Minch Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Veinard, ton père Noël passe une seconde fois ? Bahhh, tu es prudent, ça devrait bien se passer, mais attention à la période d'adaptation ? Moi aussi je l'attends.... (Papa Noël) Modifié le 25 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 @minch tu là commandé quand ? Oui commandé le 22 / Novembre tu comprends pourquoi suis toit existé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 @grattounet, début décembre. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 @minch Décembre cool! Tu l'aura pour cet été ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bon vient de là recevoir mais avec un petit soucis ! Un des "pad" était décollé et à la place y'avait la notice qui à eu là bonne idée d'allez dire bonjour à l'autocollant donc je me retrouve avec un pad sans autocollant ! grrrrrrr A part ca ! Ben la jambe touche sec les "pads" y'a intérêt à trouver des protections de ce côté là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 57 minutes, grattounet a dit : donc je me retrouve avec un pad sans autocollant ! Faut le coudre sur le pantalon. Ouais ben j'essaie d'aider, c'est tout ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Quelqu'un peut me dire si du double face fait l'affaire ? Ps: elle arrivée quasi chargée à block car je l'ai mis à peine 1h30 de chargement avant que le voyant passe au vert ! Modifié le 25 janvier 2019 par grattounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 4 heures, minch a dit : , début décembre. .... ça ne devrait pas tarder pour toi, UPS dit que je suis livré aujourd'hui. commande du 01/12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 5 minutes, grattounet a dit : Quelqu'un peut me dire si du double face fait l'affaire ? Ps: elle arrivée quasi chargée à block car je l'ai mis à peine 1h30 de chargement avant que le voyant passe au vert ! Oui, double face moquette ça devrait le faire 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Salut à @grattounet Ravi que tu aies ENFIN reçu ta nouvelle roue. J’espère que tu vas nous faire un "debreifing" du "monstre" ! Pour ton pb je pense aussi que du double face de moquette devrait suffire. A+ et bon wheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) il y a 40 minutes, grattounet a dit : Quelqu'un peut me dire si du double face fait l'affaire ? Oui, du double face salle de bains c'est top en cas d'humidité. Edit : il risque d'être blanc ? Moquette c'est bien aussi. Modifié le 25 janvier 2019 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) @bugatti45 @Vanzen @sbouju @minch @db77 @JIP9 @Drakkar @jessie @Hansolo @ARIXX @ILoveBarbie Voilà ses premières images sur sol français avec 1,36 km au compteur Modifié le 25 janvier 2019 par grattounet 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 enjoy ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Le pied ! Tu t'es fait plaisir Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Oui, moi, c'est l'autre côté qui se décolle tout seul au point que j'appuis systématiquement la roue de ce côté la contre le mur sous peine de retrouver la mousse par terre le lendemain matin mais heureusement pas de notice sur le double faces. En roulant, aucun risque de décollement vu la façon dont l'inclinaison des pédales me plaquent désagréablement les tibias dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 @grattounet j'ai vugavideo sur YouTube en amont ;). Bonne glisse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 @jessie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Bonjour ami "Wheelers" Bon ! comme vous le savez ! j'ai reçu ma roue avant hier ! le temps de lui faire une beauté en bandes de caoutchoucs me voilà à guetter le temps ! forte rafale de vent et pluie je tenais plus en place ! car je voulais savoir si j'allais pouvoir faire un mètre dessus cette roue tellement j'ai angoissé ! depuis sa commande le doute en moi été bien là ! trop peu de connaissance dans ce milieu et aussi trop peu de km en roue un peu + de 100 km Et jamais tester d'autre roue que celle que j'avais acheter pour mon entrainement ! au passage une roue génial ! mais qui à trouvé un propriétaire heureux d'avoir connu ce mode de transport ! on va pouvoir allez faire des ballades ensemble ... Donc me voici à me dire t'en pis j'y vais, je tente j'installe ma "insta360 one X" sur mon "new" casque "MET Parachute" et j'enfile mes "protèges tibia" très fin, mais suffisent pour pas trop souffrir de cette inclinaison de pédales, qui le jour de la réception lorsque j'ai monter dessus pour voire cet effet ! mes mollets on criés "AU SECOURS" donc pour leurs faire plaisir je leurs ai mis cette petite protection ... j'enfile mes gants "protège poignet" et me voilà devant chez moi ! un petit pincement au coeur et hop! je me lance ! et là ! que du bonheur une stabilité incroyable, j'arrive à avancer à 1 km/H quasi arrêter sans à avoir de bascule droite / gauche par manque de vitesse je suis bluffé, même pire je me suis vu pour la première fois monter un trottoir et en descendre (tout petit de 8 cm) sans même savoir si là roue allez y arriver, et je suis allez direct sur la route, que j'évitais avant d'y allez car pas complètement serein ! Bref ! vous l'avez compris, je suis heureux et ravi d'avoir fait ce choix à bientôt pour d'autres aventures. Modifié le 28 janvier 2019 par grattounet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Merci pour ce debreifing, quel courage malgré la météo pourrie (surtout le vent !!!). ENJOY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Je suis entrain de remettre la vidéo trop pourri ! il me là compressé grave Merci @bugatti45 à bientôt pour de futur promenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés