Aller au contenu

KS-16 Firmwares


Invité

Messages recommandés

il y a 2 minutes, gregpeps a dit :

Quand je lance l'application et que je vais dans update ça m'affiche 1.15 et rien d'autre.

Et tablette ou téléphone connecté à Internet (je sais c'est évident mais sais t'on jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la page qui donne à la tablette la liste des firmwares disponibles est à nouveau ouverte :     : http://apkdomain.duapp.com/kingsong/versions.json 

Elle s'est nettement enrichie et concerne les roues 14B , 14BA , 14BB , 14C , 14CY , 14CZ , 16A , 16B , 16C , 18A , 18A+ , 18AZ+.

La version v1.20 de la 16B comporte la modification suivante : "fix unicycle block while upgrading, add low-voltage speed limitation feature".

 

L'Appli est en v1.20 et le firmware en v1.20. Déjà que certaine utilisateurs confondent les deux... 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello màj faite de 1.13 à 1.20 donc sur KS-16 680wh. 

Total mileage remis à 0 

Après avoir poussé sur le bouton d'upgrade sur l'iPhone, télécharge (très rapide) 2 progress barres bleues se sont succédées (2-3 min). La première progress barre n'est pas allée jusqu'au bout il me semble ou alors le dernier tiers s'est rempli très vite.

A la fin de la deuxième progresse bar : plus de réaction...ni sur l'iPhone et encore moins sur la wheel. Pas de led qui clignote sur la roue ni de bip quelconque. 

En essayant de bouger la roue, elle vibrait comme la Ninebot une fois lockée via l'app. J'ai attendu 1-2 min pour voir si rien ne se passait puis j'ai rebooté en appuyant 2 fois sur le bouton power (merci @Hansolo!).

J'ai ensuite killé l'app sur l'iPhone. 

Puis rallumé de la roue, relancé de l'app. Connexion des 2 et hop : màj semble ok (quand je dis semble : l'iPhone me dit bien que je suis en 1.20 mais j'ai pas encore roulé pour voir si la roue m'envoie m'exploser les dents... ;) )

Allez, la suite dès qu'il fait un peu plus sec et que je peux sortir Hellokingsong! ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cris6550 a dit :

A quand la version définitive???on ne va quand même pas faire des mises à jour toutes les semaines!!!

J'ai déjà failli planté la roue...je reste en 1.18...

Et ça fait un sujet de discussion sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que très peu de  KS-14 et KS-18  peuvent recevoir cette  MAJ actuellement.  Seul les roues parties en SAV on le droit à la MAJ du firmware contrairement aux KS-16 qui arrivent toutes avec le firmware qui permet les futures MAJ .

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, OliG a dit :

(...) Total mileage remis à 0 (...)

En passant de la v1.13 à la v1.18, l'odomètre se contentait de poursuivre à partir de la valeur courante.

Maintenant, de la v1.13 à la v1.20, l'odomètre est remis à 0. Pas cool. J'espère que la distance est exacte maintenant.

 

@Gyroroue-shop , merci pour cette information précieuse. Si ce n'est pas confidentiel, les nouveaux firmwares pour les 14" et 18" sont chargés en magasin directement sur la carte mère (démontage) ? Avec une sonde JTAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette amelioriation se fait en local avec une sonde effectivement sur les KS-14 et 18 mais ne se fait que si il y a un retour SAV pour un problème de carte mère, moteur....  par exemple,  il faut un demontage 

Comme indiqué plus haut si votre roue ne comporte pas de problème de fonctionnement avec le firmware actuel, il n'est pas nécessaire de faire une maj firmware qui pourrait engendrer de nouveaux problèmes.

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hansolo a dit :

C'est fait.

Je ne crois pas qu'il fallait changer...ce sujet concerne essentiellement la ks 16...il vaudrait mieux ouvrir des sujets "firmware" spécifiques aux ks14 et 18....dont la procédure semble différente(via SAV)comme le précise gyroroue shop....

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il vaut mieux séparer ce genre de sujet par modèle sinon on s'y retrouve plus. 

En tout cas moi elle ne s'est pas allumée toute seule  la nuit en criant HelloKingSong. Je prends ça comme un bon signe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward