Aller au contenu

Ma roue est kapout à mon tour !!!


Scrounch

Messages recommandés

le vrai point que je voulais aborder est le sav, l'importateur lui vend du matos qui est naturellement identique à ce que vous achetez chez AE mais en cas de soucis, il vous dépanne et les délais sont quand même d'un autre ordre que ces histoires d'échanges de mails qui n'en finissent pas, je l'avoue que ces histoires, en Belgique c'est pareil mais j'étais quand même surpris car la France a quand même un bien meilleur réseau, Kingsong a son importateur dans l'hexagone par exemple.
Surtout que renvoyer sa roue est quand même compliqué avec les règles très strictes en ce qui concerne les batteries au Lithium, mais je comprends qu'on soit tenté par le gain mais faut aussi penser à long terme, ce modèle de commerce est très dommageable pour l'économie nationale et pas très écologique. Bref c'est mon avis :D et beaucoup ne la partagent pas :D 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minch a dit :

De plus, elles viennent quasiment toutes de Chine

Et il faut voir la qualité des SAV telle qu'abondamment décrite sur ce forum... Quand au conseil, sérieusement, Esprit Roue est très supérieur!

Ceci dit, j'ai acheté ma 18L chez MU toulouse, je leur ai déjà renvoyé la roue (cher et lent) au titre de la garantie: le travail a été fait. Mais puisque j'avais déjà une roue, quand il s'est agi d'en acheter une 2ième: Ali sans hésitation (l'une est le back-up de l'autre, je peux me permettre une réparation lente). ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

Ce dimanche je me suis rappelé aux bons souvenirs de yi chen en lui demandant où en était mon retour du pont de batteries e j'ai eu comme réponse...

"On Monday, I inquired about transportation and came back to tell you that your GT16 was sent by air."
Apparemment j'ai une gt16 en expedition d'après lui et par avion svp !!!! sauf qu'avec les batteries...bref je crois que le type est complétement paumé avec toutes les réclamations qu'il reçoit !!!!
 

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Scrounch a dit :

bonjour

Ce dimanche je me suis rappelé aux bons souvenirs de yi chen en lui demandant où en était mon retour du pont de batteries e j'ai eu comme réponse...

"On Monday, I inquired about transportation and came back to tell you that your GT16 was sent by air."
Apparemment j'ai une gt16 en expedition d'après lui et par avion svp !!!! sauf qu'avec les batteries...bref je crois que le type est complétement paumé avec toutes les réclamations qu'il reçoit !!!!
 

"

C'est pas forcément un mensonge, il y a des avions qui ne prennent QUE des produits dits dangereux et pas de passagers. Bon après ça doit pas lui coûter le même prix, mais si c'est vrai, c'est clairement un effort consenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎07‎/‎2019 à 10:25, Matoone a dit :

C'est pas forcément un mensonge, il y a des avions qui ne prennent QUE des produits dits dangereux et pas de passagers. Bon après ça doit pas lui coûter le même prix, mais si c'est vrai, c'est clairement un effort consenti.

Si, c'est sûrement un mensonge. Mentir, c'est ce que Yi Chen fait le mieux.

C'est pas demain la veille que je commanderai à nouveau quelque chose chez lui.

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward