Toute l’activité
- Dernière heure
-
EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
Voici le facebook du site : https://www.facebook.com/bill.guo.934311 Selon un utilisateur du forum US qui avait acheté une suspension dessus, le site est fiable. Néanmoins, dans le post Facebook le plus récent, on peut voir que la batterie spécifiée pour la Rocket "Air" est de 900Wh plutôt que les 1500Wh initialement montré. Le prix de la roue serait donc de 1200$ + 100$ de pre order.
- Aujourd’hui
-
Nouveau dans le 76
Hey les jeunes, vous avez des passés de sportifs de haut niveau ou quoi ?
-
Gyroroue intermodal
Tout à fait : chez Darty et Fnac au début des soldes ( 24/06/26 ) avec du « moitié prix ».
-
Nouveau dans le 76
Ah ouais relou les douleurs au genoux, moi j'en ai choppé une douleur du côté ou initialement je reposais la roue à l'arrêt (idéalement je dois travailler le départ sur chaque côté, mais ça c'est idéalement 🤪). Du coups j’essaie plutôt, maintenant, de maintenir la roue à travers une pression sur les pédales et plus en reposant la roue contre mon genou ^^' Après selon la genouillère (type skate ou cross) que j'utilise j'ai beaucoup moins mal. Avec la genouillère cross le poids de la roue est beaucoup mieux réparti entre tibia cuisse et genou et non plus que genou, c'est un bon choix que tu as fais pour la genouillère ;) Moi les douleurs se concentrent sur les ligaments latéraux externes et internes (mais il y a aussi une problématique lié aux demis tours et départs arrêtés qui s'appuient beaucoup sur le genoux. Donc je m'entraine pour que ma pratique soit meilleure et sollicite moins le genoux, 43 kg c'est quand même un sacré bordel !) ^^ Là ça va beaucoup mieux maintenant je commence réellement à acquérir de l'aisance, j'arrive à faire demi tour sur une voie pour une voiture 🙂 Mwahaha (désolé je te racontes ma life 😆) J'ai aussi vraiment bien ajusté mes pads ça change tout de bien prendre le temps de s'attarder sur cet aspect ! Mes suspensions: gauche : 3 bars ; droite : 3.5 bars (faut que j'égalise ^^) Assistance à l'accélération 100% Dureté pédales : 80% Réduction accéléromètre 20% mais je vais descendre à 10% Tu l'as réglé comment toi ? Et le genoux ça va comment, c'est sur quels aspects de la conduite que la douleur se déclenche, pendant ou après ? Prends soin de toi en tout cas, ta bien raison de laisser quelques jours entre tes sessions, mine de rien c'est exigeant, c'est un vrai petit monstre cette lynx !!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 🤘
-
EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
Pour un connecteur GX20 2P en tension continue (DC) à 100 V, les spécifications courantes indiquent un courant nominal maximal de 7 A à 10 A par contact selon les fabricants et les références commerciales. Donc, l'ampérage maximal recommandé pour un GX20 2P en 100 V DC est de 7 A à 10 A par contact. Cela signifie que vous pouvez faire passer jusqu'à 10 A en continu sur chaque pôle, sous réserve de respecter les conditions de câblage et de refroidissement. Pour un connecteur GX16 5P (dont 2P pour le + et 2P pour le -) en tension continue (DC), la plupart des fiches techniques et des références commerciales indiquent un courant nominal maximal de 5 A par contact. Cela signifie que, même si vous utilisez 2 contacts en parallèle pour le + et 2 pour le -, la limite par contact reste de 5 A. Donc, l'ampérage maximal recommandé pour un GX16 5P en 100 V DC est de 5 A par contact, soit un total de 10 A si vous répartissez le courant sur 2 contacts en parallèle pour le + et 2 pour le -. Cependant, il est important de vérifier la documentation spécifique de votre modèle, car certains constructeurs peuvent autoriser une répartition de courant plus élevée, mais la norme courante reste 5 A par contact. Sur les images, nous ne voyons qu’un unique port de charge, donc la recharge sera limitée à 10A, ce qui est déjà pas mal.
-
Gyroroue intermodal
Merci pour les infos je vais regarder la 16s du coup ! Genre la sur Aliexpress, elle est à 1000€ y a t'il des meilleurs périodes pour acheter une roue ? Genre black friday ? Ou autre ? Je suis pas pressé ça peut attendre septembre voir plus
-
EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
Surement, mais ce qui me chiffonne avec cette annonce, c'est surtout le peu d'infos que nous avons a disposition comme par exemple si la roue est vraiment une maj d'extreme bull pour la rocket ou seulement un mod de quelques passionnés. En plus le site ne me donne pas confiance personnellement, il n'y a pas d'infos "About Us" ou encore le paiement uniquement via paypal, et pourtant ils ont des pièces détachés de la rocket et autres roues donc je sais pas, affaire a suivre.
-
EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
100 V en GX20 2P ??? C’est comme pour le 210 V de la Race !!! Une erreur certainement, ou un grand n’importe quoi : le 100 V est en GX16 5P pour tous les autres modèles ! Ça fait très sérieux et appliqué ce genre de bourde.
-
EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
Beaucoup moins d'autonomie tout de même non ?
- Nouvelle Begode Race 210V 3800wh Samsung
-
EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
Et elle se rapproche d'une 18XL suspendue, à confirmer en vrai !
- Nouvelle Begode Race 210V 3800wh Samsung
- Nouvelle Begode Race 210V 3800wh Samsung
-
Un peu d'humour !!
C'est comme pour apprendre la roue, on commence par aller du point A au point B :
-
Xenox Apash a rejoint la communauté
-
Leaperkim PATTON
Oui, Ugo nous a tellement scotché avec sa boîte qu'on en parle encore 7 ans + tard : Pris lors d'une rando e-roue...
-
EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
Si le prix est correct, c'est viable effectivement (comparé a la Rocket classique).
-
EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
En plus de faire 4Kg de moins la Air sera probablement moins chère que la Rocket normale, je suppose que ca pourrais intéresser les amateurs de roues légères. Merci pour le lien! Je ne connais pas le site mais les visuels ont l'air de photos de prototypes et pas d'IA ni 3D.
-
Leaperkim PATTON
c'est quoi le feu avant pas d'origine ?
-
EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
- EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
Nathanaël Menuge a commencé à suivre EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg- EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
Je trouve l'idée bof puisque la Rocket fait 32kg. La différence de voltage n'aura pas beaucoup d'effet sur l'autonomie si ils laissent le C40 (moteur de 2500W dans la fiche des specs ce qui laisse a penser que c'est le même moteur), en plus de perdre 45km/h de Vmax. Le lien du site pour cette nouvelle roue : https://starswheel.com/products/pre-order-stars-wheel-extreme-bull-rocket-air-all-terrain-euc-100-deposit- EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
Extreme Bull aurais une Rocket "Air" allégée dans les tuyaux: Batterie 100.8V, 1500Wh 45Km/h Suspensions 100mm 28Kg (la 1500wh suspendue la plus légère?) Pourquoi pas, ça se positionnerais quelques part entre l'Aero et l'Aeon.- Gestionnaire de balade - Viewer libre d'enregistrements EUC world
- Débuter en gyroroue
Et c'est le plus difficile en apprentissage : arriver à tourner en rond dans les deux sens... Ok.... je sors.- Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Alors, les suspensions doivent être à l'identique sur leurs serrages MAIS le tube peut ne pas être placé exactement pareil dans son logement. C'est le cas pour la mienne. La fente de vis n'est donc pas identiquement placée à même réglage. J'espère être clair. Sinon, les reglages usines sont n'importe quoi, il faut les refaire. Ma solution : repartir d'une vis serrée au max sur chaque suspension et compter le nombre de clics identique en dessérant. Je te laisse retrouver quels sens et quelle vis fait quoi, c'est quelque part sur le net mais là, je sais plus. - EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.