Aller au contenu

application inmotion

Featured Replies

Posté(e)

bonjour nouveau weeler je viens de m'offrir une v8 et les galeres commence car impossible de configurer l'application ou de creer un compte rien ne marche quelqu'un aurait-il svp une solution je vous remerci a l'avance 

Posté(e)

L'

il y a 4 minutes, baben bow a dit :

bonjour nouveau weeler je viens de m'offrir une v8 et les galeres commence car impossible de configurer l'application ou de creer un compte rien ne marche quelqu'un aurait-il svp une solution je vous remerci a l'avance 

Salut,

l'application Inmotion est une vrai purge (plus un réseau social qu'autre chose). Personnellement j'utilise l'appli DarknessBot sous IOS et il y a toutes les informations dont tu as besoin. Je pense qu'il doit exister une autre appli sous Androide.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Adrien bastin a dit :

L'

Salut,

l'application Inmotion est une vrai purge (plus un réseau social qu'autre chose). Personnellement j'utilise l'appli DarknessBot sous IOS et il y a toutes les informations dont tu as besoin. Je pense qu'il doit exister une autre appli sous Androide.

merci a toi je je vais chercher une application sous androide 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

 

As-tu trouvé une application sous Android ?

 

Merci

Posté(e)
il y a 4 minutes, totof a dit :

As-tu trouvé une application sous Android ?

WheelLog ?

Edit :

 

Modifié par Fronteix

Posté(e)

Vous êtes gentils mes gars mais ca élude rapidement sa question initiale.

Donc oui baben ce n'est pas normal que tu n'arrives pas a installer l'apps. Pour ma part je n'avais pas eu de difficultés.

Le 14/12/2018 à 17:49, Adrien bastin a dit :

Salut,

l'application Inmotion est une vrai purge (plus un réseau social qu'autre chose). Personnellement j'utilise l'appli DarknessBot sous IOS et il y a toutes les informations dont tu as besoin. Je pense qu'il doit exister une autre appli sous Androide.

Et comment fais tu adrien pour toutes les fonction de réglage et de customisation offertes par l'apps inmotion si tu ne l'as pas installé ?
Car outre le reseau de chat entre utilisateurs inmotion qui n'est pas nécessairement utile il y a tous les réglages de ta roue et mise a jour de firmware via l'apps.

Répondre a baben que l'apps on s'en fou ca me fait bizarre car j'avoue que moi je ne fonctionne pas sans et je ne sais pas si wheelog duplique 100% des réglages offerts par l'apps officielle. Si vous confirmez que oui alors OK.

Modifié par CRYDER

Posté(e)
il y a 7 minutes, CRYDER a dit :

Vous êtes gentils mes gars mais ca élude rapidement sa question initiale.

Donc oui baben ce n'est pas normal que tu n'arrives pas a installer l'apps. Pour ma part je n'avais pas eu de difficultés.

Et comment fais tu adrien pour toutes les fonction de réglage et de customisation offertes par l'apps inmotion si tu ne l'as pas installé ?
Car outre le reseau de chat entre utilisateurs inmotion qui n'est pas nécessairement utile il y a tous les réglages de ta roue et mise a jour de firmware via l'apps.

Répondre a baben que l'apps on s'en fou ca me fait bizarre car j'avoue que moi je ne fonctionne pas sans et je ne sais pas si wheelog duplique 100% des réglages offerts par l'apps officielle. Si vous confirmez que oui alors OK.

Hello !

je ne dis pas que l'apps on s'en fout. J'utilise DarknessBot qui dispose des mêmes fonctionnalités (réglage TB, réglage angle carrosserie, vitesse instantanée, vitesse moyenne, allumage phare etc..).

En effet la customisation des LED n'est pas faisable et l'application ne permet pas de mettre à jour le firmware (mais faudra que je regarde plus en détail). J'ai installé l'app Inmotion dés la réception de ma wheel et je n'ai pas eu de soucis d’appairage ou de configuration. Mais à l'utilisation je préfère Darknessbot, c'est affaire de goût ;) 

Posté(e)

@CRYDER Désolé, j'ai une réponse à la question de totof mais je n'en ai pas à la question initiale.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour les gens,

Même soucis pour moi. Un fois l'installation de l'appli, une fois qu'on veut connecter en bluetooth, il cherche et trouve la roue. Mais le message suivant apparait tout de suite: "Please Log in frist" avec un choix Y/N. une fois qu'on valide Yes, on est dirigé sur ça (photo 1) ou ça photo2. Faut t-il en déduire qu'il faut se créer un compte à partir de la? ou qu'il faut avoir créer un compte ailleurs? 

Je suis un peu perdu. D'autre part, pour ceux qui ont réussit, que permet cette appli. Peut t-on régler sur ma V5F le TB, Alerte? Calibration des pédales?

 

Merci d'avance

Photo1.jpg

Photo2.jpg

Posté(e)

...au hasard, c'est des roues import direct Chine ?

Modifié par Marco73

Posté(e)

Hello @FabS

Merci pour ton lien qui m'a permis de faire une MAJ. Tout fonctionne bien maintenant.

Hello @Marco73

Oui, c'est bien ça

Posté(e)

Bonjour, 

Après une ballade hier soir, la roue ne fait plus de son au démarrage ni quand j'appuie sur le bouton coupe moteur. 

J'ai testé les bips d'alerte vitesses et les hauts de parleurs en Bluetooth, ça fait fonctionne niquel donc c'est bisarre... 

Si y'en a qui peuvent m'aider je suis preneur. 

Modifié par Guillaume Henrard

Posté(e)

Tu devrais créer un fil dédié pour ta question.

Posté(e)
9 hours ago, Joe Bix said:

Tu devrais créer un fil dédié pour ta question.

C'est ce que j'ai fait. 

Mais... Pas de réponses... Alors j'ai bientôt peur d'être un cas isolé... ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Guillaume Henrard a dit :

C'est ce que j'ai fait. 

Mais... Pas de réponses... Alors j'ai bientôt peur d'être un cas isolé... ?

En effet, sans doute un cas isolé 

La tienne peut quand même rouler... la mienne non ?

Posté(e)
Le 08/02/2019 à 07:57, Guillaume Henrard a dit :

Bonjour, 

Après une ballade hier soir, la roue ne fait plus de son au démarrage ni quand j'appuie sur le bouton coupe moteur. 

J'ai testé les bips d'alerte vitesses et les hauts de parleurs en Bluetooth, ça fait fonctionne niquel donc c'est bisarre... 

Si y'en a qui peuvent m'aider je suis preneur. 

Bonsoir, as-tu essayé de recharger le pack de sons par défaut sur ta roue à partir de l'appli ?

Attention, c'est un peu long...

Posté(e)

Bonjour à tous.

Le bouton icône du son ne fonctionne pas quand je clique dessu sur l’application.

En pensant que ça serait mieux optimisé sur Apple j’ai essayé avec un iPad pour espérer reconfigurer la roue  et je souhaitais obtenir l’application inmotion MCV Bluetooth, mais bougre de malchance ça m’indique que l’application est indisponible dans mon pays ou ma région... j’ai tenté de changer de région ça ne marche pas non plus .

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec Apple iPad ?

Modifié par Guillaume Henrard

Posté(e)
Il y a 12 heures, Guillaume Henrard a dit :

Bonjour à tous.

Le bouton icône du son ne fonctionne pas quand je clique dessu sur l’application.

En pensant que ça serait mieux optimisé sur Apple j’ai essayé avec un iPad pour espérer reconfigurer la roue  et je souhaitais obtenir l’application inmotion MCV Bluetooth, mais bougre de malchance ça m’indique que l’application est indisponible dans mon pays ou ma région... j’ai tenté de changer de région ça ne marche pas non plus .

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec Apple iPad ?

Si tu parles la langue de Shakespeare, tu peux aller voir ce qui est indiqué sur ce forum: https://forum.electricunicycle.org/topic/12615-【temporary-solution】how-to-install-inmotion-app-on-ios-mob/ 

En gros, l'appli se serait faite dégagée fin janvier du store Apple pour cause de "J'ai pas payé les ayants droit d'une font" et comme c'est nouvel an chinois, il y a personne pour corriger ça.

Perso, j'ai pas d'ios pour tester.

Posté(e)

Bonjour .

Merci pour les informations

Je suppose que tout devrait rentrer dans l’ordre à la fin du mois.

je vais attendre ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.