avis j'espère ?

Je finirais sur le fait que c'est une superbe trottinette laquelle n'est pas à mettre dans toutes les mains car à 85km/h et 90+Km/h en descente c'est super MEGA dangereux !! vaut mieux avoir eu quelle trottinette avant ou avoir fait de la moto (avis perso) j'essaye de vous faire des Pix demain.

Bon Ride ✌️

 

Et l’empreinte digital marche bien ?! Ça allume la trott.?!? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.