Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, nous sommes une boutique spécialisée en mobilités électrique.

Nous vendons des trottinettes électrique, scooters,skateboards électrique.

Découvrez notre boutique sur https://www.moltwot.fr

Copie de Le nouveau monstre de la ,route.png

1555680219-0716-3-448.jpg

i7 noire rouge 600.png

Posté(e)
il y a une heure, Fabrice10 a dit :

237834381_salutgotlib.thumb.jpg.f8801c73ce0f18685d62a059885c93bd.jpg

 

Vous ne vendez pas de roues ? Pourquoi ? 

Si, des roues de trottinettes... ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire ?.

Nous ne vendons pas encore de roues ,mais ça devrai arriver sous peu.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Fabrice10 a dit :

237834381_salutgotlib.thumb.jpg.f8801c73ce0f18685d62a059885c93bd.jpg

 

Vous ne vendez pas de roues ? Pourquoi ? 

 

Il y a 14 heures, Dreadnought a dit :

Bonjour 

Vous avez un bon sav?

 

 

 

Bonjour,

Bien sur nos produits son garantie 2 ans pour la plus part.

Posté(e)
il y a 4 minutes, MOL2T SHOP a dit :

 

Bonjour,

Bien sur nos produits son garantie 2 ans pour la plus part.

une garantie c'est bien  un tres bon SAV cest mieux  (bouche a oreille va très vite) !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Frifrilaw7 a dit :

une garantie c'est bien  un tres bon SAV cest mieux  (bouche a oreille va très vite) !

Vos requêtes SAV sont traitée en 48h maximum, je ne pense pas qu'on puisse faire mieu ?.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MOL2T SHOP a dit :

Vos requêtes SAV sont traitée en 48h maximum, je ne pense pas qu'on puisse faire mieu ?.

en tous cas  je vous souhaite bon vent !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Frifrilaw7 a dit :

en tous cas  je vous souhaite bon vent !

Merci bien n'hésite pas à visitez notre boutique nous faisons des ajouts de nouveaux produits régulièrement.?

Posté(e)

Bienvenue  MOLTOUTI , future e-boutique de référence trott/scoot tourangelle.

Un sav rapide et efficace c'est bien, mais je vous suggère de proposer toutes les pièces d'usure de tous vos engins ( plaquettes, disques, pneumatiques, etc ). Et on aurait envie d'ajouter les éléments de maintenance rare ( batterie, roulements... ) mais cela ne se justifie pas forcément pour des trotts d'entrée de gamme qui sont de nature "jetables".

Je vais prendre un exemple qui n'a rien à voir avec les trotts (pour ne froisser personne) : je m'insurge contre les vendeurs de perceuses électriques qui, lorsque les charbons sont usés,  vous répondent en substance : "Eh bien, euh, démerdez vous !".

Modifié par Techos78

Posté(e)

En même temps de trés nombreux outils électriques "grand public" sont vendues avec un jeu de charbon de remplacement, résultat j'en ai plein les tiroirs car la plupart de ces outils meurent bien avant la fin des charbons ...

Pour les outils "pro" j'dis pas ...mais normalement y z'ont aussi des charbons de remplacement ...

Fin de HS ?

 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Pas de boutique physique avec pignon sur rue ?...

Posté(e)
  • Auteur
Le 25/08/2019 à 10:08, Techos78 a dit :

Bienvenue  MOLTOUTI , future e-boutique de référence trott/scoot tourangelle.

Un sav rapide et efficace c'est bien, mais je vous suggère de proposer toutes les pièces d'usure de tous vos engins ( plaquettes, disques, pneumatiques, etc ). Et on aurait envie d'ajouter les éléments de maintenance rare ( batterie, roulements... ) mais cela ne se justifie pas forcément pour des trotts d'entrée de gamme qui sont de nature "jetables".

Je vais prendre un exemple qui n'a rien à voir avec les trotts (pour ne froisser personne) : je m'insurge contre les vendeurs de perceuses électriques qui, lorsque les charbons sont usés,  vous répondent en substance : "Eh bien, euh, démerdez vous !".

Bonjour, nous mettons tout en oeuvre pour être le plus réactif possible au niveau du SAV.

Notre gamme de pièce détaché sera bientôt disponible, nous savons que certain peine à trouvé des pièces pour leurs trottinettes.

 

Posté(e)
  • Auteur
Le 26/08/2019 à 16:21, michmuch a dit :

Bonjour et bienvenue.

Pas de boutique physique avec pignon sur rue ?...

Bonjour malheureusement non, notre boutique est uniquement online.

 

Posté(e)

Bienvenue sur espritroue.

Posté(e)

Euh... on dirait qu'il y a un peu de boulot sur votre site (outre les mentions legales manquantes). Vu sur les CGV, le client se transforme en avocat avec les lois en vigueur a Tours: ?

ARTICLE 14 – INDEMNISATION
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de protéger MOLTWOT, notre société-mère, nos filiales, sociétés affiliées, partenaires, responsables, directeurs, agents, contractants, concédants, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, quant à toute réclamation ou demande, incluant les honoraires raisonnables d’avocat, faite par toute tierce partie à cause de ou découlant de votre violation de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ou des documents auxquels ils font référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d’un tiers.
 
ARTICLE 18 – LOI APPLICABLE
Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, ainsi que tout autre accord séparé par le biais duquel nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés en vertu des lois en vigueur à 18 rue du jardin bouzignac, Tours, F, 37000, France.
 
 
Posté(e)

Dans le page contact, vous avez oublié de mentionner votre adresse et numero de telephone.

Pensez a uniformiser votre nom (n'en gardez qu'un seul: mol2t, mol2t shop ou moltwot).

Imaginez : Amazon, Amaz2on ou Amaz2on shop !

Modifié par elric

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci, pour vos remarques. 

Ses erreurs ont été corrigées.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.