Kr0w Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 3 minutes, Maxtwiner a dit : Je viens de la commander aussi, selon vous est elle meilleur que la raptor? Est aussi facilement transportable? tu la pris chez kwk avec le nouveau tarif ? avec 5 kg en moins sûrement une meilleur transportabilité que la raptor oui pour le reste on comparera lorsque ça sera possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 oui largement mieux q une raptor avec les pneus gonflable et les roue plus grande et une meilleure garde au sol ,et le guidon carbone,et le freinage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtwiner Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 oui j'ai pris chez KWK mais il est en rupture, et selon sous la pluie elle tiendra autant que la mini 4 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a une heure, Maxtwiner a dit : oui j'ai pris chez KWK mais il est en rupture, et selon sous la pluie elle tiendra autant que la mini 4 pro ? On ne peut faire que des suppositions . Mais avec des roues un peu plus grandes, et un pneu "non plein" à l'arrière, il y a de fortes chances qu'elle ait une meilleure tenue de route 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Par principe on peut mettre en doute la parole des fabricants sur le critère de l'étanchéité. Une petite heure pour l'optimiser ne peut pas faire de mal. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poux Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Le 14/11/2018 à 21:56, Kr0w a dit : exact si je la prends je mettrai le garde boue de la raptor dessus ? celui la fait vraiment canard ... Salut ça s’adapte Les gardes boues Raptors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 1 minute, Poux a dit : Salut ça s’adapte Les gardes boues Raptors? Oui oui @Poux le g-boue avant de la Raptor monte parfaitement sur les DT1/2/U ainsi que la Spider et ça a plus de gueule !!!!! ?️??? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poux Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Oui oui @Poux le g-boue avant de la Raptor monte parfaitement sur les DT1/2/U ainsi que la Spider et ça a plus de gueule !!!!! ?️??? Je parle de ceux-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 6 minutes, Poux a dit : Je parle de ceux-là @Poux Ceux-là ne sont pas des g-boue de Raptor mais de DT3/T et ils ne sont pas adaptable sur DT1/2/U et Spider car les bras ne sont pas pourvus d'origine des points de fixations, et ça ne montera pas !!!!! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poux Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 20 minutes, Didier.94600 a dit : @Poux Ceux-là ne sont pas des g-boue de Raptor mais de DT3/T et ils ne sont pas adaptable sur DT1/2/U et Spider car les bras ne sont pas pourvus d'origine des points de fixations, et ça ne montera pas !!!!! ??? Okok merci pour l’info c’est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Pour l'étanchéité faut la faire soit même aprés tous dépend si tu roule sur un sol mouillé ou sous très forte pluie si tu roule sous une très forte pluie il y'a beaucoup de boulot ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocni Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Quelqu'un aurait fait une sorte de tuto style "j’étanchéifie ma Dualtron pour les nuls" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northerner Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 J'ai trouvé cette vidéo de Spider sur Youtube aujourd'hui. Ça a l'air différent. Est-ce un prototype précoce peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 26 minutes, Ocni a dit : Quelqu'un aurait fait une sorte de tuto style "j’étanchéifie ma Dualtron pour les nuls" ? Je crois pas, je ne sais plus... Ca dépend du modèle, et si tu veux pouvoir l'ouvrir facilement. Silicone sur les entrées de câbles du deck, silicone autour des carters latéraux avant de poser la plaque de deck, silicone sur le joint du deck. ou changement par une plaque EVA (tiens si tu tapes EVA dans recherche ça devrait te sortir des résultats). Attention les globes de feux sont juste collés, pas toujours étanches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 4 minutes, Northerner a dit : J'ai trouvé cette vidéo de Spider sur Youtube aujourd'hui. Ça a l'air différent. Est-ce un prototype précoce peut-être ? Salut @Northerner Cette vidéo de présentation a plus de 2 ans et c'etait le prototype de la DT1 en 52V, ce n'est pas une Spider !!! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 6 minutes, Northerner a dit : J'ai trouvé cette vidéo de Spider sur Youtube aujourd'hui. Ça a l'air différent. Est-ce un prototype précoce peut-être? A mon avis prototype. A l'arrière il y a un accessoire pour une selle où je ne sais quoi alors que les dernières photos ne prévoient rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 d'ailleurs on voit bien l'ancien folding moisi de la DT1.....et c'était il y a trois ans....? .....et oui le temps passe....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Poids Spider en photo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, Jeff08 a dit : Poids Spider en photo Il ne nous manque plus que des vidéos tests maintenant histoire de voir ce qu elle a dans le ventre Modifié le 17 novembre 2018 par Jaypharrell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedd Flanders Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il ne nous manque plus que des vidéos tests maintenant histoire de voir ce qu elle a dans le ventreAdieu Spider bonjour DT3Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés