Minch Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je vous propose une after surprise de 25-30Km RdV Porte d'Italie à 19h15 sur la base des boucles ci-dessous : Ce sera une bonne préparation (rouler dans le froid) à Pensez à renforcer l'éclairage et à vous couvrir chaudement Modifié le 18 novembre 2018 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Merci @minch, une after c'est toujours une bonne idée ? La suprise concerne-t'elle le nombre et l'identité des participants ? Si oui alors j'y participerai peut-être mais je ne le dirai probablement pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Peut-être aussi ....ou pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Noté pour votre p'être participation, ou pas @frabad et @marko ? Modifié le 19 novembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Ma fille prends ma V8 pour aller bosser, du coup je suis sans roue. Vivement papa nowelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 41 minutes, Fronteix a dit : Ma fille prends ma V8 Zut pour toi ? il y a 42 minutes, Fronteix a dit : papa nowelle ! J'espère, bien avant Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 2 à 3°C prévus, avec du vent…. parfait pour nous aguerrir ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Avec certitude ?, je ne pourrai malheureusement pas venir. Bonne rando les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Merci @Viédou, à une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour , Je suis malheureusement pas disponible . Bonne ballade à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Merci @M4LH, il y en aura d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Arg je bosse jusqu'à 20h00, je ne pourrais pas être des vôtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 A la prochaine @Neo-Anubis Alors, cette E+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Pas possible pour moi ce soir sinon ça aurait été avec plaisir ! Bonne rando à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Merci @Arpo75, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 @minch malheureusement au menu ce soir pour moi : astreinte pour le taf ? et cette fois c'est sûr. Dommage, ça m'aurait plu de mettre à l'épreuve ma tenue de wheeler d'hiver. Une prochaine fois sans doute. Bonne rando ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 OK @frabad, dommage, en plus, il tombe quelques gouttes... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) Pfffff. ....coup de vent, grêle et pluie....? On a abrégé ! On a souvent été bien servi par la météo, mais pas cette fois Merci @marko pour avoir tenté de coup Et à la prochaine (dimanche) ? Modifié le 19 novembre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 6 minutes, minch a dit : Et à la prochaine (dimanche) ? Meteo pas top pour le moment pour dimanche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Aoutch, moi aussi en sortant du taf j'ai eu la pluie, le truc inattendu puisque la pouffe de la météo avais dit soleil toute la journée avec un grand sourire. Étais-ce un sourire sadique pour nous troller? Je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés