Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

250 unités par an? Ils manquent de confiance MM?[emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

• Réponses 341
  • Vues 70.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C’est de la pure vitrine cette X, une machine à buzz avec zéro innovation (et qu’on me parle pas de l’amortisseur de direction), juste de la montée en puissance. Un constructeur, pionnier qui plu

• Dreadnought
    Dreadnought

Mes couilles. Je ne spécule pas. Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul.  De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneu

• Ahhh il est content et tout fier la ...   Et la retour a la realite de sa spider ... je crois qu'il reegarde la DTX partir la 

Images postées

Posté(e)

Grave lol perso je bouge pas  le petit doigt sur la CB tant qu'on sera pas fixé sur la légalisation sur route des trotinette à plus de 25kmh. Je suis déjà assez stressé de rouler sur route avec ma thunder même si les flics me font rien parceque j'ai casque protection et gants...

Modifié par David Francois

Posté(e)
il y a 3 minutes, HTR a dit :

Pwaaaaa punaise ça donne envie grave. Vivement que cette loi passe que je l'achète 

Posté(e)

Tu veux parler de cette loi qui imposerait un bridage à 25 km/h ? :biggerGrin:

Mais tu as raison, jolie vitrine que cette "X"...

Posté(e)
il y a 4 minutes, TexMurphy a dit :

Tu veux parler de cette loi qui imposerait un bridage à 25 km/h ? :biggerGrin:

Mais tu as raison, jolie vitrine que cette "X"...

Ah non surtout pas lol je pensais plus à un système de permis comme pour les 125cc car les trott théoriquement vont plus vite que les scootter 50cc et pouvoir les immatriculer. Perso je suis pas contre une homologation afin d'avoir une plaque d'immatriculation et le permis de conduire... 

il y a 13 minutes, HTR a dit :

Pwaaaaa punaise ça donne envie grave. Vivement que cette loi passe que je l'achète 

Modifié par David Francois
Orthographe

Posté(e)
18 minutes ago, David Francois said:

Les motards sont sympas dans ton coin mais ca risque de changé si c'est toi qui les dépasse :)

Posté(e)

Bon courage ceux qui sont chauds pour rouler en DTX...

Modifié par Dreadnought

Posté(e)

Le monstre ; une Thunder bodybuildée en mode XXL:dix: ; quelle gueule ; ça doit tenir le pavé et pousser grave ……..?

Posté(e)
  • Auteur

C'est jouable s'il l’homologuent en "street legal" sinon c'est mort

Posté(e)

Tout a fait pour le moment je suis en attente. Dans mes starting block. J'ai déjà quelqu'un pour acheter mon thunder. Après va falloir que je refasse le périple... venir à Paris retirer la batterie, faire voyager la trott en fret SANS battery et rentrer avec...

Posté(e)
Il y a 5 heures, zouc a dit :

Le monstre ; une Thunder bodybuildée en mode XXL:dix: ; quelle gueule ; ça doit tenir le pavé et pousser grave ……..?

On dirait un veau motorisé...??

Posté(e)

Un veau sous testostérones !!!![emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Avril 2019 ………. The monster Minimotors Dualtron X "the Prelude to the War" …….. Show must go on ………….

Posté(e)

ça ressemble a une machine à laver, avec le tambour en guise de roue ce truc !.......peut on faire plus moche...?....j'en doute   :vomi1:

66 kilos  le bouzin et pas vraiment de solutions techniques innovantes...

Posté(e)

Une mec de 60 kilos sur une Ultra il bouffe un mec de 80 sur la DTX. Sûr. ?

Plus qu’à arrêter de manger. Easy ?

Posté(e)

Les goûts et les couleurs, je trouve ce deck horrible !! Aucun design ou alors grossier, une boîte à chaussure...

Posté(e)

Mais whaaattt?

C'est quoi ce semi remorque? ?

C'est le Hummer des trotinettes en gros...

Vraiment je trouve le deck trop grossier et on commence carrément à perdre le concept/avantage de la trot

Posté(e)
7 hours ago, Mr.Fluffy said:

Mais whaaattt?

C'est quoi ce semi remorque? ?

C'est le Hummer des trotinettes en gros...

Vraiment je trouve le deck trop grossier et on commence carrément à perdre le concept/avantage de la trot

Et malgre tout ca ... qui regarde la derniere video sans avoir envie d'en essayer une ?