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Dualtron Thunder

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Posté(e)
Il y a 2 heures, florent46 a dit :

c'est bon, j'ai travailler les bras en prévision :)

pense au dos

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Posté(e)

45 kgs c’est abusé.

Vivement que les nouvelles générations de cellules arrivent sur le marché.

Et va falloir qu’ils pensent à utiliser du carbone pour les pièces simple la colonne, plaque de deck...

Et un seul bon moteur (à l’arrière bien sûr) qui pourrait cracher 2000w nominal. Deux moteurs alourdissent trop les machines et les rendent moins joueuses.

Doit y avoir moyen de gagner 15 kilos facilement, histoire de se rapprocher de la Rion Den (du poid pas dû prix).

Ah c’est beau de rêver...?

Modifié par Dreadnought

Posté(e)
Le 15/07/2018 à 12:14, Yanps a dit :

Hello, je tien a dire que le russe résume bien ce que j’dis l’autre jour à propos de mon ressenti. C’est une sorte de amélioration par rapport à la ultra ... il dis bien que le freinage hydrolique ce n’est pas un haut de gamme mais c’est hydrolique mais que elle freine assez bien et qui est bien supérieur au freins à câbles ... et le poid effectivement je vais re-Peser ma Thunder car moi avec mes moyens du bord je l’ai Mal pesée .. 

Bonjour, je suis en pleine découverte et j'ai des lacunes : est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit cours accélérer ?.. 

Quelles sont les différences entre la ultra et la thunder ? 

Merci d'avance 

Posté(e)

Meme batterie et meme motorisation.

La thunder a de nouveaux amortisseurs reglables. De meilleurs frein. On peut y installer un capteur d'empreinte digitale pour la demarrer.
Elle s'eclair un peut de toutes les couleurs. Elle est plus lourde.

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
Le 15 juillet 2018 à 10:59, shivas a dit :

elle a été peser par le russe

 

45kg :pleure:

C'est donc une enclume motorisée... ??

Posté(e)
il y a 5 minutes, guizi a dit :

Meme batterie et meme motorisation.

La thunder a de nouveaux amortisseurs reglables. De meilleurs frein. On peut y installer un capteur d'empreinte digitale pour la demarrer.
Elle s'eclair un peut de toutes les couleurs. Elle est plus lourde.

Envoyé via Tapatalk
 

Elle s'éclaire de toutes les couleurs, elle est lourde, c'est donc une enclume motorisée déguisée en sapin de noel... !!! ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Patou360 a dit :

Le poids c'est l'ennemi... 

Ou l'ami de la stabilité. ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, broze a dit :

Ou l'ami de la stabilité. ;)

C'est vrai mais à force de les alourdir, elles vont se transformer en Honda Goldwing...?

Posté(e)

Je pense que pour débuter une ultra suffira largement ! 

D'autant que j'imagine que pour les freins à disques: la modif est faisable... 

Je vais regarder le topic voisin ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Patou360 a dit :

Je pense que pour débuter une ultra suffira largement ! 

D'autant que j'imagine que pour les freins à disques: la modif est faisable... 

Je vais regarder le topic voisin ?

Une Ultra pour débuter ???... Donc pour débuter tu commences par La Reine, La boss... Par freins à disques tu sous entends un montage full hydraulique ? C'est faisable et 8h de boulot...

Ultra / Thunder : c'est une accélération de malade, ça te tire sur les bras, t'en as des ampoules aux mains si tu n'as pas de gants. Pour la réparer tu as besoin d'un fenwick pour la déplacer. C'est le lumbago assuré.

DT2 : Belle accélération également ça te tire sur les bras. A partir de 55km/h jusqu'à 65km/h tu te fait dessus tellement ça va vite.

DT Raptor : Une accéleration égale à l'Ultra avec des roues de caddies.

Sérieusement essaie en une avant de te décider, ces trottinettes ne sont plus des joujous. Se poutrer à plus de 70km/h... je n'ose l'imaginer.

Posté(e)

Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... 

Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade !

C'est koi un finwick ? ?

Modifié par Patou360

Posté(e)

Etant ex-motard, je n'en ai plus ?. C'est quand meme impressionnant. Essaie en une avant de faire un choix et prends ton temps de lire attentivement les différents sujets traitant sur ces machines.

Posté(e)
il y a une heure, Patou360 a dit :

Je pense que pour débuter une ultra suffira largement ! 

D'autant que j'imagine que pour les freins à disques: la modif est faisable... 

Je vais regarder le topic voisin ?

« Une ultra pour commencer » ?? 

Test d’abord la Xiaomi m365 tu nous redis après ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, MattSla a dit :

« Une ultra pour commencer » ?? 

Test d’abord la Xiaomi m365 tu nous redis après ?

Elle est nerveuse la m365 ! ?

Posté(e)

J'en prends bonne note, je ferai un essai ce mois ci ?

Posté(e)

je ne connais pas de bécane qui drift de la roue avant…..:ripeer:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Patou360 a dit :

Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... 

Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade !

C'est koi un finwick ? ?

Un Fenw

 

Il y a 2 heures, Patou360 a dit :

Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... 

Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade !

C'est koi un finwick ? ?

 

Il y a 2 heures, Patou360 a dit :

Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... 

Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade !

C'est koi un finwick ? ?

Un Fenwick te permettra de soulever n'importe quelle enclume électrique....?

Posté(e)
il y a une heure, JJK a dit :

je ne connais pas de bécane qui drift de la roue avant…..:ripeer:

Les 4x4 ?

Posté(e)

Niveau poids l'ultra c'est 37 kg et la thunder 45 ? 

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