Aller au contenu

KS-16 Firmwares


Invité

Messages recommandés

 

Il y a 1 heure, Rodolf KS a dit :

(...) en regardant sur votre site dans l'onglet appli on se rend compte que la date du firmware est de ce jour 28/05/2016 ; (...)

Ne pas confondre :

-- l'appli v1.2 (androïd ou ios) pour la tablette,

-- le firmware v1.18 ou v1.19 pour la roue, non disponible chez l'importateur/revendeurs, sauf en cas de réparation sav.

 

il y a une heure, papyGillou a dit :

(...) j'ai installé l'appli sur mon iPhone et à priori, elle est identique que celle installée sur mon autre tél sous androïde

Est-ce que l'appli plante aussi sous ios quand on passe en format paysage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Est-ce que l'appli plante aussi sous ios quand on passe en format paysage ?

NON, elle ne plante pas, mais il n'y a pas de rotation d'écran. Par contre je ne l'ai pas'essayé à l’extérieur en roulant normalement, je ferai cela demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HIPPO a dit :

Pour ne pas attendre la sortie de l'application sur apple watch, il suffit de mettre ton iphone sur l'avant-bras grâce à un porte-téléphone.  Pour utiliser le gps avec les mains libres c'est aussi très pratique. 

Salut Hippo, c'est ce que j'avais prévu de faire avant que l'appli 9Metrics sorte. Je te confirme qu'en matière d'ergonomie, pour ceux qui ont une Apple Watch, c'est bien plus pratique que d'avoir le portable sur l'avant-bras. Après, c'est peut-être mes avant-bras qui sont petits aussi ?.

En attendant je sortirai mon iPhone si nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wylless51 a dit :

- Il est impossible d'éteindre la roue à partir du moment ou elle est en mouvement.

Exact, ça a toujours été comme ça. Cela donne l'occasion de regarder les leds de batterie juste avant d'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Exact, ça a toujours été comme ça. Cela donne l'occasion de regarder les leds de batterie juste avant d'éteindre.

Et surtout de ne pas l'éteindre en roulant en faisant une fausse manip comme certain l'avait évoqué, par exemple vouloir mettre en route le bluetooth, et se gourer de bouton, ou encore un sac qui appui sur le bouton sans s'en rendre compte... etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes passés aujourd'hui en V1.20, si possible attendez un retour de la part du reseau KS afin de contrôler que tout est ok sur cette V.1.20

Nous avons remarqué sur IOS que le version APRES  le redémarrage de la roue affiche encore V1.18 mais après contrôle à partir de Android nous sommes bien en V1.20 

il est possible qu'il fallait donc fermer l'APP 

Bonne soirée

 

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il faut quitter l'appli sous IOS pour que le N° de version 1.20 s'affiche (sinon c'est toujours 1.18 dans mon cas qui s'affiche)

 

A priori j'ai le totalisateur de Km qui s'est remis à zéro....

 

Même avec l'appli Android l'odomètre est à 0.

La séquence de bip lors de la connexion de l'appel à changée aussi.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregpeps il n'était plus possible de faire les MAJ depuis le semaine dernière mais aujourd'hui la V1.20 devrait s'afficher, le kilométrage opninisé était sur la V1.18 mais ce n'est pas encore parfait d'après certains retours 

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les firmwares étaient non disponibles jusqu'à aujourd'hui.

As-tu essayé très récemment? Vérifie seulement la disponibilité de la 1.20, attends les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gyroroue-shop a dit :

@gregpeps il n'était plus possible de faire les MAJ depuis le semaine dernière mais aujourd'hui la V1.20 devrait s'afficher, le kilométrage opninisé est sur la V1.18 mais ce n'est pas encore parfait d'après certains retours 

OK merci je vérifierai ça demain. De toute façon je ne vais pas tenter si c'est pour qu'elle plante encore une fois.

 

à l’instant, OliG a dit :

Ah ok. Moi je suis en 1.13 et elle me la propose. T'as quoi comme tel ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis sous Android. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward