Aller au contenu

KS-16 Firmwares


Invité

Messages recommandés

Toutes marques confondues, on aimerait bien quand même pouvoir pratiquer la "wheel" sans autre épée de Damoclès que la seule liée à notre facteur propre d'expérience et de bonne étoile...

Un peu plus de véritables tests en situation avant mise sur le marché des nouveaux modèles serait sans doute souhaitable, pour les usagers, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, 

Une petite question peut être idiote, j'ai mis à jour en 1.18 et tout c'est bien passé (vérification sur l'app  avant 1.13 => 1.18 maintenant) donc ma question :

Les km mangé avant la maj et quand ça cumulait pas au dessus de 140 km sont perdu dans les stats ? car les 2 fois ou j'ai dépassé les 140 km ça me remettais à 75 km ... donc les km que j'avais fais ne sont pas ajouté une fois la maj faite ? maintenant le fait d'avoir mis à jour permettra de dépassé le fameux 140 km de l'appli et compter convenablement les km parcouru ont es bien d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rodolf KS, tu as déjà la réponse à ta 1iè question.  Tu dois pouvoir voir si les km parcourus sont ajoutés à ton compteur de km total. Tu veux sans doute savoir si les autres appli se comportent comme la tienn,e mise à jour.

Pour ta 2iè question, en théorie , oui, au-delà de 140km, ça devrait s'ajouter normalement.

Je suis resté à la version 1.13, mon compteur total indiquait 13 km de plus que la réalité. Je ne le consulte plus trop. Je ne suis pas pressé pour la mise à jour, la roue fonctionne très bien, c'est ce qui m'importe le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rodolf KS a dit :

Les km mangé avant la maj et quand ça cumulait pas au dessus de 140 km sont perdu dans les stats ? car les 2 fois ou j'ai dépassé les 140 km ça me remettais à 75 km ... donc les km que j'avais fais ne sont pas ajouté une fois la maj faite ? maintenant le fait d'avoir mis à jour permettra de dépassé le fameux 140 km de l'appli et compter convenablement les km parcouru ont es bien d'accord ?

Il est extrêmement peu probable que l'on ai le moindre détail de la part de notre importateur KS. C'est le blackout total, absolu. Il y a peut-être même des consignes aux revendeurs pour ne JAMAIS aborder le sujet (odomètre défectueux). Il est évident que ce problème est connu, mais sur les différents sites, dans les descriptifs de l'appli, le totalisateur kilométrique n'est pas évoqué.

En clair, KS ne nous a pas vendu cette fonction, et même par simple courtoisie notre importateur ne se sent pas tenu de d'exprimer le moindre regret.

Avec la KS16, nous avons la chance de pouvoir changer nous-même le firmware, ce qui ne semble pas être le cas pour les 14 et 18 pouces. Hors, les firmwares corrigés existent aussi pour ces roues. J'imagine que si un wheeler veut faire réactualiser sa roue, ce sera payant car considéré comme une "amélioration" et non pas une "correction"... A voir...

Après upgrade v1.13 -> v1.18, l'odomètre poursuit sa progression à partir de la valeur courante. (j'en suis à 230 km). On peut supposer que les données étaient définitivement perdues lors des discontinuités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme que gregpeps avec la mise a jour du firmware....mais cela s'est résolu ...je ne sais trop comment?

voila en gros ce qui s'est passé:verification du firmware d'origine ok v1,13  ,puis téléch. v1,19,puis mise à jour....et là rien ne se passe ,pas de bip de la roue...celle ci reste toutes leds allumées et roue bloqué,impossible à eteindre...aie...et autres jurons...

j'ai couché la roue et répété l'opération mais cette fois l'affichage  du fimrware d'origine n'affiche plus que V_....apparement il a été  "écraser"...après 10mn la roue s'éteint toute seule...je la rallume et reprends téléch +maj....pas de bip mais la roue grésille et  une petite led bleu clignote en haut des vertes....j,attends puis éteins la roue....rallumage et miracle un "Hello Kingsong"  me ravi...je suis en V1,18.....

Apparemment la roue se bloque par ce que la mise à jour ne s'est pas faite correctement et que le firmware d'origine a été écrasé......lors de mon premier essai je n'ai pas eu la page avec le listing des roues ,seulement V1,19....ensuite j'ai pu choisir dans  le listing Ks16B...

Donc il ne faut peut-être pas trop paniquer en cas de plantage......et reprendre le téléch.et maj...jusqu'au succès...

 

 

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était chaud...

Pour moi, connexion du wifi puis une seule passe comme le montre la vidéo de @Philippe à 1:40.  https://www.youtube.com/watch?v=uRLElGKvTfE

Juste une anecdote : ce cornichon d'Androïd a pris l'initiative de se réactualiser (~5 minutes) entre le download et le update.

Faut dire que je n'ai pas de carte sim et que je connecte le wifi pas très souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cris6550 a dit :

j'ai eu le meme probleme que gregpeps avec la mise a jour du firmware....mais cela s'est résolu ...je ne sais trop comment?

voila en gros ce qui s'est passé:verification du firmware d'origine ok v1,13  ,puis téléch. v1,19,puis mise à jour....et là rien ne se passe ,pas de bip de la roue...celle ci reste toutes leds allumées et roue bloqué,impossible à eteindre...aie...et autres jurons...

j'ai couché la roue et répété l'opération mais cette fois l'affichage  du fimrware d'origine n'affiche plus que V_....apparement il a été  "écraser"...après 10mn la roue s'éteint toute seule...je la rallume et reprends téléch +maj....pas de bip mais la roue grésille et  une petite led bleu clignote en haut des vertes....j,attends puis éteins la roue....rallumage et miracle un "Hello Kingsong"  me ravi...je suis en V1,18.....

 

 

 

Moi elle est restée allumé 3 jours puis elle s'est éteinte. Sur le conseil de mon vendeur je l'ai rechargé à fond et essayé de la démarrer mais elle ne s'allume plus. Quand je veux la démarrer une lumière rouge brève quand j'appuie sur le bouton suivi d'une lumière blanche brève également sur la même lampe et rien d'autre, elle s'éteint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais insister re-telechargement et re-mise à jour.....je l'ai fait 4 ou 5fois....avec une pose entre chaque pour voir si cela évoluais ....je  n'ai jamais eu les bips de confirmation de la roue ....mais juste ce gresillement et petite led bleu qui clignote à peine visible...puis arret et redémarrage et ok

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cris6550 a dit :

Autant pour moi...si elle ne s'allume plus tu ne peux pas faire la mise à jour....

on va dire que c'est beaucoup plus difficile. 

J'espère que le sav sera rapide parce que pour le moment seulement 3 heures d'utilisation, ça fout un peu les boules.

Juste au moment où je commençai à prendre du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward