Aller au contenu
  • 0

Choix de ma toute première roue (Besoin de beaucoup d'AUTONOMIE)


Draksou

Question

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouveau dans ce petit monde de la roue et je dois dire (comme je l'ai dit dans mon tout 1er post me présentant) que cela me tente énormément.

Tout d'abord je n'ai jamais eu de roue et n'en ait pour le moment JAMAIS essayé.

Mais cela ne m'effraie pas du tout je sais que je dompterai la bête comme tout le monde a su le faire avec plus ou moins de temps.

J'ai découvert les Gyroroue il y a de cela 1 mois et cela fait 3 semaines que je viens sur ce forum à lire un peu tout les post que je vois et je commence à avoir une petite idée de ce qu'il me faudrait.

Sachez que j'ai une demande assez particulière pour ma roue car j'ai beaucoup de critères à réunir malgré le fait que cela soit ma 1ère roue.

Tout d'abord je mesure 1m88 et je pèse actuellement 105 kg (Oui déjà pour l'autonomie ça sera pas optimal). J'espère descendre vers 95 dans les mois à venir.

Il me faudrait une roue avec une très grande autonomie, non pas que je sois un montagnard qui souhaite partir à la conquêtes des monts de ce monde, ni même que je compte suivre Mr Flex dans ses aventures ?

En fait je suis actuellement livreur de repas (Uber Eats / Deliveroo) comme vous pouvez en voir un peu partout dans certaines villes. Je le fais en ce moment en vélo et c'est vrai que c'est assez difficile d'enchainer tous les jours et surtout d'être efficace.

L'idéal pour ce job est d'avoir un Vélo à assistance électrique afin de pouvoir enchainer 8-10h avec une bonne cadence (et surtout sans décéder de fatigue).

Mais je vois aussi dans ma ville (je suis à Nantes) des livreur le faire avec des Gyroroue. Et la je me suis dis BINGO !!! Pouvoir lier l'utile à l'agréable serait magique. Je pourrai gagner ma vie en faisant de la Gyroroue.

Donc j'ai dans l'idée de ne pas passer au Velo Électrique pour sauter le pas directement et passer à la Gyroroue pour ce job (mais je ferai quand même parfois du vélo pour rester en forme au besoin).

Là où cela se complique c'est que je pèse donc actuellement 105 KG mais qu'il y a aussi les habits + le sac on va dire qu'au pire des cas on rajoute 10 kg. Ce qui me fait arriver à 115kg sur la roue ?

J'aurai donc besoin d'une roue capable de tenir ce poids pour un autonomie RÉELLE d'environ 70 kms (plus serait apprécie). Car en fait je ne ferai pas forcément 10h de roue à la suite mais plutôt : 11h-15h puis rentrer chez moi et ensuite 19h-23h donc je pourrai toujours recharger un peu l'après midi.

De tout ce que j'ai pu lire je vois des modèles qui pourraient me correspondre comme : la Gotway ACM 1600, la Gotway Msuper 3 1600, la Gotway Msuper X, la Ninebot One Z10...

Sachez tout d'abord que je ne suis pas pressé et que pour le moment je n'ai pas encore le budget pour me l'acheter neuve. Je compte acheter une roue d'ici Noël mais ça peut être septembre comme décembre. Dès que je trouverai la bonne affaire.

Mais pour trouver la bonne affaire encore faut-il savoir ce que l'on cherche. C'est pour cela que je prend de l'avance en cherchant des avis, conseils, renseignement sur ce qui pourrait le plus me convenir.

J'entends aussi parler de la Msuper 2 qui aurait une bonne autonomie et qui se vend pas trop trop cher d'occasion.

Bon voilà pour mes critères en espérant que mon message ne soit pas trop long au point de décourager certain de le lire jusqu'au bout ^^

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ?

 

RÉSUME : Une roue qui pourrait supporter 115kg de charge, avec utilisation quotidienne dans les rues de Nantes, pour une autonomie RÉELLE minimum de 70kms, pas de budget précis car je vais surement tenter de trouver le modèle d'occasion si je peux.

Modifié par Draksou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

+1 : et si  les livaisons valdinguent, ce serait dommage. Il est clair qu'il faudra maîtriser avant de commencer à livrer, car en cas de chute, les livraisons, sauf si elles sont bien emabllées dans ton sac à dos (je suppose que tu livres en sac à dos cubique), risquent d'en pâtir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention à la prise au vent ? Avec un gros cube dans le dos ça risque d'être vite pénible.
En Mono-roue il faut aussi ce protéger est c'est compliqué d'avoir protection, plus porter la roue dans les étages, sac….
Sans parler des difficultés de la pluie.

Je me suis souvent posé la question du véhicule en vous voyant livré et ta démarche d'optimiser ton efficacité vas te rendre redoutable. :)
Un bon Vélo avec porte bagage et grosse béquille pour faciliter le chargement me paraissait le mieux, reste le problème du vol...

Je suis intéressé a savoir comment tu vas t'en sortir. Et quel sera ton retour d'experience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca ne doit  pas être evident niveau centre de gravité avec le gros sac Uber,  il faudrait absolument faire faire un essai a un wheeler avant d acheter votre roue ! Vous êtes vous deja penchez sur la solution trott électrique, notamment la Marque Dualtron, l inconvénients est qu il faudra l attacher en bas. Par contre en ville (hyper centre) tout moyen de transport confondu(moto, scooter.... Etc)  je ne pense pas qu il y ai un moyen plus rapide de se déplacer qu avec une Dualtron Ultra ou thunder ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut @Draksou et bienvenue :)

j'ai vu un Uber eat à Grenoble en roue donc c'est possible !

(avec une V8 il me semble)

je ne pense pas que tu aies besoin d'une si grosse autonomie, vu que tu as largement le temps de recharger (même en charge lente) entre15h et 19h.

et au pire tu pourrais envisager 2 roues d'autonomie moyenne, peut-être moins chère au global qu'une seule de très grosse autonomie, et surtout beaucoup moins lourde (pour les escaliers) et plus maniable, en ville c'est important (rues piétonnes notamment)

donc tu peux déjà essayer avec une :)

par contre pour ton poids plus ton barda, il te faut une roue avec un axe solide, donc à priori au moins une 16" voire une 18"

my two cents :)

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en livraison pour les escaliers, tu peux toujours monter un étage (moins exposé qu'au RdC) et l'attacher avec un U si c'est pour qqs minutes,

ça serait vraiment pas de bol de se la faire piquer en si peu de temps. (à moduler en fonction du quartier :D )

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le coup d'avoir 2 roues d'autonomie intermédiaire est aussi intéressant car cela permet d'avoir toujours un moyen de déplacement en cas d'indisponibilité d'une des deux machines. En plus, pendant que tu travailles avec une roue tu peux mettre en charge l'autre roue. Je ne suis pas sûr que le gain en poids sera pertinent car il te faudra tout de même avoir une roue bien stable bien solide contre le vent notamment; pour ça, il faut une roue plutôt lourde. Tu vas en faire un usage professionnel. Tu rouleras beaucoup avec et tu y passeras ta journée. A ta place, je n'essaierais pas de trop chercher à payer moins cher en priorité. C'est ton outil de travail et ta sécurité qui me semblent les priorité mais ce n'est que  mon avis. Dans la mesure où tu as d'autres moyens de locomotion pour ton travail et que tu as envie de pédaler en plus je pense une "bonne" (selon ton besoin)  roue pourrait être la meilleure solution. Dans le neuf, ça sent bien la MsuperX 1600Wh.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien beaucoup de conseils bien avisés cela fait très plaisir !

Bonjour à tous déjà.

 

Il y a 5 heures, minch a dit :

je pense, qu'en fonction de tes contraintes, kilometrage et waterproof, il vaut qd même mieux s'orienter vers un bon VAE

Et bien c'est toute ma réflexion en ce moment. Je suis en train d'hésiter à acheter tout d'abord un VAE puis une roue par la suite pour alterner car je pense sincèrement que je prendrai plus de plaisir sur une roue qu'en VAE. Si je suis venu ici c'est pour savoir si je pouvais directement sauter l'étape VAE et passer directement sur une Roue pour vraiment apprécier d'avantage mes journées :)

Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit :

Bonjour @Draksou

bienvenue à toi sur le forum

Il n’y a pas longtemps j’ai croisé dans Paris un grand gaillard en GotWay Monster qui livrait des repas. 

Je pense que la monster n’est peut-être pas la plus adaptée, mais apparemment c’est faisable ?

A vrai dire, je pense que la MSX sera mieux taillée pour l’autonomie et la maniabilité, parce que suivant les endroits où tu iras livrer, tu devras composer avec des trottoirs bondés, parfois encombrés où la maniabilité sera nécessaire, surtout que tu seras moins à l’aise en étant encombré de tes paquets.

De plus, par rapport à la MS3, la carte mère de la MSX est ventilée ce qui lui permettra d’être mieux refroidie les jours de canicule et vu la charge à transporter elle va en avoir besoin. De plus tu es sûr d’avoir un modèle de 2000W, il n’est pas rare de trouver encore des MS3 avec le moteur de 1500W. 

Pour le problème d’autonomie, tu pourras toujours ré-injecter quelques Wh durant la pause après l’horaire du déjeuner, je ne pense pas que ce soit le paramètre le plus important ( mais comme on dit, qui peut le plus, peut le moins ! ).

J’ai déjà roulé sous la pluie sans problème avec la MS3 et je pense que tu n’auras pas de soucis de ce côté là. 

Il faut aussi que tu tiennes compte que faire de la roue pendant plusieurs heures  demande une petite mise en conditions et qu’après l’apprentissage, il va te falloir encore de l’entraînement pour l’endurance et la maniabilité. 

Sinon, j’ai aussi croisé des livreurs en trottinette électrique ! Tu n’as pas pensé à cette piste ? C’est beaucoup plus accessible et le temps d’adaptation est plus rapide. Après il faudra systématiquement l’attacher pour monter livrer dans les immeubles ?

Bonjour Erwan et merci :)

Je pense aussi que la Monster me parait moins adapté à la ville et je pense aussi m'orienter vers une Msuper X 1600 car niveau autonomie elle devrait faire l'affaire de plus elle sera surement plus maniable.

Pour l'autonomie comme tu le dis oui entre 15 et 19 j'aurai toujours le temps de recharger un peu avant de commencer ma soirée. De toute façon entre 16h30 et 19h il faudra que je garde la petite à la sortie d'école donc la roue aura le temps de reprendre de la puissance.

Pour l'apprentissage ne vous en faites pas. Je suis quelqu'un de très responsable et je ne m'aventurerai jamais sur la route tant que je ne serai pas sur de moi et "protectionné" ?

Je m'entrainerai bien sur avec le sac en plus dans un parc ou une piste d'athlétisme afin de bien être sur de l'équilibre qu'il me faudra.

Pour la trotinette franchement je ne sais pas pourquoi mais cela ne me tente pas, je préfère encore un VAE. La roue pour moi ça sera vraiment le bonheur car même sans en avoir jamais fais je suis sur d'adorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a 4 heures, db77 a dit :

+1 : et si  les livaisons valdinguent, ce serait dommage. Il est clair qu'il faudra maîtriser avant de commencer à livrer, car en cas de chute, les livraisons, sauf si elles sont bien emabllées dans ton sac à dos (je suppose que tu livres en sac à dos cubique), risquent d'en pâtir...

Oui c'est un cubique mais ne t'en fais pas je ne cherche pas à rouler a 40km/h. Je ferai attention et m'entrainerai avant pour être sur de gérer le poids dans le dos.

Il y a 4 heures, Kaalcifer a dit :

Attention à la prise au vent ? Avec un gros cube dans le dos ça risque d'être vite pénible.
En Mono-roue il faut aussi ce protéger est c'est compliqué d'avoir protection, plus porter la roue dans les étages, sac….
Sans parler des difficultés de la pluie.

Je me suis souvent posé la question du véhicule en vous voyant livré et ta démarche d'optimiser ton efficacité vas te rendre redoutable. :)
Un bon Vélo avec porte bagage et grosse béquille pour faciliter le chargement me paraissait le mieux, reste le problème du vol...

Je suis intéressé a savoir comment tu vas t'en sortir. Et quel sera ton retour d'experience ^^

Pour la prise au vent j'avoue ne pas trop y avoir pensé. Mais ce problème je le ressentirai aussi en vélo non ?

Pour la pluie c'est un soucis oui mais même en vélo il faudra faire attention. J'espère juste que les Gotway sont quand même étanche car nous avons des primes en cas de pluie. Et surement plus de commandes car moins de livreurs.

Et promis le jour où j’acquière une roue je ferai un retour sur expérience sur mes livraisons pour dire ce qu'il en est des avantages et des inconvénients (si il y en a ? )

Il y a 2 heures, DPrevel a dit :

Ca ne doit  pas être evident niveau centre de gravité avec le gros sac Uber,  il faudrait absolument faire faire un essai a un wheeler avant d acheter votre roue ! Vous êtes vous deja penchez sur la solution trott électrique, notamment la Marque Dualtron, l inconvénients est qu il faudra l attacher en bas. Par contre en ville (hyper centre) tout moyen de transport confondu(moto, scooter.... Etc)  je ne pense pas qu il y ai un moyen plus rapide de se déplacer qu avec une Dualtron Ultra ou thunder ! 

Je vois dans ma ville 2/3 personne livrer avec et je n'ai pas l'impression qu'ils galèrent à se déplacer. Et franchement je pense pas que les livraisons soient si lourdes que ca. Mr Flex fait bien le tour de France avec un gros sac à dos. Je pense qu'on devrait s'en sortir avec le sac cubique ^^

Et pour la trottinette franchement ça ne me tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, G.Rhum a dit :

Salut @Draksou et bienvenue :)

j'ai vu un Uber eat à Grenoble en roue donc c'est possible !

(avec une V8 il me semble)

je ne pense pas que tu aies besoin d'une si grosse autonomie, vu que tu as largement le temps de recharger (même en charge lente) entre15h et 19h.

et au pire tu pourrais envisager 2 roues d'autonomie moyenne, peut-être moins chère au global qu'une seule de très grosse autonomie, et surtout beaucoup moins lourde (pour les escaliers) et plus maniable, en ville c'est important (rues piétonnes notamment)

donc tu peux déjà essayer avec une :)

par contre pour ton poids plus ton barda, il te faut une roue avec un axe solide, donc à priori au moins une 16" voire une 18"

my two cents :)

2 roues ? Déjà que je m'en paye une je verrai par la suite si la rentabilité me permets de m'en offrir une 2ème. De toute façon je garderai mon vélo au cas où !

Et oui je pense partir sur une Msuper X 1600 donc une 19". Ça me fera les bras si je dois la porter dans les étages ^^

Il y a 2 heures, G.Rhum a dit :

en livraison pour les escaliers, tu peux toujours monter un étage (moins exposé qu'au RdC) et l'attacher avec un U si c'est pour qqs minutes,

ça serait vraiment pas de bol de se la faire piquer en si peu de temps. (à moduler en fonction du quartier :D )

Ça c'est une bonne idée. J’achèterai un bon U bien solide et j'attacherai la roue à l'escalier au cas où je doive monter trop d'étages.

il y a 50 minutes, koto a dit :

Le coup d'avoir 2 roues d'autonomie intermédiaire est aussi intéressant car cela permet d'avoir toujours un moyen de déplacement en cas d'indisponibilité d'une des deux machines. En plus, pendant que tu travailles avec une roue tu peux mettre en charge l'autre roue. Je ne suis pas sûr que le gain en poids sera pertinent car il te faudra tout de même avoir une roue bien stable bien solide contre le vent notamment; pour ça, il faut une roue plutôt lourde. Tu vas en faire un usage professionnel. Tu rouleras beaucoup avec et tu y passeras ta journée. A ta place, je n'essaierais pas de trop chercher à payer moins cher en priorité. C'est ton outil de travail et ta sécurité qui me semblent les priorité mais ce n'est que  mon avis. Dans la mesure où tu as d'autres moyens de locomotion pour ton travail et que tu as envie de pédaler en plus je pense une "bonne" (selon ton besoin)  roue pourrait être la meilleure solution. Dans le neuf, ça sent bien la MsuperX 1600Wh.

La MsuperX 1600Wh se trouve à 1600 euros sur Aliexpress contre 2400 chez e-roue par exemple. Je pense que 800 euros pour se priver de SAV est quand même rentable non . Car c'est quand même 50% plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Draksou a dit :

2 roues ? Déjà que je m'en paye une je verrai par la suite si la rentabilité me permets de m'en offrir une 2ème. De toute façon je garderai mon vélo au cas où !

Et oui je pense partir sur une Msuper X 1600 donc une 19". Ça me fera les bras si je dois la porter dans les étages ^^

Ça c'est une bonne idée. J’achèterai un bon U bien solide et j'attacherai la roue à l'escalier au cas où je doive monter trop d'étages.

La MsuperX 1600Wh se trouve à 1600 euros sur Aliexpress contre 2400 chez e-roue par exemple. Je pense que 800 euros pour se priver de SAV est quand même rentable non . Car c'est quand même 50% plus cher...

J'ai apporté un aspect du sujet à ton attention. A partir du moment où tu en prends connaissance tout va bien pour moi ?

 

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Draksou a dit :

On sait si beaucoup de gens ont eu des problèmes sur Aliexpress? Ou en général ça va ?

tu veux acheter quoi? si on part du principe que l invention de la roue est fait par un chinois, je ne vois pas en quoi c est risqué d'acheter directement de chez eux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, OneWheelOneLove a dit :

tu veux acheter quoi? si on part du principe que l invention de la roue est fait par un chinois, je ne vois pas en quoi c est risqué d'acheter directement de chez eux...

Oui mais je voulais dire en cas de problème. Ils font le nécessaire ? Ou ils laissent sans nouvelles. Je n'ai jamais commandé sur aliexpress. Je suis un adepte d'Amazon que je trouve extrêmement fiable.

Je voudrai acheter ceci https://m.fr.aliexpress.com/item/32863148960.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32863148960&aff_trace_key=ea892a5cc64b4730954d38456a68a1cc-1532781805076-01713-UneMJZVf&aff_short_key=UneMJZVf&aff_platform=msite

On dirait qu'il y a de bons commentaires et elle est 50% moins cher qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ^^

Je remet une couche, 2 roue si tu t'oriente là dessus c'est l'idée du siècle !
Imagine qu'un chargeur soit défectueux ou mal branché (c'est arrivé à Mr. Flex), à 8h de charge t mort ?.
De même une panne (étanchéité, mauvaise chute…) avoir un véhicule de rechange c'est ultime les SAV sont hyper long !!
Mieux vaux 2x v8 qu' 1x v10 et prends des roue d'ocaz pour démarrer.
Moins de poids, plus versatile.

Crois en mon expérience, c'est un super conseil.
En plus en achetant 2 roue tu as deux chargeur, tu ajoute un charge doctor et bam en 2h15 tu est repartis pour 40km.

 

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Draksou a dit :

Pour la pluie c'est un soucis oui mais même en vélo il faudra faire attention. J'espère juste que les Gotway sont quand même étanche car nous avons des primes en cas de pluie. Et surement plus de commandes car moins de livreurs.

 

Il y a 7 heures, Draksou a dit :

On sait si beaucoup de gens ont eu des problèmes sur Aliexpress? Ou en général ça va ?

Sur Ali en général les roues finissent toujours par arriver, des fois ça met un peu de temps ... Mais ton argent est en sécurité tant que tu n'as pas reçu ton bien et un remboursement est aisé à obtenir.

Pour la pluie je te conseillerais au minimum un bon sac plastique à adapter à la taille pour couvrir le haut et voir éventuellement pour un joint de silicone entre les 2 coques dans le passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Très intéressant ton projet. Il est assez facile de porter des gros poids sur une roue, mais il faut bien connaître sa roue et avoir une roue puissante. Mieux arrêter un Wheeler livreur dans la rue et poser des questions. Pour une roue supportant 120 kg tu peux dépasser la charge si tu ne fait pas des grosses décentes de trottoirs. 

Pour une utilisation pro mieux acheter en France dans un bon magasin. Éventuellement vérifier la possibilité de déduction d’impôts...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Draksou a dit :

La MsuperX 1600Wh se trouve à 1600 euros sur Aliexpress contre 2400 chez e-roue par exemple.

Une solution intermédiaire, la Belgique avec des tarifs intéressants et une garantie "à l'européenne" ?

Modifié par Corex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Kaalcifer a dit :

Salut ^^

Je remet une couche, 2 roue si tu t'oriente là dessus c'est l'idée du siècle !
Imagine qu'un chargeur soit défectueux ou mal branché (c'est arrivé à Mr. Flex), à 8h de charge t mort ?.
De même une panne (étanchéité, mauvaise chute…) avoir un véhicule de rechange c'est ultime les SAV sont hyper long !!
Mieux vaux 2x v8 qu' 1x v10 et prends des roue d'ocaz pour démarrer.
Moins de poids, plus versatile.

Crois en mon expérience, c'est un super conseil.
En plus en achetant 2 roue tu as deux chargeur, tu ajoute un charge doctor et bam en 2h15 tu est repartis pour 40km.

 

L'idée de 2 roues c'est bien mais à mon avis 2 v8 c'est pas foufou. Une V8 va me tenir quoi 20-25 kms...

Si je pars sur l'idée de 2 roues d'occaz je partirai surement sur 2 Msuper 2 ou 2 Msuper 3 820.

Mais pour le moment je pense que l'idée de la Msuper X 1600 me tente plus :)

Il y a 1 heure, Corex a dit :

 

Sur Ali en général les roues finissent toujours par arriver, des fois ça met un peu de temps ... Mais ton argent est en sécurité tant que tu n'as pas reçu ton bien et un remboursement est aisé à obtenir.

Pour la pluie je te conseillerais au minimum un bon sac plastique à adapter à la taille pour couvrir le haut et voir éventuellement pour un joint de silicone entre les 2 coques dans le passage de roue.

Ça existe pas des protection spéciales pour la pluie ou des housses ? ou je sais pas un K-way pour roue ?

il y a une heure, Frank a dit :

Salut,

Très intéressant ton projet. Il est assez facile de porter des gros poids sur une roue, mais il faut bien connaître sa roue et avoir une roue puissante. Mieux arrêter un Wheeler livreur dans la rue et poser des questions. Pour une roue supportant 120 kg tu peux dépasser la charge si tu ne fait pas des grosses décentes de trottoirs. 

Pour une utilisation pro mieux acheter en France dans un bon magasin. Éventuellement vérifier la possibilité de déduction d’impôts...

 

A+

Bah je me sens pas d'arrêter un Wheeler en pleine livraison le mec il a pas de temps à perdre mdr ?

Acheter en France me parait plus sur mais la différence de prix est vraiment trop importante pour moi. Je roulerai sur l'or je n'hésiterai pas ^^

il y a une heure, Corex a dit :

Une solution intermédiaire, la Belgique avec des tarifs intéressants et une garantie "à l'européenne" ?

Tu as une boutique fiable à me conseiller ? Car j'entends parler de onewheel.be mais est-ce une vraie boutique avec du stock et un vraie SAV ou tout simplement du dropshipping ?

 

Bonne soirée à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Draksou a dit :

Ça existe pas des protection spéciales pour la pluie ou des housses ? ou je sais pas un K-way pour roue ?

Voir l'adaptabilité du coté des protections imperméables pour sac à dos.

il y a 5 minutes, Draksou a dit :

Tu as une boutique fiable à me conseiller ? Car j'entends parler de onewheel.be mais est-ce une vraie boutique avec du stock et un vraie SAV ou tout simplement du dropshipping ?

En tout cas c'est aussi sûr qu'Ali avec une garantie de 2 ans. Et au pire renvoyer une roue en Belgique ça coûte toujours moins cher que de la renvoyer en Chine ...

Je dirais même que dans le 1er cas c'est envisageable ... Après personnellement je n'ai pas d'expérience avec ce shop.

 

Bonne soirée à toi aussi!

Modifié par Corex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut draksou, vu ton gabarit et les déplacements que tu compte faire, je te conseillerais la monster en 2400 wh. Tu peux l'attacher par sa poignée avec un antivol décathlon le temps de livrer tes colis. Tu n'auras donc pas le problème du poids dans les étages. De plus, avec 2400 wh, tu auras la meilleure autonomie de toutes les roues sur le marché. En plus, en 22 pouces tu auras un confort qui t'éviteras de trop te fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward