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Cram Hic

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  1. Salut à tous. J'ai ma Vsett 10+ Pro depuis cet aprèm. Quelqu'un saurait-il poster les fonctions possible sur le display (P1àP?) Merci d'avance
  2. Cram Hic

    Hikerboy Sup Link

    Salut. Est-ce que quelqu'un connaît le truc pour brider cette trott à 25 Km/h. Si j'en crois les diverses choses qui m'ont été dites, je devrais trouvé un fil gris coupé en 2. Il suffirait de les ressouder et le tour serait joué. J'ai ouvert, enlevé les les 2 contrôleurs mais je ne vois aucun fil coupé. Ni gris ni d'une autre couleur... Merci à qui saura m'aider.
  3. Bonjour. Je revends cette trottinette de marque SMOLT & C°, type Z1000. Il s'agit de la version V1 qui vient d'être mise en V2 (meilleure étanchéité). A parcouru 844 KM. Date d'il y a +- 1 an 1/2 Moteur de 1000 watts dans la roue arrière, Roues de 10 pouces, Pneus gonflables Batterie 48 V Autonomie en mode ECo : 70 Km. Vitesse maxi : 45 km/h 2 freins à disques Feux avant, arrière et Stop Suspensions avant et arrière Le prix de la V2 étant descendu à 1099 €, j'en demande 750 €. Pas de livraison. A venir chercher à mon domicile. Tant que l'annonce est en ligne, la trott est disponible. Je ne réponds pas aux simples demandes de disponibilité.
  4. Bonjour. Je revends ma trottinette électrique Smolt & C° pour cause de double emploi (je n'ai pu résister à l'achat d'une nouvelle). Elle a 1 an/ 1 1/2, +- 850 Km au compteur. Un moteur de 1000 watts dans la roue arrière. Pneus de 10" gonflables 2 freins à disques. 2 amortisseurs avant et 2 arrière. 3 vitesses (jusque +- 40 km/h par rapport au tracé, au poids du pilote, etc...)Autonomie jusque 70 Km. Charge max. : 150 Kg. Cruise Control. Feu arrière feu Stop. Poids : 21 Kg. Pliable ( mais pas vraiment transportable dans les transports en commun, p.e.) Avec kit V2. Prix neuf : 1499 €. Quelques traces d'utilisation et griffes mais minimes. Tous les détails : https://www.smoltandco.com/produit/z1000-v2.php Essa i : https://www.youtube.com/watch?v=T-Kat9bwITY Pour la voir, elle se trouve au magasin InRevolta, Rue de Namur 10 à 1400 Nivelles. Prix demandé : 1.000 €
  5. Cram Hic

    Hikerboy Sup Link

    Mon retour promis se fait un peu attendre...Et pour cause : 32 Km avant d'être renversé par une voiture....Fracture du poignet, opération, je commence la kiné. Et 5 à 600€ de frais sur la trot....Grrrr !
  6. Cram Hic

    Engin manquant

    Bonjour. Peux-tu intégrer la Hikerboy Suplink ? Merci d'avance
  7. Cram Hic

    Hikerboy Sup Link

    Salut. J'ai acheté la mienne aujourd'hui. En remplacement de ma daube de Smolt Z1000...On verra...Cela a l'air prometteur. Je vous dirai quoi dans quelques jours.
  8. Cram Hic

    SAV Smolt

    ??? Super. Moins d'un mois après retour du SAV, elle est tout à fait en panne. Gros bruit venant de la roue arrière, plus d'accélération ou alors par à coup....Une vraie daube que je m'en vais remplacer très vite. ? Demain, retour à Nivelles pour un renvoi au SAV. Après, je la revends à qui veut des emmerdes.....??? Modifier ou supprime
  9. Cram Hic

    SAV Smolt

    Salut. D'après mes infos (mais je ne sais pas le vérifier) le magasin d'Uccle ainsi que celui d'Anvers sont en litige avec Smolt. Moi aussi, ils m'ont baladé à Uccle avec un soi-disant arrivage des pièces. Le mieux est d'aller illico chez Inrevolta à Nivelles car c'est lui l'importateur. Il en a en magasin. Le gars est très sérieux.
  10. Cram Hic

    SAV Smolt

    Salut à tous. Ayant déjà lu pas mal de mécontents à propos du SAV de chez Smolt & C°, j’y vais de ma petite expérience puisque je fais partie du club maintenant. Fin octobre, je dépose ma Z1000 chez Inrevolta à Nivelles. Problème de feu stop qui ne s’allume pas (il n’a jamais fonctionné depuis que je l’ai achetée en mai (occasion de 10 mois avec 35 Km) et problème de phares qui s’allument quand je coupe la trot. Le gars de chez Inrevolta regarde si ce n’est pas un problème de capteur ; c’est négatif. Téléphone au technicien de chez Smolt qui lui dit d’ouvrir le deck. A peine ouvert, nous constatons qu’il y a de l’eau dedans et de la condensation sur le couvercle. Après discussion, je décide de la faire envoyer au SAV à Toulouse et demande qu’elle soit transformée en V2 afin de ne plus avoir ce problème. Il est déjà dingue que ce soit au client de supporter ces frais puisqu’il s’agit d’un problème de conception. Mais puisque c’est ainsi…. Le lundi suivant, le 04/11, elle part vers Toulouse. Puis, plus de nouvelles… Après 5 semaines, je prends quand même des nouvelles et on me dit qu’après avoir été remise en état comme demandé…elle a disparu lors du transport… On me dit que Smolt m’en envoie une nouvelle. Hier, le 19/12, je téléphone à Inrevolta qui m’annonce qu’elle vient enfin d’arriver. Mais ce n’est pas une nouvelle. Elle a +- 1 an (au vu du n° de série) et 647 Km au compteur alors que la mienne en avait +- 950. Une nouvelle batterie y a été placée et un nouveau contrôleur. Et le kit V2 of course. Il y a quelques griffes qu'il n'y avait pas sur l'autre. Mais bon, rien de vraiment méchant. Quoique pour quelqu'un de maniaque..... Finalement, cela me coûte 299 €. Un peu moins cher qu’annoncé. Inrevolta a été extrêmement professionnel et a même pris à sa charge mon support cadenas qui était restée sur la trot. Vous pouvez leur faire confiance sans problème. Quand au SAV SMOLT lui-même, vous en tirerez les leçons que vous voudrez mais, pour moi, c’est la dernière fois que je leur fais confiance…..
  11. Salut à tous. Hier, pour la première fois, j'ai roulé dans la pluie. Et force m'est de constater que le garde boue arrière de ma SMOLT Z1000 n'est pas assez long et que l'eau me revient dans le dos et le haut du pantalon. J'ai cherché pour une extension de garde boue mais toutes celles que j'ai trouvées sont trop large. Il m'en faut une de 10 cm de large, courbée, of course et +- 10 cm de long, sachant qu'elle va chevaucher le garde boue d'origine de +- 5 cm. Auriez-vous une solution pour en fabriquer une moi-même ? Si oui, avec quel matériau ? Merci d'avance à qui saura m'aiguiller....
  12. Cram Hic

    Smolt & co z1000

    AMHA, tu es vraiment tombé su un mauvais numéro. Je sais que ça ne fait pas ton affaire. J'ai acheté la mienne en occase (35 Km sur 8 mois!!!)....Et j'en suis très content. J'ai fait plus de 600 Km sans problèmes en 3 mois. Juste le sensor de la poignée de frein qui ne fonctionne pas (et il est vrai que je l'attends depuis début juin). Mais à part ça, aucune blème. Elle pousse bien et j'ai une autonomie de 27 Km avec mon poids de 110 Kg. en roulant presque toujours en 2° pour ne pas passer les 30 Km. compteur.
  13. Hello. Pour être vu, moi j'attire le regard des autres en me tenant bien droit et en les fixant. Maintenant pour les je-m'en-foutistes, les égoïstes, les rois de la route, y'a rien à faire que d'anticiper les conneries des autres. Puis aussi, casque avec bandes réfléchissantes, gilet jaune. pas tout en noir comme beaucoup. Aussi des lampes led clignotantes sur la barre avant. Pour le freinage, cela dépend du type de frein que tu as : sur ma première trot, je devais me porter sur l'arrière car le frein était électronique sur la roue avant. Sur ma Z1000, je freine plus de l'arrière que de l'avant (2 freins à disques). C'est surtout à toi à sentir cela. Mais vraiment être très prudent et savoir anticiper ce que vont faire les autres...même et surtout les piétons....
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