Aller au contenu

Encore un soucis avec mon ACM16


Meneldor

Messages recommandés

Bon décidément, je crois que j'ai vraiment pas de chance, ce soir, en sortant du RER, j'allume la roue et au lieu du petit bip habituel, j'ai un sifflement constant et un comportement érratique des LED qui clignote un peu n'importe comment.

J'éteint la roue et rallume, pareil, je recommence, toujours le même sifflement, hormis cela, la roue semble se comporter normalement, je fait quelques mouvement à la main, rien à signaler, je monte prudemment dessus, la roue répond comme d'habitude. J'ai donc fait le trajet jusque chez moi sans soucis, mis à part ce sifflement constant et le fait que les bip d'alerte de vitesse ne fonctionnent pas.

Il semblerait que le buzzer qui fait les bip ait pris un coup, et le contrôleur qui gère les LED aussi.

J'avais prévu de faire un tour chez @Eroue pour le trolley et la carte mère V2 prochainement, mais pas forcement tout de suite, finalement, on dirait que le sort en a décidé autrement.

A force, je vais finir par ne plus être si content de cette ACM16, en à peine 2 mois ça sera le 3e passage par la case SAV, ça me fait peur sur du long terme, pour un achat à 1500€ j’espère bien le rentabiliser sur plusieurs années, ça semble compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance :/ , cette roue semble être magnifique et je pense qu'elle va être ma prochaine machine, par contre quelques soucis de jeunesse.. semble t'il.

Mais Gotway propose des mises a jour hardware.. ce qui rassure....pour ta panne c'est pas la carte mère V1 qui rencontre un problème justement ?

Au niveau confort de roulage  tu la trouve comment @Meneldor ?

Par ailleurs je la trouve beaucoup plus belle en vrai, que sur les photos, de profile qui l'arrange vraiment pas.

Je pense que ta fait un excellent choix, et que ca va s'arranger avec les corrections disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma roue aujourd'hui, elle était prête hier, mais j'ai pas eu le temps de passer à la boutique eroue.

Le buzzer avait grillé et cela faisait bugs les led.

Tout est rentré dans l'ordre.

Par contre pas de carte mère v2, j'avais pas pensé à demander, ça ste pour une prochaine fois.

Trolley installé, y'a un coup à prendre, mais ça rend la roue bien plus sortable, j'ai pas encore le réflexe de l'utiliser par contre.

Eroue au top sur le sav, c'est important sur ses produits encore jeune.

Modifié par Meneldor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cycyrv La carte mère V2 a été renforcé au niveau des transistors de puissance qui dans certaines conditions peu courante, dans mon cas pneu sous gonflé + faible vitesse + trottoir peuvent faire griller la carte mère.

Cette carte équipe maintenant toutes les ACM qui ont les caoutchouc rouge sur les pédales, pour les autres, il vaut mieux demander au vendeur, les magasins comme Eroue proposent la mise à jour gratuite vers la nouvelle carte sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward