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Posté(e)

s'il n'y a pas de boitier apparent, ça ne peut être qu'intégré dans le controleur....

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  • @Dreadnought a raison, tous les contrôleurs ont des condensateurs à l'entrée batterie afin de lisser le courant qui est haché. Des valeurs de l'ordre de 2000µF sont assez courantes. Sous 60V (hypothès

  • Sinon petit amélioration : ajout de retro   Et aussi bientôt le guidon dans 1 semaine 

  • TexMurphy
    TexMurphy

    Et la butte de terre derrière, c'est le tremplin pour une sortie express du jardin ?

Images postées

Posté(e)

Tout simplement tes périphériques (éclairage etc...) sont compatibles 60V, donc pas de convertisseur 12V.

Sur la mienne c'est le cas.

Posté(e)
  • Auteur

Donc si je doit ajouter un éclairage arriere . Il me faut un phare en combien de volt ? Si je doit me repiquer sur les câble d'éclairage de frein arrière 

Posté(e)

60v.....bonne chance pour en trouver un....:ane:

Posté(e)
  • Auteur

60 v !!!! Cest bizar car les cable sont plutôt fin pour du 60v.... 

 

Sinon elle est repartie apre avoir changer le compteur ! Ouff.  

 

C'est terminer je vais désactiver le frein électrique et le récupérateur.  

Sa fait + de problème qu'autre chose ! 

15561032837512020862731269808328.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Par contre est ce que c'est normal que en P1 jai 52v ??

Posté(e)

Non si ta trott est en 60v

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ça dépend du LCD, certains configurent la limite basse batterie (le seuil 0), sur d'autres c'est par types de batteries 48,52 ou 60V qu'il faut configurer

donc si tu peux modifier en mettant par exemple 53V, c'est premier type que tu as

 

Modifié par crockmi le spartiate

Posté(e)
  • Auteur

Ok je verrais demain. Le vendeur ma dit qu'il fallais le laisser à 52v

Posté(e)
il y a 30 minutes, crockmi le spartiate a dit :

ça dépend du LCD, certains configurent la limite basse batterie (le seuil 0), sur d'autres c'est par types de batteries 48,52 ou 60V qu'il faut configurer

donc si tu peux modifier en mettant par exemple 53V, c'est premier type que tu as

En aucun cas @crockmi le spartiate 
Le P1 n'a pas d'influence sur le seuil de coupure c'est le BMS qui gére la coupure ...
Le P1 sert a ajuster le barre-graf (IIIII) sur le LCD en fonction du Voltage restant, c'est tout !!!

===========================================================================

Menu de la console de commande (LCD)

P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD
Si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.)

48V valeur conseillée :

52V valeur conseillée :

60V valeur conseillée :

Posté(e)
  • Auteur

Ok donc dans mon cas a quelle valeur je dois modifier ? 

Posté(e)
il y a 53 minutes, is712 a dit :

Ok donc dans mon cas a quelle valeur je dois modifier ? 

Moi sur ma DT2 je suis a 52 en P1 @is712 et pour moi c'est le plus réaliste/juste, mais a toi de faire des essais tu risque
absolument rien, sauf pousser un petit peu si le barre-graf indique encore 2 / 3 barres et que ta trott coupe c'est tout ..... 

Posté(e)

@is712 la voilà monté en pneu route ?

Et c'est le jour et la nuit entre celles-ci et les offroad.

20190424_204540.jpg

20190424_204534.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci Didier je ferais mes test . 

 

Azura félicitations pour les pneu . Quelles sont tes ressentis ?? 

Par contre sa remplie moins les par boue sa fait petite roue . 

Posté(e)

C'est vrai que ça donne cette impression qu'elles sont plus petites, pourtant c'est bien du 11 pouces. À part çà, en roulant c'est super fluide et très agréable, car quasi silencieux comparé aux offroads...c'est vraiment top. ??

Posté(e)
  • Auteur

nikel je pense les changé aussi

Posté(e)
Il y a 19 heures, Didier.94600 a dit :

En aucun cas @crockmi le spartiate 
Le P1 n'a pas d'influence sur le seuil de coupure c'est le BMS qui gére la coupure ...
Le P1 sert a ajuster le barre-graf (IIIII) sur le LCD en fonction du Voltage restant, c'est tout !!!

bien-sure je parlais de configurer l'affichage , je me suis mal exprimé 

quoi qu'il en soit j'ai les deux types d'afficheurs et sur l'un tu règles les barres en mettant directement le type de batterie (j'ai mi 60V) et l'autre tu renseigne directement le seuil de coupure (moi j'ai mis 53V)

Posté(e)
  • Auteur

D'accord merci 

 

Avez vous des probleme de grincement avec vos trott ?

Posté(e)
  • Auteur

Petite ballade aujourd'hui avec le temps c'est agréable.  

 

Par contre je commence à en avoir marre de changer les fusibles.. 

A chaque fois que j accelere a fond longtemps environ 700m j'ai un des 2 fusible qui saute . Je me retrouve toujours avec un seul moteur qui fonctionne. 

 

En ouvrant le deck on sent quand même qu'il a de la chaleur ( aucun système de ventilation ) sa règle pas le souci. 

J'ai entendu qu'on pouvais mettre des fusible thermique ?? 

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