Aller au contenu

Ks18l rouler sous la pluie ???


lord gotham

Messages recommandés

Regarde la vidéo que j'ai mise de youtube un peut plus haut :)

Il faut commencer par démonter les caches leds. Pour ca il faut plusieurs petites lames de couteau à insérer entre le caque et la coque.

J'ai utilisé des hélices de drones FPV à la place des les de couteaux pour le faire... Oui je sais.... Mais au moins le plastique abs ne raye rien.

Des couteaux de cuisine pointus auraient pu faire l'affaire.

Sinon, un tournevis cruciforme de taille moyenne suffit.

Il vaut mieux en avoir plusieurs sous la main d'assez bonne qualité pour ne pas foirer les vis, surtout si elle ont un peut pris la rouille.

Avec ce seul tourne vis on peut démonter les 2 coques, le troley, la coque qui protège la carte mère...

Vraiment il n'y a pas de piège.

Si tu as une dé-visseuse électrique ca serait super par ce qu'il y a des vis vraiment de partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, cybertoto a dit :

Regarde la vidéo que j'ai mise de youtube un peut plus haut :)

Regarde toi aussi, tu verra que ça ne répond pas à ma question ?. Le gars sors sa visseuse. On ne sait pas quel type d'embout il s'agit ni de la taille. On se doute que ça doit être du cruciforme. A aucun moment on le voit changer d'embout pourtant ça m'étonnerais que le soit la même taille pour les 6 vis de support de pédales.

Modifié par Mi-K-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oups, j'ai mis du temps à remondre...

Le porte roue vient de mobility urban pour 22€

Il faut poser la roue délicatement dessus. Perso, un jour j'ai posé la roue comme un bourin et un des bras s'est affaissé. M'enfin ca fait toujours le job.

https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/support-rangement-gyroroue-et-monocycle-electrique.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Vu que je devais remplacer mon trolley, que cela m'inquiétait, petit détour (j'ai roulé 2 fois avec une énormmeee drache à bruxelles, pendant un bon 15 minutes, pas de souci ouf).
En fait c'est super bien conçu, et compartimenté, je m'explique :

Les batteries sont dans un caisson étanche, et la carte mère dans un autre caisson étanche, vissé sur la coque. 

image.png.b50900503ef042790901fe2ab82eae5e.png

image.png.13cb898bafe2c33cb99b5e1d436d745c.png

Ce fameux compartiment, assuré par au dessus et un compartiment, est aussi sécurisé par le coté avec des câbles descendant, par un coupe-eau plastique.
En gros, pour que l'eau s'infiltre, il faudrait quasi de la pluie projeté de force de face ou en bas continu (et encore, j'ai un doute), passant la coque extérieure...

image.thumb.png.48703641758c20dce9d479b44db3f9b0.png

On voit que les câbles sont bien sertis aussi avec des connectiques aussi sécurisées...
Et qu'ils passent tous à travers les différentes parties séparées de la coque par un emplacement faible et qu'ils sont gainés.

image.thumb.png.cdfb8ac9ad7a956011c45da5d1ae68bd.png

Bref, en gros, en supposant que l'eau passe la coque par ces fameux angles, il y a toujours le doute sur le bouton qui pourrait faire un court-circuit... sur lequel je mettrais un cache.
Mais bon, vu comment c'est compartimenté, sécurisé, propre niveau cablâge etc, je me doute que kingsong a pris un bon bouton qui supporte la projection aussi en continu.


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward