Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 50 minutes, willos a dit :

je comprend pour les photos,mais je ne vais quand meme pas aller acheter un appareil photos pour ca !!et pour moi tu sais un telephone ca sert principalement a appeler et a recevoir des appel ,c est tout

Bah c'est de la vanne :dent:

Te vexes pas tu fais ce que tu veux tqt. On aura bien d'autres photos. Et vu la relation particulière que tu as l'air d'avoir avec plus sûr de vouloir une photo haha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yonanka a dit :

Bah c'est de la vanne :dent:

Te vexes pas tu fais ce que tu veux tqt. On aura bien d'autres photos. Et vu la relation particulière que tu as l'air d'avoir avec plus sûr de vouloir une photo haha ?

tkl j avais oublier j avais une petite camera !!c est pas terrible mais ca depanne ;!:ane:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 19:44, Lolo13 a dit :

Bon ben il l'a reçu la dessus pas 1 photo,

Il devait la custom ... ben rien

Il devait tout refaire ... ben toujours rien

les poignées, ... toujours rien.

Ah si il a reculé les phares, c'est vrai c'est essentiel quand on s'arrête contre une voiture ...

Ben si   @Lolo13 la preuve ,  y a pas du boulot là ?

Poignées changées, customisée et tout et tout....:mdr2: Et le panier pour les tournevis !

image.thumb.png.0a6effe05b42f9c7cae1f815fbbe4dca.png

Modifié par TexMurphy
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2018 à 22:47, willos a dit :

j avais une petite camera !!c est pas terrible mais ca depanne

Tu l'aurais achetée si tu avais eu aussi peu d'information que tu en as donné ?

Parce qu'à part "c'est une tuerie !", + une vidéo qui donne une idée de tes goûts "musicaux", tu donnes pas envie.

Tu étais avide d'informations et quand c'est ton tour, c'est plutôt maigre.

Même sans photos, un compte rendu plus détaillé que des exclamations aiderait un peu mieux les indécis, non ?

L'esprit d'un forum, c'est de s'informer et informer, prendre sans rien donner tourne vite au sens unique et ça ne sert à personne.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, helyxir a dit :

Tu l'aurais achetée si tu avais eu aussi peu d'information que tu en as donné ?

Parce qu'à part "c'est une tuerie !", + une vidéo qui donne une idée de tes goûts "musicaux", tu donnes pas envie.

Tu étais avide d'informations et quand c'est ton tour, c'est plutôt maigre.

Même sans photos, un compte rendu plus détaillé que des exclamations aiderait un peu mieux les indécis, non ?

L'esprit d'un forum, c'est de s'informer et informer, prendre sans rien donner tourne vite au sens unique et ça ne sert à personne.

bien sur que je l aurais acheter!!!vue toutes les photos que m avait envoyer le vendeur,et en plus sur le site de vente ya des photos aussi !!plus les videos !!tu sais sans etre sur le site et d avoir les avis de qq j achetais deja des trotts !!:cerf:j ai fait une video d un coter,je vais en refaire une de l autre ,et je vois pas ce qu il faut d autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, willos a dit :

je vois pas ce qu il faut d autre

Très bien, si tu es déjà à bloc, on peut comprendre, tu n'es forcé à rien, mais heureusement que d'autres font fonctionner ce forum comme une entraide.

Dans ce cas si tu n'as besoin de personne, pour être en accord avec toi-même tu auras la pudeur de ne rien demander de plus que ce que tu es capable de donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, helyxir a dit :

 

Très bien, si tu es déjà à bloc, on peut comprendre, tu n'es forcé à rien, mais heureusement que d'autres font fonctionner ce forum comme une entraide.

Dans ce cas si tu n'as besoin de personne, pour être en accord avec toi-même tu auras la pudeur de ne rien demander de plus que ce que tu es capable de donner.

 

a bloc c est a dire ?un compte rendu detaillé carrement,tu veut savoir combien ya de crampont sur les pneus ?:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, helyxir a dit :

Non ça m’intéresse pas, mais je pensais bêtement que tes ressentis pouvaient en intéresser d'autres, je suis incorrigible.

Désolé pour le HS, sujet clos pour moi, je vous laisse entre amis.

tiens regarde!la bombe!:cerf:et tu sais pour le moment je n ai fait qu une sortie ,donc je peut pas en dire plus,mais elle marche comme les dualtron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2018 à 19:25, Yonanka a dit :

Pauvre @willos le gars qui roulait en kaabo sans tel avec appareil photo ?

evg-trotinette-tout-terrain-e1520529159165.jpg.3a3871f74c6c38db4f6ee55c5fe08815.jpg.e9db47f454895b9c401c96cdc7fa390c.jpg

Met ca sur ta liste de noel @Lolo13 te fera peut-être un cadeau.

C'est con en tout cas. J'aurais pas dis non à des photos sexy de la bête.

ahahahahah on imagine bien willos ainsi dans Panam, ça lui va bien je trouve :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 à 09:39, S3RG3I a dit :

Le Parisien est susceptible mon @Lolo13.

Dépression automnale, manque de soleil, escalier, ascenseur, Hidalgo.....

Un peu du soleil du sud vous apprendrait le second degré!!!:chaud:

Ben ouais tu sais bien comment ils sont, ils sont petits, sont tout blanc et il marchent dans la rue comme à l'armée : 1 ... 2 ... 1 ... 2  :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

a bloc c est a dire ?un compte rendu detaillé carrement,tu veut savoir combien ya de crampont sur les pneus ?:cerf:

Ben ouais je suis assez d'accord avec Helyxir, tu as pas arrêté de demander les mesures de la mienne ... de Kaabo je parle hein coquin :)

et c'est vrai qu'en retour on a pas sur grand chose.

Ah si qu'elle rentre pas dans ton ascenseur, ça aussi c'est limite quand on sait à quel point tu es un pervers ;)

J'oublais tu m'as dit que tu arrivais a la porter, bon ben la on est sur que c'est de la Kaabo que tu parles mais bon tu te doutes bien qu'avec mon 1m96  je le savais depuis longtemps hein ;)

Donc willos on attend que tu calcule le nombre de crampons, de trous sur la trott, les types de matéraux, les molécules sont elles bien assemblées et ...

... tu as déjà vu un monsieur tout nu ? :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2018 à 23:47, willos a dit :

tkl j avais oublier j avais une petite camera !!c est pas terrible mais ca depanne ;!:ane:

MOVI0000.avi

Dis tu nous avais menti ? tu avais déjà reçu ta Kaabo en Février 2018 ... rhalalala le premier c'était toi alors ; bon par contre super moderne ta Kaabo, elle fait caca direct dans la caisse du chat toute seule ? :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward