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  1. Dernière heure
  2. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    je suis toujours sur le pneu d'origine, que je trouve satisfaisant. J'ai eu quelques difficultés au départ, sur des prises d'angle de la roue clairement liées à la géométrie du pneu, mais on s'y fait assez vite, et je n'ai plus de difficultés maintenant.
  3. Je dirais que de mon point de vue le plus gros problème de chez LK est certainement l'algorithme. Même après 5000km en Lynx je ne suis toujours pas entièrement satisfait comme je l'étais chez kingsong. Mais niveau matériel pure (en dehors de "vieille" LK qui avait des problème de jante fragile ou de démagnétisation, mais je n'ai plus rien entendu de tel depuis un certains temps maintenant) c'est difficile de mon point de vue de critiquer.
  4. Pas vraiment d'accord. Leaperkim est clairement au dessus, même si on est pas sur la perfection loin de là. Quand je vois les différentes roues et retour chez mon mecano il n'y a pas photo. Je ne vais pas cracher sur les autres marques car chacune à une philosophie et des qualités différentes. Mais pour un non bricolo que ceux garder ça roue longtemps sans trop y faire gaffe je pense que Leaperkim est très bon choix.
  5. Schepi

    Patton S vs Lynx après V11

    Je ne suis pas vraiment d'accords pour le coup (après rien n'empêche de chacun avoir son avis bien-sûr 👍). Je m'explique prennons la Lynx par exemple, un moteur de 3200w nominal avec une batterie de 2700Wh en 151 V. On est clairement sur de "l'Hyperwheel" où la taille de batterie n'est pas vraiment adapté à la puissance de la roue, si on aurait voulu une roue pour tout usage, selon moi il aurait fallu pas mal de batterie en plus. La Sherman S est clairement plus orientée tout utilisation ( bon ok . . . Pas le multi modale mais on se comprend 😅). Avec ma Lynx j'ai déjà vidé la batterie en à peine 45km. Et puis on l'oublie vite mais à ça sortie la Lynx était vraiment optimisé sur le poids, aujourd'hui c'est devenu une norme et tant mieux, mais on était quand même sur une machine avec le même poids que la patton original. À voir le sujet reste ouvert.
  6. J'ai édité, j'ai mis "pourris". Je n'ai pas tout testé (presque) mais je les répare par contre, ça aide à avoir un avis objectif. Et j'ai enlevé le fanboy car c'est un poil exagéré pour aucune raison. Je vous souhaite à tous bonne glisse avec vos machines respectives. Et longue vie à LK et on leur souhaite un designer digne de ce nom pour 2026...
  7. je pense que fanboy ne me caractérise pas trop car Jai possédé plus de roue begode que de leaperkim , donc je sais de quoi je parle après quand tu investie dans une roue chère et puissante , ta pas envie d'avoir un model obsolete ce qui caractérise begode, Ah, le bon vieux “c’est de la daube”… L’argument massue du rider-expert-qui-a-tout-testé-en-2020 🙃 Spoiler : aucune marque n’est parfaite. Mais si tu veux vraiment parler de daube, on peut faire la liste : soudures bâclées chez Begode, axes foireux chez InMotion, boîtiers ouverts à la pluie chez Kingsong... et pourtant tout le monde continue à rouler. Les inserts chez Leaperkim, au moins, ont une intention technique derrière. Critiquables ? Oui. Inutiles ? Non. Mal faits ? Parfois. Mais “daube” ? C’est un peu court, jeune homme.
  8. Frifrilaw7

    Inmotion Challenger V13

    salut les gars juste une question ?? avez vous garder le pneu d'origine ou adopté un pneu street dessus pourrait changer le comportement de cette roue que j'envisageais d'acquérir a sa sortie?
  9. Mdr... D'accord Leaperkim est une marque sérieuse mais elle a autant de défauts que les autres marques. Intéressant de faire des vis de bonne qualité quand les inserts sont pourris. Des finitions exceptionnelles, ptdr !! J'appelle ça des finitions grossières mais bon à chacun son niveau d'exigence.
  10. Je bip souvent au max,50km/h soit 47km/h reel,donc pourquoi pas gagné 5km/h tranquille soit 10% Après j'attends la fiche technique complète,poid,taille, coque interne renforcé ou non,type de batterie,. etc. Mais ouais pourquoi pas en mode négociation direct vendeur Aliexpress si je vend ma roue correctement. J aime tellement cette roue !
  11. kuji rolls s'en rapproche un peu , faut pas compter sur marty backe et sa glisse de ...... papi 💨 pour ca que roger hajali le surnomme le grand -father de la wheel, une ptite punchline bien ciblé! je vois viens roger lui prendre sa roue et lui faire comme l'essai de la sherman L , ( testé en montée ,descente ,stress-mode) saut et off-road , vue le poids de l'engin il faut des sacres ....skills... pour en tirer pleins potentiels mais pas compter sur marty qui caresse ses roues 😁 a chaques essais!
  12. Aujourd’hui
  13. Je dois recevoir l'Aero courant Aout donc pas de souci pour un retour d'ici là. J'ai pris la couleur pomme verte avec overlay 7mm + overlay blanc 7mm de rechange. J'ai déjà des nylonove sur la 16x et les pédales e-rides sur la lynx.
  14. avec top wheel via venda pour 3383 euros en 50 S version 70 lps
  15. romeo

    Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5

    Salut je suis bloqué à la même étape que toi, j'ai retiré toutes les vis mais je n'arrive pas à séparer les 2 coques surtout en haut ça ne veux pas se séparer, aurais-tu une solution svp? Merci
  16. misc

    Kingsong S16

    Si c’est comme on dirais ce n’est pas un vice caché à la charge de la garantie, mais un accident d’utilisation. C’est pas de chance mais la garantie n’est pas une assurance..
  17. misc

    Patton S vs Lynx après V11

    Bah je trouve les LK plutôt généralistes, et elles ont toutes (plus ou moins) la même conception. Pour moi elles ne sont prévues particulièrement pour l’un ou l’autre, seule la taille diffère et cette différence peut satisfaire diverses priorités. Ceux qui veulent « envoyer » choisiront une roue sans sur poids de batteries, mais on pourra aussi choisir une lynx ou patton pour le poids à porter, la maniabilité, l’encombrement, le budget..
  18. Honnêtement même en version pro avec quelques améliorations je doute que l'utilité soit de gratter quelques km/h. Après chacun voit midi à sa porte 👍. Mais malheureusement je crois avoir vu une légère prise de poids, à confirmer.
  19. v5f06

    Kingsong S16

    Très souvent cela est arrivé,des carte mère grillé en mode trolley ou a basse allure sur un petit obstacle,mais je pensais que c était terminé sur les roues plus récentes... Pour le coup 140€ une carte neuve,de nos jours ça fait pas chère !
  20. Schepi

    Patton S vs Lynx après V11

    Dans tout les cas ni la patron ni la Lynx sont des roues pensées pour de grande balade, plutôt des roues pour envoyer un maximum, surtout si tu décides de partir sur du 50S.
  21. Si tu m'en fourni une c'est avec plaisir 😂😉.
  22. Schepi

    Inmotion ADVENTURE

    Une réponse bien ridicule pour le coup 😅... (Je parle bien-sûr d'Inmotion ) Logiquement l'étalonnage de la batterie devrait être correctement fait, mais bon ça me rappel un peu ma S18 à 30% il te reste en réalité 3/4km d'autonomie, les premières fois ça peut surprendre.
  23. OzMek

    Kingsong S16

    J'ai un pote à qui il est arrivé une mésaventure similaire sur une V12 HT dans un parc de jeux pour enfants : il pousse sa roue, allumée, vers la barrière de l'aire de jeux. Elle touche la barrière perpendiculairement, la coque se coince, il la voit "vibrer" 1/2 seconde, et la roue tombe. Morte. Comme toi, étage de puissance claqué. Il y a malheureusement mais très certainement un lien de causalité. Du genre : ta pédale s'est bloquée, la roue prend un petit angle et vient s'appuyer sur l'obstacle. Coincée entre ces 2 appuis, elle ne peut se redresser et envoie tous les watts qu'elle peut d'un coup et fait claquer un transistor.
  24. Cool. Tu as pris quelle couleur ? Tu me diras ce que ça donne comparé aux pédales d’origine ! nb : en complément de ce que j’indiquais précédemment, comme les autres modèles Nylonove, elles ont l’angle ajustable aussi.
  25. Hier
  26. ein95charly

    Kingsong S16

    Hello @OzMek Merci infiniment pour ta réponse. Je viens de me rendre compte en plus que j'avais la S16 et pas la pro, le débilos que je suis. Il faut que je modifie mon profil. Je ne me sens pas confiant sur la réparation donc je vais m'abstenir à ce niveau. J'ai envoyé un message à gyroroue shop je vais faire marcher la garantie. Donc ce n'est pas la petite chute de rien du tout alors, c'est juste que ça a grillé à ce moment là ok.
  27. OzMek

    Kingsong S16

    Salut @ein95charly, Sentir une résistance à la rotation, ou des "crans" quand tu tournes la jante à la main roue éteinte est caractéristique d'un court circuit sur l'étage de puissance et nécessite un remplacement (par ex https://a.aliexpress.com/_EGU50WS - très bon tarif pour le coup) Le clignotement est très probablement une conséquence de l'étage de puissance grillé. Réparant mes roues en autodidacte, je n'ai pas de reco sur un magasin. Mais changer une CM n'est pas très compliqué si tu es méthodique et prudent.
  28. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    Non, pas de soucis de mon côté, je la garde au pied sans effort maintenant ! (PS : 1000 bornes maintenant)
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