Aller au contenu

Inmotion V5D


0rsa

Messages recommandés

Il y a 20 heures, 0rsa a dit :

J'ai l'impression que le ménage commence à être fait sur Aliexpress, difficile de trouver de l'Inmotion (la mienne n'est plus référencée) ou de la Gotway alors qu'elles étaient légion avant, KWK notre vendeur de Speedway a déférencé les Gotway par exemple. Dire que la V8 était dispo à un moment à 707 Euros livraison + douanes comprises, il y a de quoi avoir des regrets.

Ma V5D est collector en blanche (la V5F n'est dispo qu'en noire) sans le cercle rouge qui vient gâcher la simplicité de la roue.

Bonjour Orsa 

Inmotion V8 toujours dispo 744,00 € + 144,00 FDP sur Aliexpress chez Electric Bicycle Shop, vendeur sérieux et réactif j'ai déjà commandé chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le "again" peut-être interpellant dans la mesure ou j'ai commandé uniquement des accessoires. Mais dans mon mail initial je lui indiquais ma satisfaction liée à ma première commande, est-ce là une erreur de compréhension ?

De toute façon je mettrai cela au clair à partir du moment où il y aura une adhésion de certains.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse de Kylin sur le fait que beaucoup de gyroroues aient disparu d'Aliexpress:

Citation

Aliexpress ask extra certification for sale for self balance scooter. I will offer new certification and establish new shop in the beginning of September.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Orsa,

 

 

En cliquant sur ton lien j'arrive à un prix de 892 Eur tout compris pour la V8 avec livraison en Belgique. Il y aurait un différence suivant le lieu de destination ou de l'heure à laquelle on consulte le site??

Dans cette gamme de prix, il n'y a plus vraiment d'intérêt à perdre la garantie en achetant en Chine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dim effectivement, il n'y a plus les 20% de remise actuellement mais je t'invite à consulter la page produit régulièrement car cette promo revient très souvent avec le vendeur. D'ailleurs, je conseille même d'utiliser l'app mobile car la promotion est encore plus intéressante (quand elle est activée) avec un prix de 731 Eur tout compris : transport + droits de douane + TVA compris.

@Ficelle C'est pour quel réglage que tu as ce message ? J'ai l'app Android et je n'ai jamais été confronté à ce problème pour l'instant.

@gyropat Ce vendeur utilise un intermédiaire en Europe qui dédouane le colis à la réception et paie la TVA du pays de réception (Pays-Bas). La roue t'est donc expédiée directement de l'Union Européenne sans frais supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 août 2016 à 20:09, Hirsute a dit :

Je ne pense vraiment pas. Il n'y a pas l'astérisque sur le tableau et elle a un moteur moins puissant. Très probablement seules les roues avec un moteur de 550w pourront le faire...

Effectivement, @Hirsuteraison je n'avais rien vu de tout cela.Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, je craque vraiment pour le look de cette V5, j'aimerais bien chopper une V5F+ (histoire d'avoir une bonne autonomie en plus), mais je viens juste de commencer, juste de m'acheter une roue, bref, ce serait abusé!

Mais j'ai envie! Mais c'est abusé! 

Mais j'ai envie! Mais c'est abusé! 

Mais j'ai envie! Mais c'est abusé! 

:icon_mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 0rsa a dit :

Effectivement, le prix est très alléchant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward