Toute l’activité
- Dernière heure
-
Nouveau
Coucou Eric ! Je crois qu'on s'est déjà croisé quelque part... 🙂 Essaie d'installer EUCWORLD : https://euc.world/?lang=fr
-
Nouveau
Bonsoir King size oui c'est ça
- Ma V5F+
-
Nouveau
Salut @Eric92 et bienvenue sur le forum. Tu veux dire que le n° de série inscrit sur l'autocollant n'est pas le bon ? https://imscv.zendesk.com/hc/en-us/articles/37771822081171-Serial-Number-Location
-
Nouveau
Bienvenu, que ça glisse fluide pour toi T'inquiète, ça va venir 😉 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
-
Nouveau
Bienvenue sur le forum 😉
-
-
Nouveau
Bonjour tout le monde Ça y est je me lance, je m'appelle Éric, je viens d'acheté une V5F+. Je dois dire que je suis débutant --- ☹️c'est à dire que pour tenir debout dessus ( vu mon âge ) est déjà un exploit. Je regarde pas mal de tutos sur l'apprentissage mais pour mettre en pratique c'est une autre paire de manche. J'ai installé l'application mais comme je l'ai achetée sur le.....n, il n'y a pas de facture et le numéro de série inscrit sur la roue n'est pas reconnu avec comme message : "Le numéro de série que vous avez saisi ne correspond pas au numéro de série du véhicule connecté" Soit : The SN you entered doesn't match the SN of the connect vehicle. Au plaisir de vous lire
- Aujourd’hui
-
Présentation
Leaperkim lynx ou patton par exemple 😉
-
Présentation
Bienvenu épicé 😄 Que ça glisse fluide pour toi Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Spee Roue a commencé à suivre Présentation
-
Leaperkim Patton super équipée 2250 kms évolutifs 1900€
Yes, tu as raison, Titre modifié et voici le nouveau lien : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3222130711
-
Flytoxx a rejoint la communauté
-
Eric92 a rejoint la communauté
-
Présentation
Merci pour l'accueil et pour vos retours 😁 Pour répondre à King Size, j'ai ciblé l'Inmotion V11 et la KingSong S18 pour mon profil bien précis : je fais 108 kg, donc une fois équipé avec les fringues et le sac à dos pour aller bosser, je dépasse largement les 110 kg sur la balance. Il me faut donc du costaud pour le plateau de Satory, qui a de bonnes côtes et pas mal de trottoirs. En plus, j'ai une ancienne double fracture du plateau tibial à la jambe gauche, donc la suspension est une obligation absolue pour moi pour amortir les chocs. Je cherche dans l'occasion pour débuter sans me ruiner. misc, merci pour les détails techniques ! C'est vrai que la V11 a plus de réserve (1500Wh en réalité) et son moteur de 2200W me rassure pour mon poids en charge par rapport aux 1100Wh de la S18, même si la S18 a l'air d'avoir une suspension plus typée VTT. Karasu, tu penses à quels modèles plus récents avec un meilleur amortissement qui resteraient abordables d'occasion pour mon gabarit ? Comme je devrais atteindre mes 11 messages pour accéder aux petites annonces, je suis très preneur de vos avis !!!
-
Présentation
Salut @Spicy et bienvenue sur le forum. Mais pour pouvoir accéder à la section Petites Annonces tu devras avoir mis ton onzième post sur la partie accessible du forum. Alors donc...pourquoi seulement les S18 et V11 ?
-
Présentation
Sois le bienvenu sur ce forum. Tu trouveras une section "petites annonces" sur le site. Tu pourras y chercher la roue de tes rêves 😁
-
Leaperkim Patton super équipée 2250 kms évolutifs 1900€
Au fait @Spee Roue , compte tenu de la durée de survie des annonces sur LBC ce serait bien de rajouter le prix de ta belle dans le titre ou dans le texte de ton annonce Es'Spee Roue. Même si @matou77 a recopié ton descriptif avec le prix total dedans...
-
Présentation
Bienvenue! La V11 est une mi suspendue et ne fait pas l’unanimité à ce niveau là, avec ses 1800Wh (il me semble) elle aura plus de marge pour te tracter qu’une S18 1100Wh) La S18 est une vraie suspendue et permet plus de personnalisation de la suspension étant donné qu’elle est standard MTB (il me semble). La S18 existe avec deux types d’axes moteur: classique (les premières) et hollow bore (plus épais) et probablement plus adapté à ton poids. Ceci dit l’effort sur l’axe est moins important grâce aux suspensions, ce n’est peut être pas important.
-
Présentation
Bienvenue sur le forum 😉 Entre les deux roues citées je partirais sur une S18 mais il y a des roues plus récentes avec un meilleur amortissement 😉
-
Karasu a commencé à suivre Présentation
-
Présentation
Bonjour à tous, Moi c'est Spicy, tout nouveau sur le forum ! Je débarque sur Versailles le mois prochain pour ma mutation à l'été 2026 et je cherche à investir dans ma toute première wheel pour mes trajets professionnels quotidiens sur le plateau de Satory. Le parcours s'annonce un peu technique avec de grosses côtes et pas mal de trottoirs, et comme je pèse environ 110 kg, il me faut une machine robuste et puissante. Suite à une ancienne blessure au genou (plateau tibial), une excellente suspension est obligatoire pour amortir les chocs. Pour débuter et me faire la main, je m'oriente vers un modèle d'occasion. Je lorgne particulièrement sur deux références : l'Inmotion V11 ou la KingSong S18. Si vous avez l'une de ces roues à vendre, de bons plans, ou juste des conseils de wheelers aguerris pour mon profil, n'hésitez pas à me faire signe par message privé ou à la suite de ce post. Au plaisir de vous lire et de vous croiser bientôt sur les routes !
-
Spicy a commencé à suivre Présentation
-
Spicy a rejoint la communauté
-
Lève-gyro : bricolage maison !
Du beau boulot pour le support. Et une très belle roue, sobre et efficace
-
Je suis .... UN MONSIEUR.
La V10 quand j'étais pauvre, l'Apex maintenant que je peux me le permettre surtout ! Et ça oui pour me régaler je me régale, je commençais à 6h cette semaine à cause de la chaleur, je traverse tout Paris porte à porte mais à cette heure ci, personne sur la route, un plaisir
-
Nouvelle réglementation pour les wheelers de l'Yonne
Il y a eu un énorme trou d'air ces dernières années ! Beaucoup pensent d'ailleurs que l'association n'existe plus... J'avais moi-même été très déçu de l'association : j'avais constaté en assemblée générale comment l'argent avait été mal dépensé (c'était y'a 3-4 ans); l'organisation de 2-3 rando par an dans Paris n'est pas ce que j'attend / recherche ; un manque d'action, de communication et de visibilité. A la vue des actualités du site de l'asso (et des informations qui y sont partagées) ces derniers mois, il semble que l'association se porte mieux : car on revient de très loin ! Si Guillaume (ça doit faire 3 ans qu'il est président) et ceux qui l'accompagnent arrivent dorénavant à relancer la machine, c'est tant mieux !
-
Begode BLITZ
C'est parce que c'est ce qui me fait le plus peur en Roue 😄, j'y ai gratté sévère pour ne pas que ça bouge. Il y a tellement d'intégrisme et de certitudes de comptoir la dessus sur le Net que je me garderai bien de donner mon point de vue la dessus 😄 Ben, moi aussi, je reste sous 40 kmh, la vitesse en roue ne m'intéresse pas (mes Os sont un poil vieux 😄 et dans 1/2M X V2, le V2 me gène 😆) La mania par contre me passionne. Dernière chose, étant débutant, je prend mon temps, et j'essaie de ne pas laisser de zones d'ombre dans ma petite technique naissante. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Nouvelle réglementation pour les wheelers de l'Yonne
Non, je participe aux petites randos du dimanche matin. Fait étrange, ma cotisation m'a été remboursée cette semaine, j'ai pas compris ? Je vais tenter de me renseigner sur le pourquoi...
-
Nouvelle réglementation pour les wheelers de l'Yonne
J’aimerais qu’ils puissent en faire plus. As-tu assisté aux dernières assemblées générales ?
-
Nouvelle réglementation pour les wheelers de l'Yonne
L'ANUMME tente de faire valoir nos droits et nos devoirs. Elle rencontre les autorités (ce qui n'est pas rien), et par exemple, en ce moment, elle sensibilise les utilisateurs sur le bien fondé d'être assuré. Perso, je fais plus confiance à son président (compétent, mesuré et en plus très sympa) et à l'asso plutôt qu'aux éternelles pleurnicheries qui ne mènent à rien. L'ANUMME organise régulièrement de petites randos sur Paris ou le devenir de notre pratique est abordé...
-
Nouvelle réglementation pour les wheelers de l'Yonne
Quand on voyage, on se rend compte des différences culturelles face au risque. Par exemple que le port du casque à moto n’est pas obligatoire partout (y compris aux Etats-Unis). Pour qu’il n’y ait de malentendu : je ne suis pas contre le casque et je le conseille fortement (meme si ce n’est pas la panacée mais juste, face à une voiture, la protection du dernier recourt). C’est surtout la façon dont les obligations apparaissent : - argument populiste en appel au bon sens (occultant d’autres vrais sujets : infrastructures, formations, comportements, etc.) - décision locale, tordant le code de la route nationale. - cadre juridique étrange, voir contestable. - pas (ou trop peu?) de dialogue / négociation avec des représentants d’association. Et personnellement, je n'aime pas imposer car cela revient à accepter que d'autres imposent aussi à leur tour… de l'extérieur, des gens qui ne connaissent pas la roue pensent que ce que nous faisons est hyper dangereux et hyper risqué (et confondent ces 2 notions différentes)... facile alors de nous interdire.