Aller au contenu

Engin manquant

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Serait il possible d'ajouter la "Scooty Troll A7" de chez Darty.

https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyropode/scooty_scooty-troll_a7_bk.html#product_caracteristics

Le manuel annonce une fourchette d'autonomie de 25 à 40 Km mais les 30 Km indiqués par Darty me semblent corrects car c'est à peut près ce j'ai fait en 2 jours (27.5 Km plus quelques aller-retour sur parking pas très quantifiables) sur terrain plat mais avec un bon tiers pas vraiment lisse (chemins de terre plus ou moins gravillonneux voir même légèrement ensablés et parfois herbeux) et je fait 75 Kg.

Modifié par Drakkar

• Réponses 208
  • Vues 120.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @marko @Tank  c'est dispo @ToonSpirit c'est dispo @Sara Jilali c'est dispo sous la marque Halo Knight @Jean Dublin @sbouju @ProLoPoLyToXiCo elle est dispo sous la marque LeaperKim

• @marko @Confusius15 c'est dispo @minch on va attendre encore un peu d'avoir un visuel, n'hésite pas à faire un rappel ici quand ça sera le cas

• Cette boîte "lexgoscooter" en est-elle vraiment le fabriquant, ou bien plus probablement juste un "remarqueur - preneur de marge" comme tant d'autres? Et as-tu recherché ta roue (ou bien une qui resse

Images postées

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Serait-il possible d'ajouter le skate électrique InMotion K1?

Merci :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour serait il possible d ajouter la trotinette smolt & co z1000 ?Je  viens tout juste de me la procurer et c'est une merveille 

• 2 semaines après...
Posté(e)

A propos de "mes engins", qui apparaissent (ou pas!) en bas de nos messages, je viens de m'apercevoir que "ceux qu'on a eu mais qu'on n'a plus" disparaissent complètement à la vue dans les messages. Normal? J'ai l'impression que ça n'a pas toujours été le cas, et je trouverais dommage que ceux qu'on n'a plus mais qu'on a bien aimé, a minima, soit ainsi zappé. Selon moi, ils sont même plus important que les engins qu'on aimerait avoir, et qui eux, figurent bien, même si le projet d'achat est encore très fumeux.

Posté(e)
il y a 13 minutes, 0rsa a dit :

@sbouju ils sont toujours dans le profil du membre

Oui, j'avais vu...

Du coup, j'ai (fictivement) racheté les ex-engins que j'ai bien apprécié, et (pour ne pas encombrer) je ne montre rien de mes envies, qui n'ont en fait pas grand intérêt pour autrui! ;)

Modifié par sbouju

Posté(e)

Bonjour

Serait-il possible d'ajouter la roue Kingsong KS18-XL 

Merci ?

Posté(e)

Hello ! 

Vous pourriez ajouter la Micro Merlin de chez E-Micro ? 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci de votre réactivité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.