Aller au contenu

[Vendue] AirWheel X3 Noire pour débutant.


lostania

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Avis à tous les débutants, je vends ma Airwheel X3 qui a servie à mon initiation. Plutôt que de continuer à gaspiller votre argents dans des cours d'initiation dont la qualité est plus qu'aléatoire, investissez plutôt une bonne fois pour toute dans un produit de ce genre, conseil très amical :) Je compte maintenant passer à un vrai modèle pour mes déplacements urbains. La roue est en parfait état de fonctionnement. L'une des pédales grince légèrement mais c'est sans doute dû à mes (presque) 90 kilos et cela ne gène en rien le fonctionnement de la roue. L'autonomie est un peu difficile à estimer puisque l'app dédiée n'est pas compatible X3 mais je l'estime à environ 10km et ce avec mon poids et sur tous sols (sentiers du bois de Boulogne par exemple). Il faut voir cette roue comme une roue d'initiation et pour cela elle est vraiment parfaite, légère et d'une solidité à toute épreuve. Le chargeur est évidemment fourni avec et la roue vient d'être regonflée à 2,8 bars comme conseillé. Je suis à votre disposition pour toutes questions et bien entendu je (j'ai bien dit "je") peux vous montrer le bon fonctionnement de la roue en bas de chez moi. A livrer sur Boulogne Billancourt (accessible en métro) car je ne tiens pas à trimbaler la bête dans les transports parisiens ;).

Prix 230 euros  

IMG_0086.jpg

IMG_0087.jpg

IMG_0088.jpg

Modifié par lostania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward