Aller au contenu
Esprit Roue
Iero83

MSX - Bug du Kilométrage total

Messages recommandés

On est plusieurs à avoir remarqué un problème sur la comptabilisation des km sur MSX. Non seulement le compteur de l'appli peut ne pas enregistrer le kilométrage d'un parcours, mais on peut même se retrouver avec un total inférieur à celui de la veille.

En général, mais cela reste à vérifier, cela interviendrait quand la roue se couche (volontairement ou pas). Dans ce cas, la distance parcourue juste avant ne serait pas ajoutée. L'ajout ne se ferait qu'en cas d'extinction normale de la roue, mais cela n'expliquerait pas qu'un total devienne inférieur au total précédent. Gros bug!

En ce qui me concerne, mon total actuel est d'environ la moitié de ce que j'ai réellement parcouru.

Si vous avez réalisé des tests à ce propos, merci de les poster ici. Je crois que le problème est général au vu du nombre de personnes qui ont constaté ce bug.

ça va être sympa pour la revente!

" à vendre msx kilométrage:  -170 km!" 😋

C'est top ! Il suffit de coucher la roue après un ride et avant de l'éteindre ... Et on peut revendre la roue plus cher, prétextant un kilométrage négatif !

Ok, je sors ... 😎

• J'aime 1

Alors perso, j'ai déja eu 2 reset mais ce n'etait pas forcement du kilometrage parcourus.

2 * 60 km.

Par contre ça m'est arriver en roulant dessus, sans changer de mode ni même coucher la roue.

Elle bip à se moment la comme si j'avais demander un nouveau reglage.

L'appli Wheelog est completement perdus après niveau moyenne, vitesse max etc ...

J'espère juste que ça ne peut pas causé de CutOff.

Pour ma part, ça m'est arrivé deux fois au-delà de 60 km de rando, par contre, je n'ai pas l'impression que ça a changé le kilométrage total (cumul). Par contre, je confirme que ma roue n'a pas été couchée quand s'est arrivé. 

Ca m'est arrivé hier justement après avoir couché la roue trois fois, à chaque le km depuis la dernière extinction normale ne s'est pas cumulé.

J'ai une Tesla. Est ce que ca viendrait de l'application Gotway ou de Wheelog ?