Aller au contenu

Vends GOTWAY ACM16 820 wh - 1150 €


En_Zion_La

Messages recommandés

Après les mois tout fou avec la Gotway MCM4 V1 puis Gotway MCM4 V2, je suis ensuite passé une roue plus rootsmail plus pêchue la KS14C jusqu’en juillet dernier. J’ai finalement reposé mes deux pieds quelques mois sur une ACM 16 depuis.

 

Je l’ai achetée en juillet dernier chez mon revendeur préféré Gyroroue shop 1675€‚ équipée d'un trolley et toujours excellent état. Elle est sous garantie (Garantie 24 mois GOTWAY France ; batterie 12 mois) et facture disponible.  

 

Je me sépare donc mon ACM16 820wh avec regret mais la vie est ainsi faite et aspire maintenant à enquiller les kilomètres encore plus confortablement installé sur une MS3 tout en ayant des chevaux sous la main.

 

• Autonomie 49-54 km observée en réel ; je fini sur le tilt-back

• Vitesse de croisière en réelle 35 km/h  avec mes 90kg je ne me suis rarement aventurer au-delà .

• Excellent état - 245km au compteur

• Nouvelle Pédale Gotway montée + les anciennes (pour l’apprentissage cela peut-être pratique)

• Trolley Gotway posé par Gyroroue shop.

• Un chargeur supplémentaire.

• Cache prise anti-poussière en métal

Les mousses de protection peuvent être enlevées facilement (scotch double face - sans traces)  

 

Disponible sur Saint-Gratien (95210), remise en main propre. A récupérer à mon domicile et j'offre le café et/ou une modeste initiation :auto:

 

Prix 1 150€

 

IMG_4025.JPG

IMG_4024.JPG

Descriptif Constructeur détaillé :

  • Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 45 km/h
  • Vitesse limitée à : 25 km/h
  • Autonomie annoncée par le fabricant : 820wh-80 km
  • Autonomie réelle en ville pour 9kg, vitesse entre 20 et 25km/h, la distance parcourue varie entre -46 et 51km
  • Roue : 16 pouces
  • Temps de charge : 6h
  • Charge maximale : 100 kg
  • Puissance moteur : nominal : 1500W / crête : 3000W
  • Batterie lithium : 820wh 
  • Inclinaison maximale : 20° 
  • Poids net :  18 kg
  • Bluetooth
  • Eclaire avant et arrière 
Modifié par En_Zion_La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward