Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

A voir @Captaintoon car j'ai l'impression qu'il ni a pas de demi-jante démontable sur la Spider !!! ????

Aucun texte alternatif disponible.

Bon voilà merci Did. Pas de demi jante donc indépendamment de la puissance moindre c’est mort pour les crevaisons.

Je vais regarder du côté des Zero pour la prochaine dual.

  • Réponses 1.8 k
  • Vues 389.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équ

  • Didier.94600
    Didier.94600

    C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

  • Dreadnought
    Dreadnought

    C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée.  Au

Images postées

Posté(e)
il y a 51 minutes, Nixon a dit :

Bon voilà merci Did. Pas de demi jante donc indépendamment de la puissance moindre c’est mort pour les crevaisons.

Je vais regarder du côté des Zero pour la prochaine dual.

Pourquoi c est mort pour la crevaison ? Tu enlève la roue avec moteur et tu changes la chambre, c est pas si compliqués 

Posté(e)

Vous commencez sérieusement à me faire douter de garder ma commande ?

Moi le point qui m'emmerde le plus c'est les 100kg... Je fais 110 et je le sens moyen du coup 

La dt3 ferait pas quasi le double de poids je réfléchirais pas à changer ma commande pour une dt3 mais la... En plus j'ai aucun recule c'est la première fois que j'achète une trot...

 

Posté(e)
il y a une heure, Captaintoon a dit :

Pourquoi c est mort pour la crevaison ? Tu enlève la roue avec moteur et tu changes la chambre, c est pas si compliqués 

Tu as déjà changé une chambre sur une jante classique (j’entend pas une demie jante) ? D’expérience c’est tout sauf « pas si compliqué », il te faut des démonte pneu en métal, beaucoup de force associé à du doigté. Pas simple non.

Posté(e)

Pour ceux qui me demande en MP ou j’ai vu les 660w de la Spider au lieu des 800w initialement prévu. 

 

22DFF1A0-27BC-458D-A21E-4C7BA280362A.png

21CC824C-6720-408D-AE76-D893523A3755.png

Posté(e)
à l’instant, Jeff08 a dit :

Pour ceux qui me demande en MP ou j’ai vu les 660w de la Spider au lieu des 800w initialement prévu. 

 

22DFF1A0-27BC-458D-A21E-4C7BA280362A.png

21CC824C-6720-408D-AE76-D893523A3755.png

Mais sur la meme page ils disent 800w aussi ?

Posté(e)
à l’instant, fotoweb a dit :

Mais sur la meme page ils disent 800w aussi ?

Oui mais ça serait bien 660w et pas 800w 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ocni a dit :

Vous commencez sérieusement à me faire douter de garder ma commande ?

Moi le point qui m'emmerde le plus c'est les 100kg... Je fais 110 et je le sens moyen du coup 

La dt3 ferait pas quasi le double de poids je réfléchirais pas à changer ma commande pour une dt3 mais la... En plus j'ai aucun recule c'est la première fois que j'achète une trot...

 

Suis exactement dans ton cas ... oui 36kg mais si les chinois annoncent 100kg je jouerai pas . Moi et ma fille on est à 120 et vu les réponses que j ai eu à mes questions ça m a bien refroidi . La Spider est top mais sincèrement pour ton poids n est pas adapté . Attention ce n est que mon avis personnel 

Posté(e)

Sinont y a un autre moyen perdre 10 kilos  

Tu resoud le probleme de la trotinette et t ameliore ta santé tu fait d une pierre deux coup  

Y a jamais de probleme seulement des solutions ? les copains

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lolo 1969 a dit :

Sinont y a un autre moyen perdre 10 kilos  

Tu resoud le probleme de la trotinette et t ameliore ta santé tu fait d une pierre deux coup  

Y a jamais de probleme seulement des solutions ? les copains

Tu te fais des petits repas à base d alu 7075 :)

Posté(e)

Deconnez pas lorsqu'ils disent 100Kg, il y a une marge 120 kg ca doit passer ...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lolo 1969 a dit :

Sinont y a un autre moyen perdre 10 kilos  

Tu resoud le probleme de la trotinette et t ameliore ta santé tu fait d une pierre deux coup  

Y a jamais de probleme seulement des solutions ? les copains

Tu peux aussi faire 100kg et être en bonne santé ?

Posté(e)

C'est clair 2m10 à moins de 100kg c'est pas forcément le top niveau santé

Posté(e)
Il y a 14 heures, Malcom150 a dit :

Ah non pardon 1694euro-30euros de cashback ;)

C’est quoi cashback?

Posté(e)

A 1770 chez kwk du coup batterie Samsung et pas lg?

Modifié par Maxtwiner

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum aujourd'hui après vous avoir lu depuis plusieurs semaines sur la SPIDER, modèle qui correspondait à mes attentes à tous niveaux. Après de très longues hésitations, j'ai procédé à l'annulation de ma pré commande auprès de WEEBOT considérant que le modèle réel est désormais trop éloigné de la description commerciale (pas cool de la part de minimotors). Merci en particulier @Jeff08 pour les précieuses informations fournies, je m'oriente probablement vers une DT3 mais son poids me freine un peu (décision à prendre ce WE pour une commande lundi prochain).

Je prévois également de rejoindre le groupe sur Lyon pour des sorties en DUALTRON.

Au plaisir de vous lire

Posté(e)

J ai eu la même démarche que toi réservant puis en annulant la commande de la spider et je dois aussi peser le pour et le Contre concernant la dt3.... j essaie de voir avec funtrott pour alléger la trotte en faisant quelques petites modifications comme le guidon ou autres...

Posté(e)
il y a une heure, Trotro44 a dit :

J ai eu la même démarche que toi réservant puis en annulant la commande de la spider et je dois aussi peser le pour et le Contre concernant la dt3.... j essaie de voir avec funtrott pour alléger la trotte en faisant quelques petites modifications comme le guidon ou autres...

Apparemment le guidon carbone c'est presque 800gr de gagné sur dt3. 

  Il reste à trouver où... A part usiner d'autres pièces en carbone ou titane... Ça va être compliqué d'aller chercher des "kg" 

Posté(e)

Tu ne gagneras rien sur le guidon 95% du poids c'est batterie, roues, cadre et colonne de direction donc à moins de changer presque tout tu ne gagneras que qq grammes.

J'ai une raptor sur laquelle je suis passé en guidon carbone (pour le style), aucun changement de poids.

Par contre je change les pneus pour du 200x50 tubeless et j'ai grandement assoupli les suspensions, pour sécuriser les virages et ça va bcp mieux

Posté(e)
Tu ne gagneras rien sur le guidon 95% du poids c'est batterie, roues, cadre et colonne de direction donc à moins de changer presque tout tu ne gagneras que qq grammes.
J'ai une raptor sur laquelle je suis passé en guidon carbone (pour le style), aucun changement de poids.
Par contre je change les pneus pour du 200x50 tubeless et j'ai grandement assoupli les suspensions, pour sécuriser les virages et ça va bcp mieux
ta changé tes pneus sur ta raptor ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.