willos Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 18 minutes, JJK a dit : ha ouaip....donc chaque fois que tu crèves, tu change le pneu... mais non j ai pas besoin de demonter pour une crevaison ,je fous une meche et c est regler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 ouf, tu m'as fais peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 47 minutes, JJK a dit : oui c'est galère, car la structure radial tubless sur des pneus d'un si petit diametre, les rends trés rigide et difficile à chausser ou déchausser de la jante. essayes, tu verras ? C'est vrai que j'ai un peu galéré lorsque j'ai du le faire sur ma izirod (speedway), j'avais espoir qu'avec les pneus 11" ça serait plus facile ? Par contre pour déconnecter le moteur, j'ai l'impression que c'est un peu plus chiant, j'espere ne pas avoir a couper le cable pour y mettre un connecteur... Sinon vous avez eu des soucis particuliers avec vos changements de pneus sur la Kaabo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 2 heures, willos a dit : mais non j ai pas besoin de demonter pour une crevaison ,je fous une meche et c est regler ! c'est des pneu en chambre à air ou tubeless sur la wolf warrior ? Il me semble que c'est des pneus avec chambre à air, donc je vois pas comment tu utilise les mèches sur des pneus avec chambre à air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 45 minutes, mistershaka a dit : c'est des pneu en chambre à air ou tubeless sur la wolf warrior ? Il me semble que c'est des pneus avec chambre à air, donc je vois pas comment tu utilise les mèches sur des pneus avec chambre à air C’est des tubeless sur la Kaboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 4 heures, kiko95 a dit : Merci pour le lien. Donc finalement le prix annoncé chez KWK n'est pas si déconnant. Certe un peu plus cher, mais si le vendeur est fiable À combien il la propose chez kwk.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) il y a 40 minutes, lollipop a dit : C’est des tubeless sur la Kaboo Ok mercipour l’info, j’avais de gros doute car chez kwk ils vendent des pneux de wolf warrior avec une chambre a air c’est bizarre... Modifié le 3 janvier 2019 par mistershaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 8 heures, lollipop a dit : Je m’étais renseigné il y a mons d’une semaine : ils ne prennent plus de commande à l’unité moi pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 5 heures, mistershaka a dit : Ok merci pour l’info, j’avais de gros doute car chez kwk ils vendent des pneux de wolf warrior avec une chambre a air c’est bizarre... Ces pneus montent aussi sur l'Ultra @mistershaka donc il faut une chambre a air comme c'est des demi-jante dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit : Ces pneus montent aussi sur l'Ultra @mistershaka donc il faut une chambre a air comme c'est des demi-jante dessus !!! Ouai mais dans le manuel j’ai regardé sur la video youtube d’un espagnol ils écrivent que c’est des pneu tubeless je viens de voir. Je crois pas que ce soit des demi jante, c’est pas comme les dt ultra ya pas de vis pour ouvrir la jante en 2 .Je comprend plus rien ? a 18.55 on vois le manuel Modifié le 4 janvier 2019 par mistershaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 9 heures, Tomtom34 a dit : À combien il la propose chez kwk.? Il fait 10% de remise et offre un second chargeur. Ca la fait a 1950 euro par là. Psychologiquemnet a moins de 2k€ ca fait moins mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Je vais la valider aujourd'hui aussi ? édit: commandé passé, j'en ai eu pour pile poil 2000€ en fait (j'avais mal calculé j'étais en dollar sur le site aliexpress ^^). j'ai pris en plus la vis qui sert de pliage vue que ca à l'air fragile de ce que j'ai lu ici. Modifié le 4 janvier 2019 par mistershaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 1 heure, mistershaka a dit : Il fait 10% de remise et offre un second chargeur. Ca la fait a 1950 euro par là. Psychologiquemnet a moins de 2k€ ca fait moins mal ? Moi, le lien qu'il m'a envoyé est à 2235,75€. Tu as négocié comment? En disant que tu était membre sur esprit roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 11 minutes, kiko95 a dit : Moi, le lien qu'il m'a envoyé est à 2235,75€. Tu as négocié comment? En disant que tu était membre sur esprit roue? En fait faut passer la commande, au moment de choisir le mode de paiement j'ai choisi paient par virement bancaire (je ne fait pas le virement bien sûr) Tu reviens sur ta liste de commande et tu verra qu'elle est en attente de paiement. A ce moment là tu contacte Kylin pour lui demander d'appliquer la remise. Il vas modifier le prix de ta commande, et tu pourras payer par cb ou PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 5 minutes, mistershaka a dit : En fait faut passer la commande, au moment de choisir le mode de paiement j'ai choisi paient par virement bancaire (je ne fait pas le virement bien sûr) Tu reviens sur ta liste de commande et tu verra qu'elle est en attente de paiement. A ce moment là tu contacte Kylin pour lui demander d'appliquer la remise. Il vas modifier le prix de ta commande, et tu pourras payer par cb ou PayPal. Merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Le suivi bouge enfin pour moi et choco , on devrait l’avoir la semaine prochaine on y croyait plus Modifié le 5 janvier 2019 par lollipop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Ouiiiiii enfin ça bouge un peu... on va pouvoir re positiver un peu. Après 66 jours de galère, de souci et d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Le 03/01/2019 à 17:48, willos a dit : tu rigole c est que dalle ca! en plus j ai mis des connecteur pour eviter de tous demonter ,avec le matos ca vas tous seul !! aie aie aie, on en reparle de ce monstrueux pâté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 1 heure, lollipop a dit : Le suivi bouge enfin pour moi et choco , on devrais l’avoir la semaine prochaine on y croyait plus alléluia, depuis le temps, sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Le 03/01/2019 à 16:38, JJK a dit : hé bien je te souhaite bien du plaisir quand ça t'arrivera.... il rigole le willos il rigole, mais tu as raison c'est pas de la tarte ; Pour info, la seule fois où j'ai eu besoin, c'était pas sur ma Kaabo ben ça a fini chez le réparateur de tondeuse à gazon / tracteur pour tondre, car ce sont les seuls à avoir le bon démonte pneu à la bonne taille, car tu as raison on nique vite la jante. Chez les magasins de scooters ou motos ils ont pas, voilà si ça peut vous aider de savoir où aller si jamais Mais bon la Kaabo crève pas encore, donc déjà laissez les arriver et on en reparlera ? Modifié le 4 janvier 2019 par Lolo13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés