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Mais j’ai bien cru lire 0,001V chez toi, parce que chez moi c’est 0,010V (selon). J’y pense maintenant parce que je réalise qu’il n’y avais pas de chiffre derrière le 1 chez toi, et que c’était donc le plus petit chiffre que permettais l’affichage. (?) Édit: tu verra bien en jetant un œil un jour, si elle est juste équilibrée, ou exceptionnellement bien équilibrée 😅
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Heu ! Non je viens de réaliser que moi j'étais à 10mv toi tu étais à 8mv sur ta PattonS, donc rien d'anormal... 😁
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Super ! Bonne nouvelle ! J'avais lu je ne sais plus où un message de @OliGdisant qu'il mettait sont réglage de chargeur à 149,2V,au lieu de 151,2V, en gros pour éviter qu'un des accus ne dépasse sa capacité max, peut-être y a-t-il là une cause à effet ?
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@cadzy D’ailleurs je comprenais ton max-diff de voltage batterie comme étant 10mV, ce qui est bien, en dessous de 20mV c’est courant et bien, mais ta Lynx ne faisait que 1mV! Elle a les batteries les mieux équilibrées que j’ai jamais vu. C’est quoi ton habitude pour charger?
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Les vis sont à prendre avec des pincettes, c'est de la camelote, j'ai dû remplacer une après avoir flingué la tête, le mieux serait d'avoir un taraud afin d'avoir un filetage correct. Bon sur les miennes, seule une des 4 parties était mal effectuée, on aurait dit fait en 2 fois car de biais au milieu du filetage... J'ai très peu roulé sans les sur pédales mais en effet c'était pas flagrant la différence. Après, sous la pluie, vu la surface toute lisse de départ, je dirais que c'est efficace les picots et que je suis content de les avoir (et puis la touche rouge ...) En tout cas elles sont posées et ça ne bouge pas (ni les pédales, ni les pieds) P.S: en connaissance de cause, je n'ai pas bourriné avec une visseuse dès le début, j'ai utilisé un bon tournevis, ce qui, je pense m'a sauvé d'autres déboires ! -
Quelqu'un a fais la mise à jour pour les 80kmh sur 50s ?
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Hello tout le monde, Je vais être exhaustif et court ^^' J'ai finalement renvoyé ma S18 à New Walking en début d'année. Ils ont fait des contrôles super légers en disant "on ne constate aucun défaut...". On a eu quelques échanges vidéo sans succès. Un ami lillois m'a finalement récupéré la roue. Quand je l'ai reçue, le souci était toujours présent mais beaucoup moins (difficile de reproduire le klong). Entre temps, j'ai croisé une connaissance qui était sur S22 et qui avait le même souci (bruits bizarres provenant du moteur). Puis, j'ai roulé quelques semaines avec... Sauf que, le 15/07 dernier, j'ai connu mon premier CutOff pleine balle à 23h en rentrant du boulot... Résultat : clavicule gauche cassée, plein d'hématomes et impact au genou droit. Grace au casque, aucun impact à la tête (ca aurait été violent). Direction les urgences. 2 jours plus tard, ma connaissance a connu également son premier CutOff après 10 ans de gyro. Bref, 0 confiance en KingSong sur la série S. Je trouve ça honteux. Oui, je ridais vite mais à aucun moment je n'ai forcé. Elle a lâché toute seule sans aucune explication. Je ne remontrai jamais sur ma S18. Sur ma V8F, jamais de souci en 5 ans. Oui, les pédales sont remontées quand j'appuyais trop, me forçant à m'arrêter. mais jamais de CutOff. Je suis remonté rapidement sur ma V8 notamment pendant les vacances d'été avec mon attelle pour éviter de gâcher les sorties vélos avec les enfants. A ceux à qui c'est arrivé, qu'avez vous fait vis-à-vis du fournisseur/constructeur ? Garantie ? Autre commentaire ? Je suis preneur de tous vos commentaires. Merci 🙏
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En attendant une hypothétique vidéo officielle, voici la compilation collectée par Primo HS sur la SV 168 : J'ai cru reconnaître Fantomas dans le rider fou qui roule à 146 km/h (avant de finir en glissade fessière sur le bitume). Edit : La voici accompagnée d'une vidéo plus officielle sur la SV 168 alias "Speed Demon" par Svoboda (qui signifie Liberté) :
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La P6 devrais en effet être plus performante que la Sherman L, a prix égal elle m’intéresserait, surtout pour ses Wh en plus et le look moins guerrier. La SL a quand même quelques avantages: - Un trolley ferme et apprécié par la plus part. - Un écran lisible au soleil et qui peut être opéré avec des gants. - Quelques Kg de moins. - Une conception sobre, efficace et facile à démonter.* - Une partie logicielle qui ne lance pas des fausses alertes à tout va.* ( * Ces deux derniers points restent encore des inconnus pour la P6, mais étant donné l’historique d’Inmotion je me méfie.)
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A priori, en terme de performance en général la P6 bat la Sherman L. En terme de fonctionnalités elle semble aussi battre le Sherman L. Sur circuit, a priori le résultat est clair.... Mais est ce que tout le monde a besoin d'autant de performance et payer autant ? Ceci dit, il y aura des gens qui vont acheter. Vive la variété des modèles. Il en faut pour tout le monde. Ça poussera peut être tout le monde à compléter les fonctionnalités standards des roues. Il y a en tout cas un truc sympa. Les pilotes qui ont testé ont osé rouler comme des malades sur des roues en préproduction. Ça voudrait dire qu'inmotion est suffisamment confiant pour laisser les pilotes tester ainsi... C'est rassurant... Ceci dit, begode a aussi laissé Brian tester la race ou je ne sais plus quelle roue. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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koto a commencé à suivre InMotion P6 (235V / 4200Wh)
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Les infos ne devraient pas tarder à arriver avec d'autres vidéos YT. Concernant l'hypothèse d'un départ en tête par autre chose qu'une P6, je rappelle qu'il s'agit là d'une finale, donc elles ont toutes nécessairement fait un meilleur temps que leurs concurrentes dans les épreuves précédentes. Edit : La recherche de vitesse pure semble être l'apanage du marché noir-américain. Je vois difficilement nos youtubeurs européens vanter les mérites des excès de célérité de ce monstre de puissance. Par contre ils pourront vanter l'usage en road-trip d'une roue permettant les 200 km sans aucune recharge, surtout si à ces vitesses tranquilles la consommation est bien de 25 w.h/km comme le stipule la vidéo d'IM sur la P6.
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Joli desing
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Pour info le tracé qu'on a suivi n'était pas si dramatique que ça c'était assez agréable dans l'ensemble avec quelques passages moyens mais largement passable 😁
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Les plus rapides partent devant et donc aucun dépassement. Qu'aurai fait le vainqueur avec une autre roue que la P6 en partant en tète ? La course montre une domination écrasante d'InMotion, mais elle ne nous apprend pas grand chose sur le classement final. Auriez-vous des infos le concernant ?
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Joli, est-ce rapide à faire, je parle de la demande ou prompt ?
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En effet, c'est plus court pour moi. Les planificateurs de route font souvent descendre sur la marne plus tot, mais en coupant par le canal un peut offroad et parfois boueux qu'a emprunté cadzy et OzMek. De plus la circulation au niveau de Neuilly plaisance / sur Marne n'est pas tres .. plaisante. Le tracé ci dessous passe par beaucoup de routes moyennes et rues pavillonnaires, et est raisonnablement efficace. C'est plus sympa de suivre la rivière mais c'est plus long et je l'ai fait beaucoup de fois. (J'ai pas le GPX exact, ceci est une approximation. 17km carte / 50 min a faire)
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Est-ce que ceux qui ont cette roue ont acheté le petit kit pédale antidérapant ? Je viens de recevoir ça (65 € sur Ali) mais je trouve ça bof bof. => 2 des picots n’étaient pas bien vissés (et quasi impossible à visser jusqu’au bout). => Mais surtout, impossible de visser les 4 vis avec leur clé Allen : ça se visse de ~2 mm puis bye-bye la tête de vis 😤. J’ai essayé les 4 morceaux du kit avec les 4 vis, pas moyen ! Sur les photos c'est vissé "au max"^^ En vrai, je ne rencontre aucun problème avec les pédales d’origine (j’aurais aimé qu’elles soient un chouïa plus grandes). Si certains ont testé les Nylonove avec cette roue, je suis preneur d’un retour objectif. Elles ont l'air bien mais tellement chères -
De cette idée lancée la veille "à la va vite", et qui a suscité bien des envies de promenade de la part des copains, est né un tracé réalisé lui aussi "à la va vite", dans la mesure ou ce Marne-Ourcq est un "classique" de l'est parisien, qui ne nécessite pour les habitués, nullement la consultation de cartes et autres guidages satellitaire. Mais @misc ayant opté pour un tracé diagonal au travers de la proche banlieue (dont je serai curieux de connaitre la trace), nos deux sudistes ce sont donc retrouvés à suivre le tracé proposé par google-maps que j'avais mis en lien. Ils sont donc passés par la rive nord de la Marne, là ou la piste cyclable, véritable cycloroute double voie, était au sud. Parcours dont j'ignore les charmes du reste, et que je vais tacher de découvrir suite aux commentaires des deux intéressés. Une histoire de rdv et de passerelles en ce beau samedi d'automne. Apres celle de Maisons-Alfort, place à celle du moulin de Chelles pour la réunification des 5 membres de l'équipe du jour. C'est alors bien du coté nord que nous remonterons le fleuve jusqu’à la passerelle de Chessy ou nous nous poserons un instant au jardin des sculptures de la Dhuys. C'est en voulant faire un clin d’œil à @King Size que nous échouâmes devant les portes closes du passage du tunel du canal de Meaux à Chalifert. Petite grimpette à pied sur le petit chemin très pierreux qui nous sortira de la vallée de la Marne pour nous retrouver au pied de la Tour Taratte. Passage par la réserve naturelle de Coupvray pour mener mes compagnons devant la maison-musée de Louis Braille. Nous ne verrons pas les ruines du château et filerons récupérer le canal du grand Morin ou trois arbres n'auront pas suffit à entraver notre progression vers l'aglomération meldoise et les délices du king burger qui nous y attendaient. Reprise tardive et passage touristique devant l'imposante mairie et petite halte à la cathédrale Saint-Etienne de Meaux, avant de récupérer le canal de l'ourcq au niveau du pont-passerelle du chemin de Neufmoutiers. Nous couperons à de nombreuses reprises les bords du canal sur la partie Villeroy et Précy/Marne, pour soulager nos membres inférieurs des vibrations et admirer par exemple le château de Trilbardou, avant de s'y cantonner quasi exclusivement. Merci à @misc de nous avoir fait remarquer le point de vue sur Montmartre dans l'axe du canal, depuis le pont-passerelle de Villeparisis. Apres quelques déambulation dans le parc national forestier de la Poudrerie, les deux seine-et-marnais prendront congé des trois autres camarades sur le pont- passerelle du même nom. Ravis d'avoir partagé un agréable moment ensemble, et fait découvrir à @cadzy et @OzMek cet incontournable de l'est parisien. S'en est suivi une descente plein sud et très boisée vers l'habitation de mon compagnon des premières heures pour une pause rafraîchissante et l'injection de quelques wattheures de plus pour pouvoir rentrer en sollicitant ma Max sans arrières pensées. Merci @dro77. Arrivée de nuit à 20h avec 144 kms au compteur et 87v restant dans les tuyaux de ma belle. Merci à tous
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Encore une belle démonstration des pilotes de la P6 à Sonoma pour la finale EUC-Pro :
- Hier
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Ouai belle balade jusqu'à Meaux,merci @matou77 143 km tout de même pour ma part 😁 En superbes compagnies ! 😜 J'espère que ce ne sera pas là dernière de l'année 🤞Merci à vous les copains
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Pas mal ce contre jour, merci pour le partage! Merci pour la balade tous le monde, et @matou77 pour l’initiative et la navigation
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