Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis peu, mon feu stop arrière ne fonctionne plus.
Je pensais initialement à un problème "classique" de câble arraché au niveau du garde boue, mais ce n'est pas le cas.

En analysant un peu la chose, l'alimentation en sortie de batterie est à 0 V lorsque le feu est (normalement) en fonctionnement (phares allumés, frein enclenché ou "feu allumé en permanence" activé depuis l'application) ; cf. photo en PJ.

Si quelqu'un a déjà eu la problématique ou étudié électriquement cette partie de la trottinette, je suis preneur.
La sécurité c'est important (indiquer qu'on freine, être visible la nuit, ...) ; mais je suis un peu frileu à tout démonter sans savoir ce que je dois chercher :-).

Par avance merci
Cordialement

IMG_20190815_153551.jpg

  • 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Pour info: Après mise à jour du Firmware en v1.5.6, je retrouve du courant dans le câble de frein => le problème était logiciel ; sans doute après une mise à jour précédente, mais pas fait la corrélation sur le coup.

Dommage d'avoir défoncé le câble et le connecteur à la base du garde boue ... je n'ai plus qu'à retrouver la référence ^^.

++

  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonsoir, j ai exactement le même problème que toi, je viens d effectuer la mise à jour du firmware, mais toujours aucun courant dans le câble. Pensez vous que je puisse me brancher ailleurs ? 

Merci pour vos réponses 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.