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Posté(e)
Coucou 
72 heures après récupération de la trottinette
iosbont remplacer le moteur arrière et contrôleur....
 
bizarement il m’ont remplacer le garde boue arrière 
quelques visuels de la belle après customisation 
 
je dois passer un câble pour commander l’es éclairage via un comodo 
Savez vous si je il y a de place pour que je pssse ce câble de dans La Fourche ?
coedialement 
 
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content que t est recuperer ta trott...tes feux tu les as branché direct dans le deck ? et si oui tu as repiqué ou le jus ?
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  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équ

  • Didier.94600
    Didier.94600

    C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

  • Dreadnought
    Dreadnought

    C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée.  Au

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Posté(e)
Le 06/02/2019 à 23:07, Dualtroniste 75012 a dit :

Bonsoir 

pour info 

ce matin après une charge dit complète à 94% 

le comptage de vitesse ne fonctionnait plus et juste le moteur avant fonctionnait à 30% de puissance ,  je l’ai ramener en boutique ou j’ai fait l’achat pour un retour sav 

Vrais semblablement le sav serai juste à côté du stade de France dans le 93 et m’a proposé, pour une intervention rapide d’y aller pour une prise en charge immédiate ou qu’il se chargerai de l’envoyer en transporteur.

je pense que le soucie vient du contrôleur (boîtier dans le déck)

alala a 2500 boule au bout de 30km d’utilisation 

attendez la V2 

good luck

Salut Aujourd’hui même problème que toi ?

Quand tu l’as chargé tu l’as fais avec le chargeur d’origine ?

As-tu un retour d’ou ça viens?

Modifié par Poux

Posté(e)
Le 12/02/2019 à 06:18, Poux a dit :

Salut Aujourd’hui même problème que toi ?

Quand tu l’as chargé tu l’as fais avec le chargeur d’origine ?

As-tu un retour d’ou ça viens?

Poux tu es sur le groupe Facebook aussi ? On a quasi 1 controller qui lache par jour. On en discute la bas KWK vends un controler SPIDER qu'il appelle nouveau design ...

En attendant la mienne a 1200km sans ce pb mais bon ... ca me rassure pas non plus ..

 

Modifié par fotoweb

Posté(e)
Il y a 16 heures, fotoweb a dit :

Poux tu es sur le groupe Facebook aussi ? On a quasi 1 controller qui lache par jour. On en discute la bas KWK vends un controler SPIDER qu'il appelle nouveau design ...

En attendant la mienne a 1200km sans ce pb mais bon ... ca me rassure pas non plus ..

 

Oui sur Facebook mais j’ai pas vu qu’il parlait d’un nouveau contrôleur spider?

Posté(e)

20 ans d’expérience de la marque, mais toujours des versions bêta ?

Posté(e)

ça sent le contrôleur d'origine à deux balles sous dimensionné .......?

Posté(e)

coucou 

 

alors 48h après avoir récupéré ma trot 

la gâchette d’acelleration S’est mise à déliré

du coup j’ai demandé le changement de ma spider par une neuve.

 

chose faite en boutique 

ce que je peux vous dire, patientez attendez la v2 

C’est une grosse chinoiserie je regrette ma raptor pour la fiabilité 

 

Posté(e)

J’ai l’impression qu’elle donne du fil retordre cette Spider...?

Posté(e)
  • Auteur

Quelques photos 10f9f9add7bc52b58cc09373cfdd11b0.jpg98c41e33eacd4c36e949b16e432e4a03.jpg18bef146f3ae3e0cf9dfc7060dd19201.jpg

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Posté(e)
  • Auteur
Alors elle fonctionne bien ou pas ? !!!!!
Elle a quelques petits defauts mais en y mettant un peu ses mains ca va.
J'ai agrandi l'entrée et sortie des cables au niveau de la colonne. J'ai mis des pneu en 2.5 et un guidon pliant. Maintenant gaz


Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
à l’instant, guizi a dit :

Elle a quelques petits defauts mais en y mettant un peu ses mains ca va.
J'ai agrandi l'entrée et sortie des cables au niveau de la colonne. J'ai mis des pneu en 2.5 et un guidon pliant. Maintenant gaz


Envoyé via Tapatalk
 

certains ont parlé d'autonomie , vitesse réduite avec les pneus de 2.5, ainsi que d'un comportement totalement différent, t'en pense quoi toi?

 

Posté(e)
  • Auteur
certains ont parlé d'autonomie , vitesse réduite avec les pneus de 2.5, ainsi que d'un comportement totalement différent, t'en pense quoi toi?
 
Alors mon avis c'est que j'ai peu roulé avant de changer les pneus. Donc dur de vraiment comparer les 2. Avec les 2.5 j'ai fait une pointe a 58 en ayant regler la roue a 9.5 sur le LCD.

Honnetement, j'ai du perdre 2 kmh..

Pour l'autonomie, il va falloir que je roule plus pour dire. Je fais 70kg et samedi j'ai fais une balade de 35 km avec vitesse moyenne de 25kmh donc plutot cool. Il me restait pas mal de batterie, j'ai plus le voltage exact.

Les pneus d'origine sont trop mou et travaillent plus que les suspensions en elle même. Les 2.5 sont des vrais pneu avec un bien meilleur ressenti. Surtout a haute vitesse.

Fotoweb a testé les pneu 2.125
Il trouve que c'est un bon compromis.

J'ai tellement galeré a mettre les 2.5 que je les changerai pas lol. Et puis ca a une sacré gueule !


Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 4 minutes, guizi a dit :

Alors mon avis c'est que j'ai peu roulé avant de changer les pneus. Donc dur de vraiment comparer les 2. Avec les 2.5 j'ai fait une pointe a 58 en ayant regler la roue a 9.5 sur le LCD.

Honnetement, j'ai du perdre 2 kmh..

Pour l'autonomie, il va falloir que je roule plus pour dire. Je fais 70kg et samedi j'ai fais une balade de 35 km avec vitesse moyenne de 25kmh donc plutot cool. Il me restait pas mal de batterie, j'ai plus le voltage exact.

Les pneus d'origine sont trop mou et travaillent plus que les suspensions en elle même. Les 2.5 sont des vrais pneu avec un bien meilleur ressenti. Surtout a haute vitesse.

Fotoweb a testé les pneu 2.125
Il trouve que c'est un bon compromis.

J'ai tellement galeré a mettre les 2.5 que je les changerai pas lol. Et puis ca a une sacré gueule !


Envoyé via Tapatalk
 

oui voila, ceux qui ont testé les 2.5 les trouvaient un peu trop durs, et pensaient qu'un pneu intermédiaire entre le 2 et le 2.5 serait bien adapté

Posté(e)
Il y a 9 heures, Jaypharrell a dit :

oui voila, ceux qui ont testé les 2.5 les trouvaient un peu trop durs, et pensaient qu'un pneu intermédiaire entre le 2 et le 2.5 serait bien adapté

Bref, une trottinette qui n’apporte pas tout ce qui était indiqué sur le papier !! C’est bien dommage car elle aurait pu faire un carton ! Finalement, je garde ma DT3 et je ne le regrette pas. Elle marche à merveille et sera encore mieux avec des Magura !! ?

Posté(e)

gaffe au contrôleur.......?

Posté(e)
il y a 4 minutes, JJK a dit :

gaffe au contrôleur.......?

Pour l'instant pas de souci. Que ce soit pour la Thunder, la DT3 ou bien la Spider, il y a toujours des merdes de controleur ! 

Posté(e)

ha je crois qu'il y a beaucoup plus de problèmes du coté des contrôleurs de spider....imputable à la longueur des vis qui fixe le boitier au châssis.....?

 

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