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  1. Dernière heure
  2. C'est sous EUCWorld, menu wheels (version pro, faut payer pour ça)... Tu as l'historique de tes rides avec les datas de tes roues (y compris l'historique de l'impedances de la batterie pour kingsong).
  3. fiocco

    GYROBOARDER 19

    Celle d'origine et du fabricant ? avec garantie, certificat, "toussa..." pourquoi faire simple 😅
  4. Aujourd’hui
  5. hadi

    GYROBOARDER 19

    une de qulaité , vous avez quelque chose à me proposer ?
  6. hadi

    GYROBOARDER 19

    une de qualité quand meme svp, meme si elle est en occasion
  7. Tu fais bien comme tu veux . L'essentiel et de te faire plaisir.
  8. C'est exactement ce que j'ai dit, on a vu bien pire depuis. Mais cette comparaison ne vient pas de moi, elle a déjà circulé plusieurs fois sur le forum (à part si je deviens vieux et sénile et que j'ai un Alzheimer précoce ?).
  9. Excellent merci beaucoup!! Grave à ton lien j'ai pu facilement downgrader en 2.19, il y a toutes les version possibles, même une 2.24 qui n'est pas dispo encore officiellement on dirait
  10. Kingsong SoftTuner (version modifié sans compte) Tout firmware... JAMAIS ESSAYÉ ! KingSong_SoftTuner_139_patched.apk
  11. J'ai collé un sticker "strongman" sur ma S18 😅
  12. Peut-être qu'il voulait dire dans le côté poussif de la roue pour sa taille / poids
  13. Comparer la V11 à un camion, que dire des roue de 34, 40, 50 kg. Je ne partage pas ton avis. Mais après, c'est à toi de savoir ce qui peut te convenir le mieux.
  14. J'ai édité mon précédent message... Dans EUC WORLD, j'ai choisi l'option "optimisé"quasiment dès le début qui est selon moi, le moins farfelu dans l'estimation du niveau de batterie 😅 Il y'a aussi le mode personnalisé où l'on doit définir soi-même la tension haute et basse de la batterie... jamais essayé alors que je devrais 😂
  15. Pas forcément. Justement en raison de la différence de gabarit dont Carl parle. La Falcon, ça peut être la roue idéale pour aller faire des courses, aller d'un point A à un point B et nickel aussi pour du commuting. Beaucoup plus ancrée dans la micromobilité que la V11 que beaucoup ont déjà comparé à un camion (même si de ce côté, on a vu bien pire depuis). Pour la micromobilité, ya pas photo, même à prix égal et avec moins d'autonomie. La Falcon sera sans aucun doute de loin préférable à la V11. Donc peu importe qu'elle n'ait que 40 kms d'autonomie, c'est pas une roue pour la rando.
  16. Okay, moi c'est la v2, peut être que pas de mise à jour antérieure, mais je me souviens avoir fait une mise à jour neuve avec l'appli kingsong pourtant! Autre piste pour la conso: est ce que le réglage du mode de conduite influe bcp sur la conso? Entre expérimental, moyen ou débutant?
  17. InMoWh75

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Chez Begode, c'est flagrant ! comme ils développent leurs roues avec un bandomètre 😁 Chez Inmotion, ça se limite à merguez marketing optimale 😁
  18. Non pas du tout, je possède la S18 v1 (octobre 2021) j'ai bien tout les firmwares de listés. Cela dit, je les aies tous flashés au fur à mesure de leurs arrivés donc n'apparaît que ceux qui ont déjà été flashés ? Pour les autres, il me semble qu'il faut passer par l'application Kingsong "Soft Tuner" Lien officiel : https://www.kingsong.com/app-download Non officiel : https://github.com/BenjaminSoelberg/kingsong-soft-tuner-hack
  19. Merci pour le tuto! Par contre pour ma part n'apparaît que le firmware 2.22 dans euc world, est ce qu'il faut faire une manip particulière pour accéder aux anciennes versions? Ou avoir un compte premium?
  20. zitol

    kingsong S18

    Pareil pour moi, roue allumée debout avec EUC world
  21. Intéressant même si ça me paraît trop beau, ça m'étonne qu'un truc aussi formidable n'est pas été mentionné dans la note de MAJ, c'est dommage que tu ne donne pas le nom de ton application "nuages de point" ? 🤔 Etant déjà à 10Wh/klm en 2.22, je ne dirais pas non à une consommation encore plus basse, je suis donc repassé en 2.19 car ça me gênait beaucoup de me voir perdre 10% en partant avec une charge pleine, 100>90% sur les 3-4 premiers klm en conduite douce à 25klmh Je verrais ça ce week-end avec la rando normalement. Pourquoi je vise les 100klm ? parce que la dernière bornes de recharge si trouve et ne pouvant pas l'atteindre, je me retrouve limité à 80klm en randonnée et ça ne m'intéresse pas de changer ma roue pour un monstre.
  22. Il est difficile de plaisanter sur comment faire la MAJ firmware dans de bonnes conditions, comme la dit @Techos78a part que la MAJ se fait par Bluetooth... - Allumer la roue - Lancer EUC WORLD - Rapprocher la roue au plus près du téléphone avec le mode économie d'énergie désactivé - Choisir dans EUC WORLD > gyroroue > firmware 2.xx - Attendre la fin du chargement et message de validation - Redémarrer la roue
  23. Tibiscui

    Leaperkim PATTON

    Je vends des suspensions 66lbs toutes neuves. Merci de me contacter en mp si intéressés.
  24. Au delà de mes dires voici les données. Dans le graphe de mes consommations sous EUCWorld on voit clairement une augmentation de la moyenne en Wh/Km depuis Aout 2023 qui coincide avec la mise à jour du firmware 2.22 (J'étais en 2.19 jusqu'alors). C'est à pondérer par le fait qu'à partir de Juillet, je me suis entrainé à réaliser des marches arrière ce qui vient fausser la conso moyenne à la hausse, mais je n'en fait pas à chaque sortie. Ce qui est clair, c'est qu'avant de faire cette mise à jour, je ne dépassait jamais 20Wh/km alors qu'ensuite c'est très fréquent. On remarque également qu'on arrive à maintenir une conso moyenne raisonnable si on ne tape pas dans la roue puisque j'ai des nuées de point entre 10 et 15 Wh/Km y compris après la m.a.j. En définitive on consomme plus car le firmware est plus réactif (c'est très notable et agréable à la conduite), mais si on roule à l'économie, je ne suis pas sûr que la consommation soit plus importante qu'avant. On notera également les consommations moyennes plus élevées lors des mois les plus froid vs les plus chaud.
  25. CarlXS

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ou peut-être justement parce que ça décale le centre de gravité origine qui doit être étudié pour être le mieux placé ? Vraie question, les ingénieurs qui conçoivent la roue doivent travailler sur un centre de gravité optimale, pas sûr que le changer soit si bénéfique que cela .
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