Aller au contenu

GOTWAY ACM16 820 wh - 1150 €


OliG

Messages recommandés

Alors, après essai de la MS3 ce week-end, je me dis que je passerais bien sur ce nouveau modèle histoire de changer un peu du 16 pouces.

 

Je vends donc mon ACM16 820wh achetée le 24/09/2016 chez Gyroroue shop 1490 €‚ équipée d'un trolley et en excellent état.

Elle est bien entendu encore sous garantie (Garantie 24 mois GOTWAY FRANCE; batterie 12 mois) et vendue avec facture d'origine.

  • Autonomie 55-60 km observée en réel. 
  • Vmax +/- 45 km/h (annoncée constructeur, observé en réel 35 km/h sans forcer).
  • Excellent état. 
  • +/- 750 km. 
  • Trolley Gotway posé par Gyroroue shop.
  • Grip posé sur les pédales d'origine.
  • Il y a également du préventif anti-crevaison dans la chambre à  air.
  • Film carbone noir posé sur les pads bleu marine d'origine à hauteur des pédales.
  • Les autocollants peuvent être retirés facilement.

 

Cette roue est parfaite, pas d'urgence donc mais si j'arrive à  la vendre tant qu'elle est quasi neuve avec une belle décote, pourquoi pas.

 

Disponible sur Paris, RP et Bruxelles. Pas d'envoi ni d’échange par contre.

 

Alors vous vouliez une ACM16, l'avion de chasse de Gotway, n'hésitez plus, c'est les fêtes donc faites-vous plaisir.

 

Descriptif détaillé :
Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 45 km/h
Vitesse limitée à  : 25 km/h
Autonomie annoncée par le fabricant : 820wh-80 km
Autonomie réelle en ville pour 78kg  entre 20 et 25km/h: 820wh-55km
Roue : 16 pouces
Temps de charge : 820wh-6h
Charge maximale : 100 kg
Puissance moteur : nominal : 1500W / crête : 3000W
Batterie lithium : 820wh
Inclinaison maximale : 20°
Poids net :  820wh-18 kg
Bluetooth
Feu de signalisation avant et feu stop arrière

IMG_0037.JPG

IMG_0043.JPG

IMG_0057.JPG

Modifié par OliG
ajout précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, c'est rare les roues dispo en Belgique ;) et sur Bruxelles... J'adorais pouvoir l'essayer car pas beaucoup de possibilités d'essai en Belgique. Si tu roules a Bruxelles et que tu veux test la Msuper2 en forêt, c'est quand tu veux. Sinon je te souhaite bonne vente :) 

N'hésite pas à mettre le kilométrage, vu le peu de temps que tu l'as, ce sera surement un argument de vente intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward