Aller au contenu

KS18A , KS18S, c'est la fin ? Réponse : oui.

Featured Replies

Posté(e)

Bah certainement...La KS16B est naturellement remplacée par la KS16S, identique en tout point sur la coque mais avec un moteur plus puissant et un meilleur algo.

• Réponses 130
  • Vues 29.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bravo @Techos78 je suis certain que cette roue te donnera du plaisir. Je dois en faire mon deuil au bout de 2500 km, suite à une chute qui s’est produite voici 15 jours…la belle a fini dans la

• Pourquoi ne pas envisager que kingsong va nous inventer une KS-18XL, Ils abandonnent peut-être le format mais pas la grande autonomie. Chez gotway aujourd'hui, les msuper3 ont toutes la même coque. La

• Oui, tu as malheureusement bonne mémoire. Si c'est pour une simple crevaison, retirer les capots latéraux ne suffit pas. Il faut faire coulisser le couvercle supérieur pour accéder à la carte mère, ca

Images postées

Posté(e)

Merci Raff.

Ce n'est pas l'arrêt de la ks16B qui me gêne, je conçois tout à fait que la 16S remplace et perdure avec toutes les qualités qui sont siennes; je tique plutôt sur  l'arrêt de certaines pièces de la 16B, comme le moteur par exemple, introuvable chez KS depuis plusieurs semaines déjà.

Posté(e)
Merci Raff.
Ce n'est pas l'arrêt de la ks16B qui me gêne, je conçois tout à fait que la 16S remplace et perdure avec toutes les qualités qui sont siennes; je tique plutôt sur  l'arrêt de certaines pièces de la 16B, comme le moteur par exemple, introuvable chez KS depuis plusieurs semaines déjà.

Ils sont obligé niveau garantie de continuer à avoir des pièces. Maintenant comme toujours cela dépend du nombre à commander pour relancer la fabrication [emoji58]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous, est-ce à dire que des modèles de KS16B auraient besoin d'un nouveau moteur @Pierre Kaillou ? C'est quand même un élément majeur de la roue qui ne devrait pas être le sujet d'un remplacement...

Posté(e)

En principe non, le moteur a toujours très bien tourné. C'est l'axe qui a subi les effets de la gravité, probablement aidé par du offroad et parfois des descentes (raisonnables pourtant) de trottoirs. Et comme l'axe n'est pas vendu à part du moteur, obligé de changer l'ensemble...

C'est peut-être l'impatience de pouvoir à nouveau rouler qui me fait m'inquiéter quant à la dispo du moteur....

Modifié par Pierre Kaillou

• 10 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)
Le 21/05/2018 à 13:32, minch a dit :

+1 ?

Je ne suis pas prêt de céder mes KS18A et KS18S (elles offrent des grandes autonomies, seulement surclassées par la Monster 2400Wh) ! 

Ah bon ? 😉

(oui, c'était il y a deux ans)

Posté(e)
il y a 8 minutes, BelforToF a dit :

Ah bon ? 😉

(oui, c'était il y a deux ans)

J'ai 2 KS18A 1380Wh !

Et en cette période de confinement (à répétition), 4 gyroroues (dont 3 randonneuses).... c'est trop !

20201030_163248-2.jpg

Modifié par minch

Posté(e)
il y a 8 minutes, minch a dit :

J'ai 2 KS18A 1380Wh !

Et en cette période de confinement (à répétition), 4 gyroroues (dont 3 randonneuses).... c'est trop !

C'est clair, même ma V8 ne sert plus que pour faire des achats à proximité... Mais elle est parfaite pour ça 👍

Posté(e)
  • Auteur

<hs> @minch : je me demande s'il ne serait pas possible de déposer l'axe d'une 18a pour équiper ta 18s cassée...

Je constate que l'agrément de conduite est supérieur avec la s (1,5kW au lieu de 1,2kW, 3 batteries en //...),  </hs>

Edit : rhhaaa, mais j'y pense, pas possible. l'axe S sort les fils des deux côtés, pas la A. Bon je laisse quand même ce post inutile.

Modifié par Techos78