Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Rando Nico’s du Lundi 07 Mai 2018

Comme ça fait longtemps, je vous propose le tour complet de l’aéroport d’Orly.

Dans le doodle, je vais proposer 2 dates, merci de cocher celle à laquelle vous serez disponible (ou les deux). Bien entendu la date retenant le plus de voix sera choisie.

PAS DE RECHARGE DISPONIBLE

UNE METEO TRES ENSOLEILLEE, alors n’hésitez pas à vous inscrire.

Par ici les inscriptions : https://doodle.com/poll/b42inc7nu5ch766t

Posté(e)
  • Auteur

Rando Nico’s du Mardi 08 Mai 2018

?CONFIRMATION DE LA DATE?

Venez profiter du soleil autour des pistes d’Orly :) un très beau point de vue de la piste vous attends !!

PAS DE RECHARGE ASSURÉE 

UNE METEO TRES ENSOLEILLÉ et encore quelques places disponibles alors n’hésitez pas à vous inscrire.

Par ici les inscriptions : https://doodle.com/poll/b42inc7nu5ch766t

Posté(e)

Bonjour. 

Je me suis inscrit sur le doodle (luc luc). Je mets une option de retrait eventuel. Je vois ostéopathe lundi, soucis au dos... Je compte sur lui pour faire ses miracles habituels. 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, pas de soucis :) tiens moi simplement au courant et j’espere pour toi que ça ira ??

Posté(e)
  • Auteur

Super à toute à l’heure ! ?

Posté(e)

Bonjour 

Je cherche à joindre Sébastien qui roulait en ms3 mate, et qui va bientôt recevoir sa msx

Posté(e)

Bonjour @Ticoche, comme je te l'ai dit hier, je la mets en vente dans 1 semaine (je ne veux pas rester ne serait-ce que quelques jours sans roue en attendant ma MsuperX ?). Ta Msuper 2 de dépannage m'a rappelé plein de souvenirs...