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  1. Dernière heure
  2. l'évolution des gabarits de roue rend quand même ces vols d'opportunité de moins en moins probable... tu peux partir avec une V10F en la portant discretement (parce que bon, le bip bip en l'allumant....), essaie de faire la même "naturellement" avec une sherman, ou même une V12 (je ne parle pas des Bertha à +50kg). Ou alors, faut chercher un profil de voleur type ancien lutteur d'Europe de l'Est.
  3. Aujourd’hui
  4. Oui le tout est de le mettre a un endroit discret pour qu il ne soit pas arraché trop vite,mais dans le cas du bar par exemple,même scratché ça fonctionne. Si tu le met dans la machine il faut pouvoir y accéder pas trop difficilement car je pense tout les 3 mois il faudra recharger,ou changer les piles. Ont peu régler la sensibilité de déclenchement dessus. Il y a premier bip quand tu me bouge un peu pour t avertir , normalement ça suffit a décourager dans un endroit bondé. Et ensuite oui ça gueule fort,tout le monde se retournera sur la roue. C est vraiment le meilleur truc en préventif. Apres sinon c est vrai qu un simple câble peut faire l affaires quand il y a du monde. Le tout et d eviter le vol rapide et simple par opportunité. Maintenant j'aimerais bien que l'auteur du post réponde en ce qui concerne le blocage via contact du support inmotion , vu que c est un forum d' entraide ,les réponse intéresse tout le monde.
  5. Lyon... Y a plus de 20 ans, l'on m'a volé un tel portable, dans une arrière boutique qui donnait sur une cour (accès de l'immeuble par Inter). Au départ, Je n'avais prêté attention au vol, pensant sur le coup avoir peut-être oublié le tel à l'hôtel (mission). Après constat il n'y été pas non plus. De retour au mag, quelques heures après, la BAC arrive demandant à voix haute : " Est-ce que ce téléphone est à l'un d'entre vous ?? " 😲 Je n'avais même pas eu le temps de signaler son vol.
  6. Alors du coup, ce truc peut valoir la peine. Ça ferait le job !
  7. Quand je pense aux nombres de fois qu'en groupe on finit par faire une pause dans un bar quelconque, et laisser toutes les roues à vue. Je serai plus vigilant à l'avenir. Désolé pour toi 😔...
  8. C était pour l intégré a l'intérieur d' une V8. Velcro ça peut marcher pour le cas du bar,mais c est tout. Y a vraiment pas beaucoup de place dans la V8/v8f!
  9. v5f06

    recherche chargeur t4

    C est une solution,mais faut savoir soudé/dessoude propre.
  10. Hier
  11. cadzy

    recherche chargeur t4

    Salut, Pourquoi ne pas ouvrir les deux chargeurs et juste échanger les fils ce sera tout propre et comme neuf !🤔
  12. Pat75

    recherche chargeur t4

    Tu pourrais aller chez eux. Ils sont très pro. https://maps.app.goo.gl/hfzixosKEophxVDh9 Ils pourront autrement te conseiller une autre adresse dans Paris.
  13. Ouais peut-être faut il que je l’ouvre pour vérifier les serrages car après tous la dernière fois que je l’ai ouverte c’était pour changer le pneu est ça fait un baille ... Merci pour l’idée misc 😉
  14. Tu te prends bien la tête pour pas grand chose avec l'alarme. Un bon velcro et basta.
  15. adri75

    recherche chargeur t4

    Malko m'a donné ces infos. Moi c'est le 2 qui a laché
  16. Ça peut être les roulements, mais ça pourrais aussi être un jeu entre la carte mère et le moteur: les visses qui tiennent les portes pédales au moteur, ou encore même une coque interne fêlée..
  17. Bonjour messieurs. J'ai une KS16S de 2017 qui a désormais plus de 17 000 kms. Depuis quelque temps je rescent une vibration plus importante que d’habitude qui au bout de plusieurs kilomètres est un peu désagréable dans les pieds et les mollets j’ai l’impression que le son de roulement est plus important qu’à l’origine . Je me dis que cela peu venir de l’usure des roulements qui sont d’origines . Tout ça pour en venir à ma question:Vous avez tout les deux Techos78 et jannickz donnés 2 réf différentes, du coup je m’interroge sur la bonne réf pour ma vieille KS16S de 2017 ?
  18. Le temps perdu et l'énergie déployée pour faire des roues mal optimisé,dont on ne comprend pas a qui ou a quoi elle peuvent servir...
  19. La C8 semble relativement gourmande : En estimant que 10% des 1500w.h ne sont pas du tout accessibles cela ferait environ du 22,5 w.h/km.
  20. C'est ce que j'ai fait au max avec ma S18 et 10kg de moins.
  21. v5f06

    recherche chargeur t4

    Oui le plus propre c est de trouver un connecteur a souder directement sur le fil du chargeur mais si tu en a déjà un moulé,tu peut mettre des domino,ça marchera.Non le port de charge sur la roue je le connais pas je sais pas si la pin est nécessaire mais si tu l utilise pas c est mieux....
  22. On trouve des airtag android de marque Mili à 10€ sur Aliexpress ,ça peut valoir le coup . Sinon pour ce genre de vol rapide le mieux reste une petite alarme ,a intégré plus ou moins bien,peu importe sur le coup le voleur est immédiatement démasqué il se casse direct. J'avais acheté une alarme de ce type genre a moi s de 5€ sur Aliexpress,j ai voulu réduire le volume au maximum pour pouvoir l intégré le plus facilement possible. Pour réduire l epaisseur j ai sortie le chariot a pile AAA,soit pour le déplacé soit pour l échanger directement par un accus 18650 ou 21700 qui donnera une longue autonomie. Je suis passé de 9.5x4x2.1cm à 7.2x4x1.7mm ,qui permet donc de rentrer dans plus d endroit sur une roue.du coup vu le poid que ça pèse,le prix et le format c est vraiment valable . Ne faite pas attention au scotch etc,c est un prototype qui a traîné,mais il est fonctionnel.
  23. adri75

    recherche chargeur t4

    le connecteur entier ou juste la pin cassée? J'ai un ancien chargeur T4 HS ( la roue avait pris la pluie , il n'avait pas aimé), le port est ok... je coupe , un domino et c'est bon tu crois? On m'a dit aussi que la charge peut fonctionner avec un pin en moins... j'ai juste un peu peur que le matos en prenne un coup !
  24. v5f06

    recherche chargeur t4

    Change le connecteur plutôt non?
  25. La X-Way était de 168W. Je parlais de L'APEX 151V que je devrais tester. Mais la NOSFET AERO 126V est trop rigolote et efficace. Comme quoi, rien de mieux que d'essayer pour avoir un avis très précis. Au delà de ça, cette roue n'est pas faite pour moi.
  26. Une première, Une pin de mon chargeur a lâché. Je pense que c'est le port de charge sur la roue qui est en cause ( connecteur mâle pas tout à fait droit). J'utiliserais l'autre port du coup. Peut que la roue a chuter lorsqu'elle était en charge et remise sans rien me dire... Bref du coup je recherche un chargeur d'occasion ...si qqun a ça merci de me faire signe svp !
  27. Par contre a ta place je met un chargeur en vente sur lbc "cause doublon ,c était mon chargeur pour le travail,je n en ai plus l'utilité".Et tu voit les profils qui se présente ,kit a demandé c est pour quelle roue. D ailleur en parlant de ça,si la roue a été enregistrée avec ton compte sur inmotion,tu peut normalement la faire bloquer. Bloquage qui sera effectif uniquement si la roue se connecte a une application inmotion officiel. Je pense tu peut contacter un chinois d inmotion par ton compte pour demander le blocage. Je pense que c est implémenter dans toute leur roue (j espère pour toi).Le type aura un parpaing de 21 kg a vendre .
  28. Je vais peut-être vous faire un retour très prochainement . Il va falloir que je trouve un créneau. Juste vu aujourd'hui dans le carton sans les batteries. Elles sont en chemin. La qualité semble au bien au rendez-vous. Je pense que son usage est d'avantage orienté route et piste. Un doute pour le offroad. A suivre.......
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