Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours a tous je viens de m'acheter ma première gyroroue une ninebot c+ j'ai hâte de maitriser la bête 

• Réponses 44
  • Vues 7.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La bière pourquoi pas, mais en quantité raisonnable. Possible que l'alcoolémie puisse jusqu'à un certain point gommer les défauts du débutant en désinhibant, chez les cavaliers on dit parfois "mo

• Oui je pense aussi on a vraiment de belle sensation bon la je maîtrise pas encore très bien mais je suis confiant bientot sa iras mieux, la prochaine roue je pensais a la ninebot z10 ou éventuellement

• Bonjour et bienvenue!  Tu es dans quelle région ?

Posté(e)

Bienvenu sur le forum ? 

il y a 21 minutes, Tibol a dit :

j'ai hâte de maitriser la bête 

Attention, addiction en vue ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui ces même sur la je suis déjà en train de rechercher des info pour savoir si je peut changer la batterie de 220wh pour une 320wh pour gagner un peut en autonomie 

Posté(e)

Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ?

Modifié par minch

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous sa fait plaisir 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

la C+ est parfaite pour débuter, ultra maniable...Mais...tu  vas vite vouloir plus !!

Posté(e)
  • Auteur

Oui je pense aussi on a vraiment de belle sensation bon la je maîtrise pas encore très bien mais je suis confiant bientot sa iras mieux, la prochaine roue je pensais a la ninebot z10 ou éventuellement une gotway 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue! 

Tu es dans quelle région ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour a vous je suis de Concarneau en Bretagne ces le Finistère sud 

Posté(e)

Bien joli coin!? Ne t'embête pas à modifier la batterie, tu as une roue d'apprentissage, bientôt tu t'achèteras une autre roue, plus opérationnelle! L'important aujourd'hui c'est d'apprendre un max sur celle là pour ne pas trop faire de gamelles et abîmer la prochaine. ? Et ça peut se faire sur de très courtes distances, à très basse vitesse, donc avec très peu de batterie. En prime, ça te donne le temps de bien cerner tes désirs et besoins pour ne pas te tromper dans le choix de la roue suivante. Bonne glisse!

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces précieux conseil papacoursac du coup je vais écouter tes conseil et laisser tomber l'augmentation de l'autonomie et me focaliser sur en effet sur la maîtrise de l'engin car effectivement j'ai un peut de boulot pour maitriser mais sa me plaît alors je persiste avec plaisir d'ailleurs les premières rayure sont apparue ?

Posté(e)
  • Auteur

Encore merci pour votre accueille la en ce moment je recherche des personne qui pratique cet discipline dans ma ville histoire de partager et d'apprendre 

Posté(e)

Regarde sur la carte des membres (2ème icone en haut à gauche): tu as des pratiquants à Brest et Lorient. ?

Posté(e)

bienvenue wheeler

la  ninebot c + ma 1er roue  d apprentissage  j'en garderais un bon souvenir  après tu vas passer  a plus stable et plus autonomie,  j'ai pris la Tesla qui ma fait bien tripe !

sachant que ca devient très addictif  la roue 

moi c'est mon medoc 

Posté(e)
  • Auteur

Salut tout le monde sa y est après 2 heure de pratique j'arrive enfin a tenir et rouler avec ma gyro adorer bon il me reste trouver la technique pour tourner et prendre des virages et hop sa sera parfait ensuite je prévois de faire le canal de Nantes à Brest en gyro voili voulou les loulous j'ai hâte de rencontrer des wheelers aussi