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je ne sais pas si c'est normal??
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Re, j'ai démonté las flancs et voici la carte mère , pas d'odeur particulière ? Rien de bien anormal si ce n'est cette pate blanche entre 2 composant (peut être condensateur ?) je ne sais p Voici 2 photos pour vous rendre compte. J'au remarqué que lorsque je tourne la roue manuellement , la roue résiste très légèrement et tremblote ou saccade... au choix
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Tu oublies les "faceplant" ce n'est pas se faire un "nœud au cerveau" comme tu l'écris, je veux être sûr de pouvoir profiter/être en sécurité et pas seulement de 50-100% de batterie comme c'est actuellement le cas sur encore beaucoup de machine.
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Je confirme que pour le moment difficile de se lancer dans des grandes balades mais la météo semble s'éclaircir sur les prochains jours.. Je n'arrive pas à modifier les sons paramétrable (au démarrage, extinction, alarme...) malgré la sélection dans l'application kingsong ca ne valide pas le parametrage. J'ai lu rapidement, une histoire de silicone sur un câble qui manquerait ? Pas trop compris.
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M'est avis que si tu te poses la question c'est que l'apport situationnel des 50S en rapport aux 50E ne t'est d'aucune utilité. Il y a un proverbe qui dit que si t'attends toujours la derniere version, tu n'achèteras jamais rien. C'est dangereusement vrai pour la gyroroue. Je pense que les T4 actuelles (V4 et Pro) on asses appris de leurs petites soeurs V1, V2 et V3 pour pouvoir leur faire confiance. Même @RolluSqui semble rouler avec une toute première V1 en est content alors... Je pense que ça ne sert à rien de se faire des nœuds au cerveau inutilement
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Et donc avec ton recul, tu as quel autonomie sur l'Adventure ?
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Ma merguez de master revient de réparation chez Fastride . Jamais roulé sous la pluie mais Oxydation sur la carte mère donc pas de prise en charge de la garantie lol.... Bref, 600eur de réparation après réduction. Je rentre chez moi et je branche le chargeur....ça ne charge pas ! Ils sont en train de voir le blem. Hallucinant, ils n'ont même pas vérifié avant de me restituer la merguez.... 2h de route, 40e de péage, 60e d'essence à chaque fois. En récupérant la roue, litige avec le chargeur que j'avais laissé avec. Les vendeurs étaient sympas mais la gérante m'a méprisé direct et rien à foutre, je reste poli mais franchement c'est honteux, j'ai dépensé 7000eur chez eux en 1 an, sans compter les copains que j'ai ramené. Bref, je pense que des cellules sont certainement HS vu que ça ne charge pas.... Begode fini, Fastride fini.... Maintenant j'achèterai directement en Chine.
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Tu as tout dit. Mise à part le prix ( qui est je le reconnais un énorme argument) la V14 c'est un monstre de puissance et de fun.....tellement fun, confort..etc.. que OUI le problème c'est l'autonomie, on en voudrait toujours plus.
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J'adore le pneu, aucun problème sur route il ne vibre pas trop ou pas bruyant à mon goût et sur chemin c'est très bien aussi.
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J'en suis à plus de 1000km maintenant. Toujours autant de plaisir. Rien à dire de mauvais. J'ai même converti un pote non wheeler de base. Il adore la V14, y'a juste le prix qui l'empêche de prendre celle ci
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Salut @Ice , merci. Je vais démonter et regarder, vous tiens au courant..
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Salut c'est le pneu d'origine ? La 50s et la 50gb partage le même pneu ? Comment il se comporte sur route ? Merci très sympa ton casque.
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Exact. Je ne manquerais pas de te faire d'autres retours sur l'autonomie, mais le temps n'est pas propice aux grandes ballade en ce moment .
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Un grand merci pour ton partage d'expérience 👍 Ça me semble déjà plus intéressant ! 60/65 km utilisables c'est déjà bien mieux. Et on oublie souvent de rappeler que cette roue peut se charger en 1h30/2h ! Bon on est loin de la 16x avec laquelle j'avais dépassé les 100km en roulant à 25km/h, en région plutôt vallonnée 🤩😅 Ils auraient gardé un moteur de 2200 watts voir 2500 watts comme celui de la V12 ou la V11Y, ça aurait permis à cette S16 d'être à la fois un peu plus légère et autonome. Je suppute une course à la puissance et aux spécifications qui nous avorte de ce choix 🫤
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Et bien disons que les HS et HT auraient encore des soucis. Les cuts moteur et pour la HT une roue qui accélère toute seule (Wrong Way) La V12 semble toujours trainer derrière elle une image peu glorieuse. Et justement, intégrer le contrôleur Raptor, avec un Smart BMS pourrait régler une bonne fois pour toute les problèmes ? (Allez on y croit ^^) C'est aussi pour ces raisons que la V12 pro m'apparaît intéressante et à surveiller. Il ya régulièrement des offres promotionnelles pour les V12, c'est le cas actuellement chez Mobility. Ça pourrait laisser supposer qu'elle ne se vend pas très bien. Qui sait, ils écoulent les stocks en prévision des nouvelles versions ? Par contre, en 2024 toujours un seul port de charge 🤬 et une recharge très lente ... quel dommage !
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Alors, je n'ai pas fait le test vue qu'elle est devenue complètement incontrôlable! Je l'ai éteinte quelques minutes, le temps que la tension batterie remonte un peut puis ramenée tranquillement au trolley après l'avoir rallumée.
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Tous les accus lithium sont dans un triangle de compromis basé sur: - autonomie - performances - durée de vie Tu ne peux pas avoir les 3 en même temps
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Elle me dit bien celle là. Venant d'une master (une cata) envie de retrouver les sensations de la Z10 ou MS3. Je ne sais pas si le contrôleur "raptor" est vraiment un plus par rapport a celui déjà présent sur les HT.
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Le problème, ce sont les "youtuber" qui ne m'aiment pas, on évite la question qui fâche 😅
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Je te laisse te documenter sur la différence entre les 50S et les 50E. Et puis vu que tu as l'air d'aimer les Youtuber, demande a Roger EUC ce que ça donne. Quelques data ici: https://forum.electricunicycle.org/topic/33940-samsung-cell-options-40t-50e-50s-etc/#comment-490349
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Ah je ne sais pas je ne parlais pas de la T4 Pro. Il suffit de régler l'alarme PWM et de respecter les bips et le tiltback... C'est une 14 pouces, avec un moteur de 2500W.. Il faut savoir ce que tu veux, ou savoir que tu ne veux pas une T4
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Merci car 60 klm d'autonomie m'étonnait beaucoup, par contre est ce qu'elle passe en mode génératrice comme sur la S18 ? lors du "tilt back" final elle reste inclinée a 45° ce qui permet d'injecter du courant dans la batterie en la poussant avec le trolley, c'est bien visible dans l'application officielle de KS ou EUC world, ça passe en négatif la consommation.