Aller au contenu

After ElectroRando Lundi 08/07 50Km avec pause recharge


BatMat

Messages recommandés

Après une très agréable ElectroRando ce lundi 1/07, je vous propose de remettre ça avec la rando Chelles.

Départ : 19h30 Place Stalingrad à Paris

Partie 1 environ 25/30 km : Paris place Stalingrad -> Chelles via le canal de l'ourq 

Pause recharge au restaurant en face la gare de Chelles (1h 1h15 max) 

Partie 2 environ 20/25 km : Chelles -> Paris porte de Vincennes 

 

Pour info : compatible V8 si pilote 60-70kg et recharge rapide à Chelles

Inscription : https://doodle.com/poll/vpkvp9tgnnib59py

Itinéraire indicatif :442862734_Capture_dcran_2019-07-02__14_22_02.thumb.png.242c765a1dab9b86c28e239b4bf44ba2.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gordas06 a dit :

Après une très agréable ElectroRando ce lundi 1/07, je vous propose de remettre ça avec la rando Chelles.

Départ : 19h30 Place Stalingrad à Paris

Partie 1 environ 25/30 km : Paris place Stalingrad -> Chelles via le canal de l'ourq 

Pause recharge au restaurant en face la gare de Chelles (1h 1h15 max) 

Partie 2 environ 20/25 km : Chelles -> Paris porte de Vincennes 

 

Pour info : compatible V8 si pilote 60-70kg et recharge rapide à Chelles

Inscription : https://doodle.com/poll/vpkvp9tgnnib59py

Itinéraire indicatif :442862734_Capture_dcran_2019-07-02__14_22_02.thumb.png.242c765a1dab9b86c28e239b4bf44ba2.png

 

Si le pilote fait 71kg donc pas compatible V8 ?

Modifié par Electrott75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fronteix a dit :

Sans soucis jusqu'au jour ou... La V8 n'est pas faite pour encaisser 5A. J'ai testé une fois, j'ai eu un comportement bizarre juste après donc je me suis renseigné : jusqu'à 3A pas de problèmes.

Tu as eu quoi comme soucis? 

Étrange car la batterie peut encaisser 5A, pour savoir jusqu’à combien une batterie peut encaisser il suffit de diviser sa capacité par son voltage (480wh / 84V = 5,71A) 

Tu es sur que tu ne venais pas de l’insulter juste avant? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu quoi comme soucis? 
Étrange car la batterie peut encaisser 5A, pour savoir jusqu’à combien une batterie peut encaisser il suffit de diviser sa capacité par son voltage (480wh / 84V = 5,71A) 
Tu es sur que tu ne venais pas de l’insulter juste avant?
Bonjour,

Objection votre honneur !

A mon avis, diviser des watt.heure par des volts donne des ampères.heures, pas de imax qui est en ampères instantané.

Je propose plutôt un autre calcul : la puissance nominale de la roue etant 1000w (instantané, et non pas w.h), cela ferai 1000/84=12A, en supposant que la batterie et l'électronique tiennent ce courant indéfiniment. Et en supposant qu'une batterie accepte le même courant en charge qu'en décharge.

J'ai bon ?

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gordas06 a dit :

Tu as eu quoi comme soucis? 

Réaction anormale du bouton on/off et des lumières, sons bizarres. Je sais faire la différence entre un petit bug à l'allumage et une réaction anormale. J'ai éteins et pris une autre roue. Elle fonctionne correctement depuis, mais je ne recommencerai pas.

Comme dit @Corex Inmotion ne m'aime pas ?

Avant d'arriver aux cellules, le courant passe par de l'électronique, des connecteurs, des cables. Je ne parle pas de 3A par hasard, j'ai vu ça sur Facebook lors de mes investigations. Bref, 5A, à mon avis vous jouez au loto, j'ai préféré prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward