Aller au contenu

Mobilwheel / Newheel / Fastwheel et les menaces


raff01

Messages recommandés

C'est jamais très facile de dire en public qu'on s'est fait... avoir (dirons-nous). Mais je suis tombé sur une boite comme ça, orientée pur commerce 2.0 et petite implantation de façade. Je leur ai acheté une roue et lors de mon 1er post sur ce site, comme j'avais des doutes, des gens sympas m'ont dit que je m'étais fait.. avoir (dirons-nous).

On parle de petits véhicules qui peuvent faire bien mal à la cheville de leur conducteur, d'un petit vieux sur le trottoir, etc.

Quant à l'orthographe et la grammaire, ça me donne des boutons.

Conclusion : quand mes amis s'intéressent à la mobilité urbaine, je leur conseille de venir voir ce site (pour ne pas répéter mon erreur initiale). Il y a quelques marques qui semblent avoir fait la démonstration de leurs efforts en conception, SAV etc. Il y a des distributeurs qui s'arrachent pour faire preuve de qualité de conseil et intermédiaire. Et des parasites qui flairent le bon business facile... Il faut que les gens le sachent (et la structure du site en soi, donne des indications sur les marques / distributeurs reconnus ou pas)

Un pote m'a demandé : tu t"es fait arnaquer de 600e sur ta précédente roue et tu continues ? Ca t'a pas calmé ??? Tu en prends une autre au lieu d'abandonner ?

Je lui ai répondu : oui, je ne lâche pas l'affaire, ça m'intéresse mais maintenant j'ai un site où j'ai des conseils, en plus je vais prendre des cours si je ne suis pas au niveau, et je ne vais plus me faire ... avoir (dirons-nous) par des escrocs 2.0.

@+ 

Modifié par Lohenthal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le type de la video il est hyper sympa, c'est lui qui m'a vendu ma roue. Et encore j'étais passé en boutique y'en avait  pas il m'en a prêté une pendant 10 jours en attendant que la mienne arrive. Il est venu au bureau m'apporter celle de prêt puis plus tard  la reprendre quand il ma amené la mienne.

Vraiment dommage que ça dégénère cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, très marrant ! Je sais dans quelle boutique je ne mettrai pas les pieds !?

c'est quand même du lourd ?

Ça doit bien faire marrer les autres boutiques parisiennes ?

Modifié par Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward