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Salut à tous, Je partais donc sur une Nosfet Aero, comme conclu ici : Sauf que je me rends compte que la limite à 25 km/h c'est pas une blague, il y a des contrôles et en, cas d'accident, on ne sera pas remboursé, on peut compter sur les assurances pour cela. https://www.anumme.fr/2019/11/04/police-rouler-bridage/ Qu'en pensez-vous ? Je sais que c'est peut-être une question polémique ou que certains vont trouver ennuyeuse mais j'ai besoin de comprendre car ça me bloque : c'est en train de me gâcher la fête. Si, vraiment, les contrôles se multiplient, alors à quoi bon avoir une roue pour tous les jours qui va au delà de 25 ? D'autre part, le risque lié à l'absence d'assurance dans les gros accidents, justement quand ca te coute pour toute ta vie à rembourser et que c'est justement là que c'est le plus utile, si, donc, absence d'assurance pour ces cas, alors à quoi bon ? Bref, je me demande si je ne vais pas me replier sur une roue à moins de 20 Kg (plutôt que 25) genre KS 16S v2 ou bien une IM V8s. D'un autre côté, je n'ai pas vu un seul test en ville avec une roue bridée à 25. On peut parfaitement rouler à moins de 25 avec une roue débridée, en tenant compte du contexte, comme avec une voiture, mais malheureusement, la loi est stupidement fixée ainsi : machine bridée. Idem à vélo électrique : 25 c'est l'assistance qui s'arrête, on peut parfaitement pédaler pour dépasser 25 km/h. Et vous, comment avez vous résolu cela ?
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Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
v5f06 a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
La carte de distribution v1 ira certainement bien avec tes batterie et une carte mère V4. En fait une fois sorti de la carte de distribution il y a les 134v. Faut acheter carte mère + berceau V4. Pour le feu arrière c est un détail,moi je roule sans plastique depuis le premier jour où il s est casse et la visibilité est parfaite,juste faire un joint des 2 côté du feu. Le moteur est le même mais pas la jante. La v1 est un peu trop spécial,faut aimé le risque,car même avec une carte mère V4 ,une seul batterie en défaut et la roue s arrête... - Aujourd’hui
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Au temps pour moi 🫣. Ce doit être le correcteur orthographique de mon téléphone
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Salut King size. C'est déjà fait, malheureusement... Sur drakbootnet, j'ai trouvé un paramètre de vitesse. Je testerai une fois la roue chargée
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Salut @berthtom et bienvenue sur le forum. Il me semble que le panneau des alarmes n'est pas celui où tu débloques la vitesse de la roue mais seulement où tu règles les diverses alarmes (PS : Il est toujours bon de conserver une petite marge de sécurité évitant d'aller rouler une pelle à Gaïa). Dans l'application KS il y a un chapitre "Mode de conduite" et dedans j'essaierais de quitter le "mode apprentissage" pour l'un des deux autres afin de voir si ça change quelque chose.
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Il y'a des avions qui crashent et pourtant c'est le moyen de transport le plus sur avec le plus de vérification possibles donc le risque 0 n'existe pas néanmoins par rapport au nombre de leaperkim en circulation on entend pas beaucoup de fait divers.....
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C'est qui que tu appelles la dinde? Ou alors t'es super affamé 😆 🤣
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Le poids est impressionant mais comme j'ai tendance à dire plus on roule et plus on s'habitue y'a quelques années on trouvait que les msp msx etaient de grosses roues mnt c'est très loin dans le retroviseur des vraies grosses roues. Il ne faut pas oublier que le corps humain s'habitue et se muscle par rapport aux efforts donc dans quelques mois son poids ne sera pas oublié mais accepter par ceux qui l'acheteront. C'est le prix a payer pour une batterie xxxl et de la stabilité et puissance
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C'est modifié. Merci. J'attends la dinde la charge afin de re-tester
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Wheel HUNTER a commencé à suivre [A VENDRE] Leaperkim Sherman S et [A VENDRE] Leaperkim Patton 50E
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Je vois que le tiltback (déformation des pedales) n'est pas réglé au max.
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Non désolé … c’est déjà relativement bas avec tous les accessoires dessus.
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Merci pour vos messages de bienvenue. Voici les captures d'écran. La notice précise bien 2km. Cependant, les traductions étant parfois à l'avenant, il est possible que ce soit 20km. J'ai téléchargé darknessbot qui ne semble pas imposer de limite avant débrida. Si ce n'est pas installé nativement dans la roue, je devrais pouvoir rouler au delà de 20km/h. Sinon j'attenderai de passer le cap des 20km 😉. Ce matin, je me suis fait troller par un gamin de vélo qui m'a balancé en me dépassant"qu'il avance pas ton robot" 😄
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Bonjour, Ayant eu une 14D, la vitesse max est de 30. Peut-on voir un screen des reglages sur l application ?
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LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Ryushinkei a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
Ayant déjà testé une v13 pro de 54kg, cette Oryx a l'air intéressante et le poids ne m'impressionne pas. Le jour ou je changerai de roue ce sera peut-être un choix possible. -
Salut et bienvenue 🤘. C'est pas 10 ou 20 kms le bridage ?
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Karasu a commencé à suivre Présentation Berthtom
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Bienvenue sur le forum 😉
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Pour résumer très grossietement bon retour côté glisse, acceleration, maniabilité (par rapport a son poids), imperfections sur la finition.
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JoWheeler a commencé à suivre [A VENDRE] Leaperkim Sherman S
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Négociable ?
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Tu arrêtes la roue ?
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Modèle : Leaperkim Sherman S Année : 2023 PRIX 2200 € Je propose à la vente mon Sherman S de 62 lbs, modèle de mars 2023, ainsi que ses accessoires additionnels (voir photos) : * Pédales Nylonove * Pads Grizzla * Kit de protection Grizzla * Phare avant Cyclope Halo Je suis en possession de la facture Blackdealday et de la boîte d’origine. La roue est en parfait été (jamais tombée) et totalise à ce jour 3275 km. À 3 000 km (l’année dernière), la roue a été révisée, notamment au niveau des suspensions, avec le remplacement des joints SKF et de l’huile. Lieu de vente : Bordeaux (33) - Remise en main propre Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.
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Modèle : Leaperkim Patton 50E Année : 2023 PRIX : 1800 € Je propose à la vente mon Patton de 62 lbs, modèle de juin 2023, ainsi que ses accessoires additionnels (voir photos) : * Pédales Nylonove * Pads Nylonove * Block pads EUC ClubHouse * Kit de protection Nylonove * Phare avant Cyclope Halo MayArt Je suis en possession de la facture Blackdealday et de la boîte d’origine. La roue est en parfait état (elle n’est jamais tombée), même les pédales ne sont pas rayées. Elle totalise à ce jour 3227 km. Lieu de vente : Bordeaux (33) - Remise en main propre Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.
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Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
Milouk a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Hello, nop, Begode ne change pas ses moteurs régulièrement. Bien au contraire, moteur et cartes sont communs à bcp de machines. Le c38 de la Master, c'est une jante de Hero,Rs,Msp,Exn,Commander pro,Commander GT, etc... Identiques, oui et non, si l'on observe bien, les bâtons sont plus larges sur la Master v3/v4. Seule la jante a changé mais tout est ok niveau compatibilité. -
berthtom a commencé à suivre Présentation Berthtom
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Bonjour, Je suis Thomas 45 ans résidant à Saint-Max. J'ai acheté il y deux mois une KS14D principalement pour aller travailler. Cependant, à ce moment n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre vraiment et je commence seulement à m'entraîner. J'arrive actuellement à me déplacer et je me familiarise aux trajet simples, mais pour les manoeuvres à basse vitesse, il y a encore du travail. Je reste donc pour l'instant sur les chemins goudronnés. Je vous rejoints car j'aurais besoin de conseil sur la partie technique de la roue. En effet, la vitesse et toujours bridée à 20km/h malgré le fait que j'ai dépassé les 2km et que dans l'application kingsonég, j'ai réglé à 25km/h. Au plaisir de vous lire
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berthtom a rejoint la communauté
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TGV, roue et bagages : quelles sont vos expériences ?
Jbb a répondu à un(e) question de Jbb dans Questions / Réponses
Merci ! J'ai bien aimé la mutuelle 🤣