Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a une heure, laguim a dit :

Pour mon deck, le plexi est exactement comme  la partie en fer, je n'ai pas de fente au milieu... et lorsque je freine je n'ai pas les led arrière qui s'allument, les leds arrières clignotent et c'est tout, c'est pareil pour toi @kfug

Enfin, je vous laisse peaufiner les reglages LCD et quand se sera le cas je prendrais vos paramètres :)

Dernière chose @Ben ou quelqu'un d'autre, j'ai remarqué en mode 1 lorsque je reste à fond quelques temps je crois, le régulateur se met en route. j'ai tenté de reproduire le truc  mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment ca marche ? 

 

Merci

Sur la mini c’est un paramètre sur le lcd 

ensuite suffis de rouler pendant quelques secondes à la vitesse souhaiter et sa s’active 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j’ai pas réussis à payer les 1990 euros 

il m’a fais 2 ventes une de 690 et une de 1300 

j’ai réussis à payer que celle à 690 

il dois me refaire une vente à 1300 car je pense devais avoir un beugue quelque part car ma banquière a reçu aucune alerte concernant ces paiement échouer .

pourtant j'avais Bien élever mes plafond de paiement à 3600 euros et j’avais assez d’argent également .

bon dans le pire des cas ma banquière ma enregistrer son rib mais j’aurais préférer payer avec ma cb .

il m’a dis bon week end donc je pense j’aurais pas de News avant lundi . 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laguim a dit :

Pour mon deck, le plexi est exactement comme  la partie en fer, je n'ai pas de fente au milieu... et lorsque je freine je n'ai pas les led arrière qui s'allument, les leds arrières clignotent et c'est tout, c'est pareil pour toi @kfug

Enfin, je vous laisse peaufiner les reglages LCD et quand se sera le cas je prendrais vos paramètres :)

Dernière chose @Ben ou quelqu'un d'autre, j'ai remarqué en mode 1 lorsque je reste à fond quelques temps je crois, le régulateur se met en route. j'ai tenté de reproduire le truc  mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment ca marche ? 

 

Merci

bizarre ca qu'elles ne s'allumes pas mais qu'elles clignotent .... si tu ouvre ton deck, je peux essayé de t'indiqué le branchement qui éclaire les lumière arrière quand on freine, c'est 2 fils sur le controleur arrière
Pour ma part j'ai branché une led dessus et ca fonctionne nickel, quand je freine elle s'allume (et ne clignote pas)

Le régulateur, regarde plus haut j'en es parlé ;) je crois que c'est le p17 ou p16 pour activé/désactivé le mode cruise (qui est activé de base) et que je trouve super dangereux à pleine puissance...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Mathieu2939 said:

bon j’ai pas réussis à payer les 1990 euros 

il m’a fais 2 ventes une de 690 et une de 1300 

j’ai réussis à payer que celle à 690 

il dois me refaire une vente à 1300 car je pense devais avoir un beugue quelque part car ma banquière a reçu aucune alerte concernant ces paiement échouer .

pourtant j'avais Bien élever mes plafond de paiement à 3600 euros et j’avais assez d’argent également .

bon dans le pire des cas ma banquière ma enregistrer son rib mais j’aurais préférer payer avec ma cb .

il m’a dis bon week end donc je pense j’aurais pas de News avant lundi . 

 

 

C'est pas pour te flinguer le moral mais la semaine prochaine est une semaine de congés en Chine... :icon_neutral:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, laguim a dit :

Ok ca marche Ben, 

 

en fait ces leds clignotent tout le temps je pense que c'est "normal" sur ma versionn je n'ai aucun cable qui sort des gachettes de freins

 

@Mathieu2939 c'est forcément ta carte qui bloque le paiement. Paye bien via trade assurance 

ha oui, je pense que c'est normal ca oui, moi se sont les clignotent, mais en les connectant au brakes lights je pense que tu peux les avoir fixes quand tu freine ;)
ca se passe au niveau du controleur pas des gachettes de freins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit :

Bon sayer c’est Payer plus cás attendre qu’il me la prépare . 

 

Part contre pour la poignée arrière qu’en le site de Ben plus  en stock 

oui, je viens de voir ca :/ par ce qu'elle est bien pratique cette petite poignée ...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Vérifier bien les visses de freins ! J'avais la vis du frein arrière, celle du cable avec l'huile dedans qui s'est légèrement desserré... Du coup perte d'huile du frein (je m'en suis rendu compte suite a la manette de frein super molle) du coup resserrage et je vais devoir faire la purge de frein pour être tranquille (et éviter l'aire dans les freins ^^) eonc vérifié bien cette vise sur les frein ! Elle est en étoile avec le cable de frein qui sort 

IMG_20181001_154935.jpg

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

elle semble pas mal mais au final 1900 € la copie de la ultra ?

ou c'est le prix pour deux ?

 

car a 2334,6 € il y a la ultra sur KWK... donc pour 434€ de moins je sais pas si je mettrais ma vie en jeux avec tous les problème de montage qu'il semble y avoir et le risque d'absence de suivi pour les pièces détaché sur le long terme..... ça vaut vraiment le coup ? ?

 

 

Modifié par titi2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

c'est a chacun de voir, ma question serait qu'est ce que c'est 400€ de plus apportent ? 

J'aimerais vraiment comparer ma trott avec une dualtron, j'ai vu des deck ouvert et cest le même plat de spaghetti (expression de @Ben)

Peut etre que si j'avais pris une dualtron je n'aurais pas eu ce problème de freins et de livraison ou peut etre que si je ne sais pas.

En fait ce qui m'a définitivement fait abandonner l'idée de prendre une "marque" est justement le fait que très peu de trott sont en réalité de vrai marque, alors 1900€ c'est cher pour une chinoiserie mais j'ai peut etre de meilleur qualité que certaine dualtron. et c'est 1900e avec accessoires/pièces détachés  ( 2 paires de pneus, lcd, chargeur supplémentaire). Dans tous les cas je me destinais a un achat via le net, donc sav et tout ca quoi qu'on en dise on peut oublier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laguim a dit :

Hello, 

c'est a chacun de voir, ma question serait qu'est ce que c'est 400€ de plus apportent ? 

J'aimerais vraiment comparer ma trott avec une dualtron, j'ai vu des deck ouvert et cest le même plat de spaghetti (expression de @Ben)

Peut etre que si j'avais pris une dualtron je n'aurais pas eu ce problème de freins et de livraison ou peut etre que si je ne sais pas.

En fait ce qui m'a définitivement fait abandonner l'idée de prendre une "marque" est justement le fait que très peu de trott sont en réalité de vrai marque, alors 1900€ c'est cher pour une chinoiserie mais j'ai peut etre de meilleur qualité que certaine dualtron. et c'est 1900e avec accessoires/pièces détachés  ( 2 paires de pneus, lcd, chargeur supplémentaire). Dans tous les cas je me destinais a un achat via le net, donc sav et tout ca quoi qu'on en dise on peut oublier....

oui un vrai test comparatif ça serait bien pour se faire une idée ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, titi2097 a dit :

Hello

elle semble pas mal mais au final 1900 € la copie de la ultra ?

ou c'est le prix pour deux ?

 

car a 2334,6 € il y a la ultra sur KWK... donc pour 434€ de moins je sais pas si je mettrais ma vie en jeux avec tous les problème de montage qu'il semble y avoir et le risque d'absence de suivi pour les pièces détaché sur le long terme..... ça vaut vraiment le coup ? ?

 

 

Tes calculs chez kwk sont mauvais, ressort la calculette ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, titi2097 a dit :

Hello

elle semble pas mal mais au final 1900 € la copie de la ultra ?

ou c'est le prix pour deux ?

 

car a 2334,6 € il y a la ultra sur KWK... donc pour 434€ de moins je sais pas si je mettrais ma vie en jeux avec tous les problème de montage qu'il semble y avoir et le risque d'absence de suivi pour les pièces détaché sur le long terme..... ça vaut vraiment le coup ? ?

 

 

La ultra chez kylin es presque à 2800 euros même avec les 10% de reduc on reste loin du prix 

 

car la la copie est à 1750 euros avec batterie lg et 1450 avec batterie chinoise 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mathieu2939 a dit :

La ultra chez kylin es presque à 2800 euros même avec les 10% de reduc on reste loin du prix 

 

car la la copie est à 1750 euros avec batterie lg et 1450 avec batterie chinoise 

si si mes calcul sont bon

2840 € c'est le prix de la thunder avec l option finger print ( prix livré ) 

2334  € c'est la ultra livré. ( 10% de 2.598 )

 

pour la copie 1750 €c'est avec la livraison & douane ?

Modifié par titi2097
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward