Aller au contenu

Distribution Rockwheel en France

Featured Replies

Posté(e)
Le 28/07/2018 à 11:56, wheeler dealer a dit :

Je rencontre par contre un petit souci, la valve du pneu frotte l'interieur de la coque et je ne sais pas trop comment faire pour resoudre ce souci...

Dégonfle complètement ton pneu puis regonfle-le en maintenant la valve le plus parallèle possible avec la jante. Ça devrait faire l’affaire.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Iero83 a dit :

Dégonfle complètement ton pneu puis regonfle-le en maintenant la valve le plus parallèle possible avec la jante. Ça devrait faire l’affaire.

Hello, c'est ce que je pensais faire effectivement, merci pour l'info en tout cas!

Posté(e)
Le 27/07/2018 à 16:23, em1barns a dit :

Sur les forums américains, ils sont d'avis qu'à prix équivalent, la Tesla 84V est bien plus puissante et agréable, et que l'assemblage et la coque sont meilleurs. Quelqu'un possède-t'il ou a-t'il essayé les 2?

y'a t'il aussi une nouvelle carte mère (celle de la Msuper X) ?

parce que sinon il y'a toujours une fragilité (bien connue chez Gotway) sur les MOSFET,

de ma petite expérience j'ai tout de même déjà vu mourir en live dans des conditions qui ne le justifiaient pas une MS3 et plus tard une Tesla !

après c'est peut-être moi qui porte la poisse o.O

Modifié par G.Rhum

Posté(e)
  • Auteur

Bon problème de valve résolu. En démarrant par contre le pneu frotte l'intérieur de la coque. Par contre, une fois les deux pieds dessus c'est bon. Je savais qu'on ne pouvait pas faire de One foot avec mais je ne pensais pas que le démarrage se faisait de cette façon (dégueu lol)

Modifié par wheeler dealer

Posté(e)
  • Auteur

Bon, en partant en mettant les deux pieds en même temps soit rester une fraction de seconde à l'arrêt en equilibre, je pars sans frotter...Je trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis de redisseurs au niveau des batteries pour eviter ce désagrément....

Modifié par wheeler dealer

Posté(e)

@wheeler dealer c'est etonnant, je n'ai pas du tout ce problème avec la mienne, je pars en one foot sans stress.

à quelle pression est gonflé ton pneu?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, smiley a dit :

@wheeler dealer c'est etonnant, je n'ai pas du tout ce problème avec la mienne, je pars en one foot sans stress.

à quelle pression est gonflé ton pneu?

Je l'ai gonflé à l'arrache avec mon gonfleur sans connaitre la pression. Il était assez dur, j'ai diminué la pression et pareil ça frotte. Paar contre j'ai remarqué que ça frotte quand je pars du pied droit, si je pars du pied gauche (que je n'arrive pas à faire d'ailleurs) ça n'a pas l'air de frotter...A quelle pression est ton pneu? Tu pars de quel pied?

Posté(e)

ah ben je pars du pied gauche!

et la pression est entre 2.9 et 3.3 bar

Posté(e)
  • Auteur

Ok, je vais aller à une station mettre cette pression. Tu peux essayer de partir du pied droit et me dire si ça frotte? Ou à defaut, essayer de lever légèrement le pied gauche afin de créer une pression plus importante sur le droit...

Modifié par wheeler dealer

Posté(e)
Il y a 11 heures, wheeler dealer a dit :

Tu peux essayer de partir du pied droit et me dire si ça frotte? Ou à defaut...

...démarrer avec la roue à " l'envers "

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Rockwheel ne fais pas certifier la GT16 pour l'étanchéité, elle n'est donc pas homologuée CE... Donc pas distribuable en Europe !

J'ai adoré ma GT16, mais depuis que je suis passé à InMotion (V10F) c'est quand même beaucoup plus confortable...

Posté(e)
il y a 34 minutes, Frantz a dit :

J'ai adoré ma GT16, mais depuis que je suis passé à InMotion (V10F) c'est quand même beaucoup plus confortable...

Ok mais là tu compares deux roues différentes en tous points 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Frantz a dit :

certifier la GT16 pour l'étanchéité, elle n'est donc pas homologuée CE... 

Y a une norme CE pour l'étanchéité ???

Posté(e)
Il y a 4 heures, jbwheel a dit :

Y a une norme CE pour l'étanchéité ???

Le CE n'est pas UNE norme. 

Mais une attestation du fabricant (on parle de marquage CE) validant de respecter les normes imputable a son matériel pour une commercialisation en UE.

Cela, qu'il ai fait, ou fait faire les tests ou non.

Attention tres semblable le ''ce'' qui lui represente China Export...

 

L'IP, n'est pas une norme en tan que tel, mais un standard, validé par des bureaux de contrôles qui eux suive UNE norme. D'ailleurs parfois sujette à apreciation.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Kokorun a dit :

Mais une attestation du fabricant (on parle de marquage CE) validant de respecter les normes imputable

Tu pinailles, il n'y a donc pas de norme d'étanchéité pour la conformité CE

Posté(e)

Ben c'est surtout parce que y'a largement assez de 16 pouces (kingsong, gotway, inmotion) que pour prendre le risque de rentrer des produits qui, finalement en cas de souci, vont couter cher au magasin s'il doit commencer à assurer un sav de chine. Simplement. 
Après à voir la tenue de ces engins dans le temps et l'intérieur...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.