Aller au contenu

La puissance d'une Ultra avec une vraie fourche


Messages recommandés

Ce modĂšle avec une puissance de 5600W/60V est disponible avec des batteries de 20 Ă  42Ah.
Avec une fourche de moto et des freins à disque du bon coté (si on veut les faire évoluer) , c'est un mix entre une Wolf Warrior et une ST 2020.
Elle semble rĂ©unir tous les meilleurs Ă©lĂ©ments pour en faire une bĂȘte de course, avec une vitesse annoncĂ©e de 85 kmh.

Il est indiquĂ© sur le site qu'on peut personnaliser son logo, mĂȘme sur une piĂšce.

https://www.alibaba.com/product-detail/New-Arrival-11inch-2-Motors-5600W_60794861185.html?spm=a2700.7724838.2017115.56.43bf685cWgt3qH

HTB1GNEAuDmWBKNjSZFBq6xxUFXaj.jpg

HTB1v0qbt8nTBKNjSZPfq6zf1XXaV.jpg

HTB1bk3EKb1YBuNjSszeq6yblFXaJ.jpg

Une vidéo russe :

 

 

Modifié par helyxir
  • J'aime 5
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/6694-la-puissance-dune-ultra-avec-une-vraie-fourche/
Partager sur d’autres sites

Ma foi...

Je dirai au pif que c'est peut ĂȘtre du 2X1600 boostĂ© puisque c'est ce qu'on voit couramment sur ce modĂšle, les variantes de chaque distributeur se faisant sur l'ampĂ©rage.

L'idéal serait d'avoir une photo des roues, la puissance est imprimée dessus.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/6694-la-puissance-dune-ultra-avec-une-vraie-fourche/#findComment-144596
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

J’en veut une ???

Il faudrait vraiment trouver un mot pour ce type d’engins.... j’ai du mal à dire que c’est une trottinette : c’est la puissance d’une moto, sauf qu’on est debout!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/6694-la-puissance-dune-ultra-avec-une-vraie-fourche/#findComment-155966
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, helyxir a dit :

Trop marrant la preuve vidéo.

Tu la touches Ă  combien ?

1900 par avion sinon par train c'est le meme prix que les 2060 mais en mieux est bien plus d'autonomie...

 

Modifié par JOSEJUNES
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/6694-la-puissance-dune-ultra-avec-une-vraie-fourche/#findComment-155972
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, helyxir a dit :

Trop marrant la preuve vidéo.

Tu la touches Ă  combien ?

 

il y a 54 minutes, JOSEJUNES a dit :

ca devient bom pour moi...

encore une petite avant emballage and shipping...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/6694-la-puissance-dune-ultra-avec-une-vraie-fourche/#findComment-155979
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward