Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, on est un peu en train de pourrir le sujet avec nos considérations hs, mais c'est intéressant...

Sur mon chargeur no-name 4 Ampères, il y a deux multi-tours 10mm verticaux avec la vis dessus... copieusement engluées comme cela a déjà été évoqué. Il y a même l'emplacement d'un 3ième, monté en rhéostat, qui a priori concernait le seuil de led verte. :

Chargeur-4A.JPG.5cb796ee7a887401dd270ea6227a9fe3.JPG

 

:D non, je ne vais pas y toucher, ce chargeur sort 67,35 Volts à vide et cela me convient.

 

Edit : @hobby16 , si vraiment tu te retires de cette activité, files-nous la nomenclature du CD avec le microcode... ou bien essaye de donner cette patate chaude à un autre artisan, désœuvré. Merci.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9990-capacit%C3%A9s-en-mont%C3%A9e/page/3/#findComment-207226
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

si j’ai bien suivi le sujet , il faut donc quand on habite en hauteur soit ne pas charger sa batterie à 100% et attaquer une montée pour faire chuter la batterie  ou alors charger à 90% et attaquer une descente .

Dans mon cas , j’habite en haute d’une rue et tous le reste de mon village est en descente . Je dois donc en étant chargé à 100% me mettre en bas de ma rue , la montée puis ensuite la descendre afin de préserver l’electronique . 

Lors d’une ballade tout à l’heure chargé à 100% , j’ai entendu des bip lors des descentes quand je ralentissais .  

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9990-capacit%C3%A9s-en-mont%C3%A9e/page/3/#findComment-207907
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward