choco Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Oui sur Aliexpress tu peux y allé. Kylin est sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Arf j hésite vraiment entre la kaboo, flj k3 et la 2060 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Si tu poses la question sur ce topic, tu connais déjà la réponse. Si tu pars sur la plus performante, la réponse est ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 12 heures, willos a dit : ta pas de gout toi !!iiigarde ton gros phare de voiture ! iii Jaloux va, surtout avec ta trott déjà cassée de partout, alors la poignée de frein ? Dis le phare louche pas trop en éclairant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a une heure, choco a dit : Salut tout le monde, Avez vous des nouvelles de nos trotts qui campe en tchequie ? Ouaip elle se sont mis à faire un barbecue, et qui sait, si jamais y'a des gilets jaunes la bas, elles vont rester un paquet de temps ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) Le 03/01/2019 à 12:06, helyxir a dit : Si tu poses la question sur ce topic, tu connais déjà la réponse. Si tu pars sur la plus performante, la réponse est ailleurs. Helyxir, je n'ai pas trouvé la réponse dans ce post malheureusement. peut être pourrais tu me donne ton avis car je ne sais absolument pas laquelle est la plus puissante. et la plus solide ? La ST2060 est bien plus légère que les deux autres c'est pour cela u'elle fait partie de ma selection cependant quid de la solidité ... Merci d'avance pour vos réponse Modifié le 4 janvier 2019 par Tomtom34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verde Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 1 hour ago, Lolo13 said: Yep, she started barbecuing, and who knows, if there are yellow jackets down there, they're going to be a bunch of time ? I think, there will be no news until end of next week ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 2 heures, Tomtom34 a dit : Kaboo = 2050 dollars avec 1 paire de pneus de rehange model 35ah LG Tu l'as trouvé ou à ce prix là? frais de port compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 17 heures, willos a dit : concernant la le changement de pneus c est comme une thunder ou spider ou autres trott a pneus tubless la jante ne s ouvre pas ,c est tous ,mais ca se change bien quand meme !! hé bien je te souhaite bien du plaisir quand ça t'arrivera.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 18 minutes, Tomtom34 a dit : A la source, chez kaboo ? fdp et tva comprise. Sur alibaba? tu peux mettre s'il te plait le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Euhhh C'est dur d'avoir des informations. Quand tu dis part téléphone, c'est pas mail? messenger? whatapp? Tu donnes pas beaucoup de précisions. Tu commandes comment? Il y a un bien un site? C'est pour ça que je te demande la référence si tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 25 minutes, Tomtom34 a dit : A la source, chez kaboo ? fdp et tva comprise. ça m’étonne l’usine Kaboo ne vend plus à l’unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 25 minutes, JJK a dit : hé bien je te souhaite bien du plaisir quand ça t'arrivera.... Qu'il y-t-il de si ennuyant ? Est-ce vraiment compliqué ? Je ne comprend pas pourquoi ça semble être un si gros problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a une heure, JJK a dit : hé bien je te souhaite bien du plaisir quand ça t'arrivera.... tu rigole c est que dalle ca! en plus j ai mis des connecteur pour eviter de tous demonter ,avec le matos ca vas tous seul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Merci pour le lien. Donc finalement le prix annoncé chez KWK n'est pas si déconnant. Certe un peu plus cher, mais si le vendeur est fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 44 minutes, X4V1 a dit : Qu'il y-t-il de si ennuyant ? Est-ce vraiment compliqué ? Je ne comprend pas pourquoi ça semble être un si gros problème. oui c'est galère, car la structure radial tubless sur des pneus d'un si petit diametre, les rends trés rigide et difficile à chausser ou déchausser de la jante. essayes, tu verras ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 6 minutes, willos a dit : tu rigole c est que dalle ca! en plus j ai mis des connecteur pour eviter de tous demonter ,avec le matos ca vas tous seul !! tu es bien le seul à trouver ça facile Willos.....du coup tu risque d' avoir du boulot les week-ends à venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 4 minutes, JJK a dit : tu es bien le seul à trouver ça facile Willos.....du coup tu risque d' avoir du boulot les week-ends à venir.... j ai des bon demontes pneus en plastic robuste pour ne rien abimer !et pour enlever l ancien un coup de cutter ,et c est regler !de la rigolade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 ha ouaip....donc chaque fois que tu crèves, tu change le pneu... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a une heure, Tomtom34 a dit : As tu essayé personnelement de commander chez eux ? Je m’étais renseigné il y a mons d’une semaine : ils ne prennent plus de commande à l’unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés