Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh

Featured Replies

Posté(e)

Bizarre ! 🤔 peut-être une modification dans l'application des réglages de la roue ?

• Réponses 928
  • Vues 183.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le dimanche j'aime me promener en 18XL dans Paris, c'est tellement plus calme que dans la semaine... Mais là je viens de tomber sur une manifestation LGBT sur la rue de la Mare, en plein 20e arro

• Tbx Nicolas
    Tbx Nicolas

Bonjour, au cours de ces derniers jours j’ai eu en ma pocession une KS18XL, j’ai donc pu obeserver l’autonomie et la comparer à ce que j’ai l’habitude de voir sur mes Gotway.   Note 1: les c

• Bear Life
    Bear Life

Bonjour a tous  j'ai reçus ma KingSong KS18XL fin Janvier je vie au Canada Quebec Montreal inutile de vous dire qu'il fais froid et que la neige ne manque pas chez nous  je suis sorti faire

Images postées

Posté(e)

Bon, j'ai mis 15 jours à les faire (à cause de la pluie 😄) sinon en une semaine c'était plié,

je l'ai prise en main (pied) pendant ce temps, ça ne m'a pas beaucoup gêné.

J'adore cette roue 🥰, j'adore mes 3 roues d'ailleurs 😄, mais celle là a un truc spécial je trouve.

Posté(e)
il y a 5 minutes, cadzy a dit :

Bizarre ! 🤔 peut-être une modification dans l'application des réglages de la roue ?

Je suis allé voir chez les ricains, eux sont à 120 miles avant déblocage (197 kms)

ça doit être la nouvelle jauge chez kingsong.

Posté(e)

OK! ceci explique cela ! j'espère que c'est modifiable dans l'application moi j'avais trouvé ça long sur 20 km 😲, au moins tu sais la manier maintenant car à petite vitesse je trouve ça presque plus fatiguant

Posté(e)
il y a 4 minutes, cadzy a dit :

au moins tu sais la manier maintenant car à petite vitesse je trouve ça presque plus fatiguant

Bah j'ai fait de la mania, j'allais beaucoup en ville ou au Skate Park, ou sur les parkings,

et de temps en temps une balade pour monter le compteur

en fait moi j'aime surtout la mania et le Off Road, rouler en ligne droite, ça me gonfle presque, je ne prend pas grand plaisir

à enquiller 30 bornes en ligne droite, je l'ai fait un peu bien sur pour monter le compteur mais bon ...

Enfin maintenant elle est "Open Bar" 😄 Yessssssssssss 🥰

Posté(e)

Je suis sur de ce que je dis en fait....

Parfois l app kingsong est pas clair avec ça...

Posté(e)
il y a 1 minute, v5f06 a dit :

Je suis sur de ce que je dis en fait....

Moi aussi !

J'ai bien trouvé 200 kms sur plusieurs sources en France, et 120 Miles aux states

et SURTOUT, je viens de le vivre en Live (aujourd'hui) , et j'ai tout essayé, rien à faire pour

déverrouiller avant 200 kms, et à 201 kms elle s'est déverrouillée.

Et je savais qu'elle se débloquerait à 200 bornes, et c'est ce qui s'est passé.

Posté(e)

Quelques exemples :

"and then the full speed unlock after 200 km riding.. it sucks"

"The same goes for the 200 km mark..."

"Question, is there anyway to bypass the 125mile speed limit lockout?"

"I rode my 200km to unlock my 18L.. motherboard broke and got it replaced.. and i have to ride another 200km to unlock it now.. lol"

Alors lui, il l'a déverrouillée, puis il a cramé la carte mère, Obligé de refaire 200 Bornes avec la nouvelle carte 🤣🤣🤣

Etc etc etc ... y'a même des Topics ICI qui parlent de ces 200 kms, faudrait que je retrouve ... tte façon je viens de le vivre en Live.

J'ai même trouvé une réponse de Kingsong aux states à ce sujet, leur argument tient la route :

Ils expliquent que plus de 90% des pannes surviennent à l'allumage de la roue neuve ou bien dans les 100 à 200 kms qui suivent,

et que, comme ce sont des gens qui prennent soin de leur client Patin Couffin, ils ont fixé cette limite pour qu'en cas de problème, il y ait moins de Bobo.

Il y a effectivement des cas ou 5kms débloque une vitesse, 20kms débloquent une autre et 200 Full power

On trouve de tout sur les Forums, ce qui est certain c'est que sur la mienne j'avais les limites sur l'appli à 40kmh depuis le premier km

et elle était bridée à 25, SANS ALARME, juste impossible d'accelerer plus, et elle s'est débloquée à 200, pas 199 !

Je pense qu'il y a eu plusieurs versions du soft et plusieurs valeurs de limite.

La mienne c'est 200 tout rond, comme je l'attendais.

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz